salut freebzh
je suis abonée chez Free depuis juillet 2004 en Non dégroupé, Puis dégroupage partiel, puis maintenant dégroupage total avant le 13 juillet je n'est jamais eu de Problème chez Free
Oui excuse alors explication pour faire simple mais pb compliqué car free a tourné en rond il on indiqué que ça venais de leur équipement puis après il on ouvert des ticket gamot alors a vous de jugé :
dégroupage Total + V4
En résumé plus de connexion depuis le 21 Aout changement de la Freebox car chenillard lent, Freebox reçus le 12/09 depuis chenillard rapide,
1) technicien Free intervenue le jeudi 29/09
test de position 22/09 puis le 29/09 effectuer test ok
test synchro ok contact dslam ok avec un sagem
test synchro ko contact dslam ko avec ma V4 la V4 du technicien
Il m'informe que je ne synchronise plus en ADSL2+ j'ai réussi à avoir une Freebox V3 pour faire le test et effectivement le Pb viens de la synchro en ADSL2+
test synchro ok contact dsalm ok attente mac adresse avec une V3
voici quelques réponses qui mon était fournis sur aduf.org suite au pb mentioné ci-dessus
je m'interroge sur ceci:
R:Bonjour,
Il n'y a pas de GAMOT en cours sur la ligne : un nouveau test de position a été effectué le jour même du passage du technicien à votre domicile. Celui ci a révélé que nos équipements étaient en cause par conséquent, le responsable du secteur va se charger de rétablir cela sur place.
Q Moi: Suite a la réponse que vous m'avais apporté " par conséquent, le responsable du secteur va se charger de rétablir cela sur place" quelle et le délai d'intervention de cette personne vous en remerciant par avance.
R Free :Je ne dispose pas de ce délai.
Cependant le dossier est bien pris en charge par la personne concernée.
Q Moi:Bonjour et merci de votre réponse rapide donc patience , juste pour ne pas mourir idiot la personne qui va intervenir est t’elle la même personne qui avant de venir chez moi a fait un test de position sur le dslam
Merci
R Free:Non ! Les charges sont réparties, c'est un technicien différent qui va agir
en plus vu la réponse du tech qui et venu chez moi et qui a bien identifier le pb il ma dit que le pb pouvais être réparable en 30 secondes......
ce qui me rend fou c'est que depuis le 29/09 et tout en sachant qu'avec une FREEBOX V3 cela fonctionnais FREE ne ma jamais proposé le prêt d'une FREEBOX V3 et encore plus fort dégroupage total le 13 juillet facturé de 57€ le 17 Octobre plus de connexion depuis le 21 AOut tout ça et mentioné dans le dossier voici un extrais
10. Pour cette facturation abusive d’un montant de 57 Euros par la société Free. Le demandeur demande à M. le juge des référés de statuer un dommage et intérêts pour le préjudice subi voir (chapitre 24.) contre la société Free pour prélèvement abusifs. Pour rappel le demandeur depuis le 21 Aout n’a plus aucune connexion à son forfait « ADSL Haut Débit Dégroupage Total » et à son offre « CanalSatellite ».
24. En outre la société Free faisant de l’émission d’une autorisation de prélèvement bancaire en sa faveur une condition du recours à ses services, il est demandé au juge des référés, statuant a vu tant de l’article 1184 du Code Civil que du principe de l’exception d’inexécution.
De constater l’absence manifeste d’exécution conforme des engagements de Free à l’égard du demandeur et, en conséquence :
De faire interdiction à Free d’opérer de quelconques prélèvements additionnels sur le compte du en liaison avec la convention dont débat sous peine d’une astreinte de 1000 Euros par infraction constatée.
PS :je laisse visibles les pièces pendant un petit moment et après je les enlève car le dossier est au tribunal en outre free ne m'a jamais répondu a mes courriers en recommandés, si juste une lettre type comme quoi il ne pouvait rien faire et d'appeler leur super hotline MDR