Billowy

Bonjour,
Inscrit depuis le 4 juillet, j'ai bien reçu ma Freebox.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 4 juillet.
Tout le branchement à l'intérieur de la maison est correct.
France Télécom me dit que c'est Free qui doit faire le branchement.
Il m'est impossible de contacter quiconque au service client de Free.
Voici mes coordonnées d'abonnement :

Identifiant : fbx*******
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox : 09 ** ** ** 35
Identifiant technique de ligne : 04 ** ** ** 67

J'ai beaucoup de travail en retard. Il faut que je me connecte le plus rapidement possible.

Si quelqu'un peut m'aider pour savoir où en est l'installation ce serait super sympa.

Merci d'avance.
Bel été à vous !

« Modifié: 16 July 2017 05:45:29 par sebastien »

sebastopaul

Re : À l'aide ! Bloqué à l'étape 4 depuis des jours.
« Réponse #1 le: 16 July 2017 05:44:23 »
Bonjour,
C'est Orange qui fait les branchements et non Free. Je pense que ça ne devrait pas tarder.


mowa

Re : À l'aide ! Bloqué à l'étape 4 depuis des jours.
« Réponse #2 le: 19 July 2017 16:00:44 »
Bonjour Billowy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : À l'aide ! Bloqué à l'étape 4 depuis des jours.
« Réponse #3 le: 22 July 2017 11:20:16 »
Bonjour Billowy,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    17/07/2017
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.