LolofromParis

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #50 le: 17 August 2006 13:36:54 »
Citation de: sbruck
C'est tellement bon de se passer de TF1 et d'M6, on fini par les oublier, et c'est pas désagréable du tout. Vivevement que tout le monde soit dégroupé pour qu'ils apprennent à se passer de ce couple.
Pourtant les bonnes séries américaines passent sur TF1 ou M6 (Desperate Housewives, 24, Grey Anatomy, Numbers etc.)...C'est d'ailleurs le seul intérêt de ces chaînes pour moi (et le foot ou la F1 gratuits).

Mais bon, de toute façon, j'ai une antenne TNT maintenant donc ça arrive un peu tard ;)

LolofromParis

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #51 le: 17 August 2006 13:41:32 »
Citation de: elbandito
qu'ils fassent comme sur le cable alors !
On peut prendre les chaines à l'unité (LCI, Eurosports ...etc) ou par mini bouquet.
Ca serait génail !!!
Ca n'est plus possible depuis longtemps...Maintenant, chez Noos/UPC c'est plus que des forfaits 27, 30 ou xx euros :(

C'est d'ailleurs pour ça que je les ai quittés. Y'a même plus de forfait abordable, les prix sont quasi identiques. 27 ou 30 euros ! LOL ! alors qu'avant tu avais un système d'étoiles et tu pouvais te faire un petit forfait pas trop cher.

Kiriou

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #52 le: 17 August 2006 15:36:09 »
Citation de: elbandito
Encore une fois, la n'est pas la question. T'es pas tout seul sur terre, et plusieurs millions de Français débiles (dont moi) aiment cette soupe et ont envie de pouvoir la voir sur leur Freebox. C'est normal c'est deux chaines gratuites et disponibles partout (hertzien, cable sattelite...etc ) et je ne vois donc pas ce qui empecherait leur diffusion.
Alors que toi tu n'aimes pas (et d'autres car c'est la mode de cracher sur ces deux chaines) c'est une chose, mais je ne vois pas pourquoi ceux qui aiment ne pourrait les voir alors qu'elles sont gratuites et disponibles partout ailleurs, quoi que tu en penses.
Ben si la question est là justement et c'est effectivement un AVIS, donc forcément partiale.

Quel est le sujet de cette news ? Le meilleur moyen de capter ces 2 chaines ? Non, il s'agit du feuilleton à épisodes entre Free et TF1/M6 : un coup j'y vais, un coup j'y vais pas, je viens mais tu payes, tu viens et je diffuse ton bouquet, etc...

En l'occurence, convaincu que ces chaines contribuent largement à l'abrutissement général de la population je suis très content de la situation et plus encore en tant que client Free, j'espère qu'ils n'ont sacrifieront rien pour diffuser ce tissu de bêtise.

Au risque de te decevoir, ni toi ni moi ne sommes décideurs, au mieux collectivement nous sommes utilisés alternativement par l'une ou l'autre des parties comme moyen de pression sur l'autre.

Et d'ailleurs, tu devrais plutôt te réjouir du mouvement anti TV poubelle qui se développe actuellement, car cela fait pencher la balance pour Free et inquiéte les conseils d'administration des deux chaines qui voient des parts de marché se barrer et un mouvement d'opinion défavorable. Tout cela concourt à un assouplissement de leur position pour être diffusé gratuitement et universellement auprès des 2 millions d'abonnés Free.

Alors tu vois, il ne faut pas t'en faire, ils vont bien continuer à servir la soupe au troupeau, bééééééééé

LolofromParis

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #53 le: 17 August 2006 16:41:29 »
Citation de: Kiriou
Et d'ailleurs, tu devrais plutôt te réjouir du mouvement anti TV poubelle qui se développe actuellement, car cela fait pencher la balance pour Free
Il y a aussi de la "poubelle" sur Free et sur la TNT. Quand tu vois des chaines comme NT1 c'est à se demander l'intérêt de ses chaines...


