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Bloqué sur étape en cours de raccordement par France Télécom

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StephSève:
France Télécom étant l'initiateur du raccordement je ne pensais pas faire n'importe quoi mais au contraire aller cherche l'information à la source et écouter le conseil donné par un professionnel.
J'ai dû mal m'exprimer. La ligne était restér non pas au nom de l'abonné Orange me précédant, mais au nom de celui juste avant lui, ce qui a créé un dysfonctionnement empêchant le raccordement qui n'aurait jamais pu se faire m'a dit l'opérateur de France Télécom si je n'avais pas téléphoné, car elle a dû débloquer elle même la ligne pour donné l'accès et m'a ensuite dit que pour la suite du déroulement de la connexion je devais transmettre à FREE le numéro technique et le nom de l'abonné Orange en question.  Je n'ai fait qu'écouter ses conseils qui m'ont semblés cohérents et professionnels, bien plus que l'opératrice FREE qui a coupé la ligne me laissant sans aide ni reponse

sebastopaul:
Justement NON; si tu es en étape 4 de la procédure c'est qu'orange avait validé ta commande. Donc pas erreur

S'il y'avait un souci comme tu le dis, tu aurais eu un blocage avec une erreur en étape 3 et Orange n'aurait jamais câblé un client à eux sur une ligne n'étant pas au bon nom. Free demande la libération de la ligne, puis ensuite envoie la demande de câblage. Elle a voulu te faire plaisir, mais elle ne peut rien faire encore moins résilier une ligne surtout par téléphone et sans avoir connaissance de ton identité. On appelle ça une faute professionnel. Elle a divulgué des informations que tu ne devais pas avoir et en plus elle t'a raconté des conneries.

Free a bien fait son travail. C'est juste que tu sembles pressé mais le risque c'est que tu bloques la situation. Et c'est bien plus compliqué à débloquer. J'espère juste pour toi que ça ne sera pas le cas.

StephSève:
Elle m'a dit avoir débloqué la ligne et non pas résilié pour que nous puissions prendre la suite m'a-t-elle expliqué.
Nous déménageons régulièrement et n'avons jamais eu ni de tels problèmes ni de délais si longs.
Si tout est trop compliqué à comprendre pour Free, je vais abandonner l'inscription et passer chez Orange. C'est bien dommage d'en arriver là car cela fait des années que je je suis cliente et je n'avais jusqu'alors eu aucun problème.

sebastopaul:
Elle t'a dit des conneries. Et je pense être bien placé pour le savoir.... Comme je t'avais dit Orange avait validé la commande (étape 3) donc rien ne bloquait comme on t'a laisser entendre; de plus les conseillers Orange n'ont pas accès aux informations entre Orange et Free.

C'est Orange qui raccorde, Tu es à 6 ou 7 jours pour être raccordé rien d'anormal. Il y'a eu un week-end à rallonge. Donc même en allant chez eux le délai sera le même, tu es pressé et tu fais des bêtises qui pourraient bloquer le processus. Maintenant je te donne juste un conseil, c'est toi qui sera pénalisé en voulant aller trop vite.

Le téléphone ce n'est pas l'électricité ou le gaz tu arrives c'est bon.
 

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