Maido

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #54 le: 17 August 2006 16:45:10 »
Je vous trouve plutot radicaux dans vos propos!!!

TF1, M6, c'est peut-etre de la merde mais là n'est pas le propos. Qu'on aime ou pas, il n'y a pas besoin de se justifier, "ouaich, telle série c'est de la bombe, telle émission c'est abrutissant..." On s'en fout, non?

Ces deux chaines sont gratuites en Hertzien, pourquoi ne veulent-elles pas etre diffusées sur la Freebox???
Après, on fait ce qu'on veut, on regarde ou pas, mais c'est quoi ce caca nerveux qui nous empeche de faire le choix, nous, pauvres téléspectateurs?
Il y a bien quelque chose de bizarre derrière tout ça...

Perso, j'aime bien toutes les séries citées avant (deseperate houssewaisse, 24...) mais je préfère largement en VO. J'aime le foot et la F1, je ne supporte pas la TV realité. Le 20h de TF1, c'est le meme que celui de France2: pas un pour rattraper l'autre. Tout ça pour dire qu'à la maison, on est pas toujours d'accord sur les programmes et que le multiposte c'est génial... sauf pour les chaines pas dispos...
Et c'est surtout ça qui m'embete!

Free, SVP, ramenez la paix dans ma maison, les soirs de match et de Koh-Lanta.
Que je puisse m'abrutir devant le foot pendant que ma miss s'effraie des araignées et des moustiques Chiukunguniés. Ouais!!! :D :D

Kiriou

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #55 le: 17 August 2006 16:53:25 »
Citation de: LolofromParis
Citation de: Kiriou
Et d'ailleurs, tu devrais plutôt te réjouir du mouvement anti TV poubelle qui se développe actuellement, car cela fait pencher la balance pour Free
Il y a aussi de la "poubelle" sur Free et sur la TNT. Quand tu vois des chaines comme NT1 c'est à se demander l'intérêt de ses chaines...
Aucun :D

Ma80

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #56 le: 17 August 2006 19:20:58 »
Citation de: LolofromParis
Citation de: Kiriou
Et d'ailleurs, tu devrais plutôt te réjouir du mouvement anti TV poubelle qui se développe actuellement, car cela fait pencher la balance pour Free
Il y a aussi de la "poubelle" sur Free et sur la TNT. Quand tu vois des chaines comme NT1 c'est à se demander l'intérêt de ses chaines...
Bien sur, depuis une vingtaine d'année, les téléviseurs et autres matériels audiovisuel sont muni de télécommande, donc moi je dis, vivement TF1 et M6 sur la box, et après, chacun joue de la télécommande comme bon lui semble....... ;)


peterthefly

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #57 le: 17 August 2006 21:48:58 »
Citation de: Maido
...
Ces deux chaines sont gratuites en Hertzien, pourquoi ne veulent-elles pas etre diffusées sur la Freebox???
...
tout a fait d'accord qu'aurait tf1 et m6 a repondre a ca ?
vouloir se faire payer pour aller sur la freebox c'est du racket.
je prefere bbc prime de toute facon (2.4 children surtout, keeping up appearances aussi)

aurelgadjo

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #58 le: 18 August 2006 08:54:30 »
Ils ne se rendent même pas compte du nombre incroyable de telespectateurs qu'ils perdent :)
Ils ont tout à y gagner à proposer TF1 sur FreeBox™

misterfree77

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #59 le: 18 August 2006 09:23:34 »
On s'en fou que TF1 et M6 soit sur la freebox ou non. De toute façon on les a sur les ondes hertziènes. Par contre un truc qui serait vraiment bien, c'est d'avoir des chaînes interressantes sur la freebox. Non c'est vrai quoi. Il n'y a jamais d'émissions interessantes.

Sébastien Ballangé

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #60 le: 18 August 2006 10:01:20 »
Citation de: misterfree77
On s'en fou que TF1 et M6 soit sur la freebox ou non. De toute façon on les a sur les ondes hertziènes.
pas forcément tout le monde
Citation de: misterfree77
Par contre un truc qui serait vraiment bien, c'est d'avoir des chaînes interressantes sur la freebox. Non c'est vrai quoi. Il n'y a jamais d'émissions interessantes.
c'est aux chaînes qu'il faut demander ça, pas à Free. La politique de Free a toujours été claire sur ça : toute chaîne autorisée en France par le CSA peut rejoindre le bouquet, il suffit qu'elle en fasse la demande.

cOb

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #61 le: 18 August 2006 10:10:02 »
Citation de: misterfree77
On s'en fou que TF1 et M6 soit sur la freebox ou non. De toute façon on les a sur les ondes hertziènes. Par contre un truc qui serait vraiment bien, c'est d'avoir des chaînes interressantes sur la freebox. Non c'est vrai quoi. Il n'y a jamais d'émissions interessantes.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Tout le monde ne peut installer d'antenne sur son toit (surtout dans une copropriété), tout le monde n'a pas la TNT...
De plus beaucoup souhaite s'affranchir d'un abonnement câble à 20€ ou 30€ qui se trouve être d'une qualité dégradé par endroit par rapport à la TV ADSL et dont seules quelques chaines sont regardées ou regardable (tient un peu comme Free) dans un bouquet de 30 à 200 chaines.

De ce fait à quoi cela sert de payer une redevance TV si on peut pas profiter des chaines "gratuites"... Pas mal celle-là :/

phbeau

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #62 le: 18 August 2006 10:36:54 »
Toutes les séries que vous citez plus haut sont déjà passées sur d'autres chaines. Pour deseperate houssewaisse, la saison 2 va arriver sur canal alors que la 1 sort sur TF1.

Sinon si TF1 n'est pas sur la freebox c'est pour le moment leur choix et pas celui de FREE.

TF1 et M6 ont aussi toujours refusé d'être sur Canalsat avant la fusion. Bon la on comprenait pourquoi ==> concurrence. Mais maintenant que TPS va être repris par Canalsat, ils seront obligés d'y aller sinon ils vont perdre des parts de marché et c'est pas vraiment la politique de ces deux chaines.

Une fois sur CanalSat, ils seront naturellement sur la FREEBOX (ce la n'engage que moi).

edsetton

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #63 le: 18 August 2006 13:38:36 »
A chaque fois qu'une news fait mention de TF1 et/ou M6 on a droit au mêmes reflexion.

c'est de la m..de (c'est quand même, que vous le vouliez ou non les 2 chaines les plus regardées, tout support comfondu) excusez nous de^pas être tous des intello à ne regarder que Arte (et vu vos reflexion de bas niveau je me demande si vous comprenez ce que vous voyer sur cettte chaine)

J'en veut pas sur la box, de toute façon on les a en Hertzien, ben pas tout le monde alors merci de penser aux autres

De toutes façon, les bonnes series qui passent sur ces chaines sont dejà passé sur Canal, Ben non pas toutes et de plus tout le monde n'a pas les moyens de se payer canal.

J'ai l'impression que la communauté FREE est composée de pseudo intello et de personnes qui pensent qu'à leur gueule.


Ma80

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #64 le: 18 August 2006 18:15:37 »
Moi je regarde Tf1 et M6...
Franchement, il en faut pour tous les gouts...
La télécommande, n'est pas faite pour les chiens...

phmIgny91

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #65 le: 22 August 2006 11:06:25 »
et le Championnat du monde de basket ball - FIBA
la france est pourtant dans les favoris
sur quelle chaine en claire???!!!!! hein
http://www.basketfrance.com/japon2006/page_m.php

Ma80

[NAT] TPS sur Freebox : l'aventure continue...
« Réponse #66 le: 22 August 2006 11:51:00 »
Citation de: phmIgny91
et le Championnat du monde de basket ball - FIBA
la france est pourtant dans les favoris
sur quelle chaine en claire???!!!!! hein
http://www.basketfrance.com/japon2006/page_m.php
au JT de 13h et de 20h sur TF1 :lol: