Y4251

Bonjour,

J'ai recemment souscrit a l'offre freebox crystal vente privee. J'ai recu un email de free me demandant de contacter le 3244 suite a une erreur a l'etape 3 (ADSL_NOK).
J'ai bien essaye de contacter le 3244 mais ca me dit que la commande est en cours et me raccroche au nez. J'ai essaye l'assistance en ligne mais lorsque je click sur mon assistance ca me deconnecte! Bref impossible de joindre free, meme avec mes identifiants hotline ou internet.

Est ce qu'un technicien pourrait me donner un coup de main?

Cordialement,
Y

sebastopaul

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 23 November 2016 18:23:28 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Y4251

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 23 November 2016 18:41:15 »
MP envoye.

Merci Sebastien!

Cordialement,
Y

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #3 le: 23 November 2016 19:03:07 »
Bonjour Y4251,
J'ai bien reçu votre mp, je procéderai aux vérifications nécessaires et je reviendrai vers vous.
A votre service


Y4251

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #4 le: 05 December 2016 16:38:42 »
Bonjour,

J'ai finalement réussi a joindre free et ai pu leur fournir les informations dont ils avaient besoin. L'impossibilite de les joindre venait du fait que le standard vocal me raccrochait au nez en me disant que tout etait ok. En rappelant quelques jours plus tard le standard avait été mis a jour et m'a bascule sur un technicien.

Cordialement,
Y

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #5 le: 06 December 2016 14:13:49 »
Bonjour Y4251,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #6 le: 12 December 2016 18:58:01 »
Bonjour Y4251,
Je reviens vers vous pour informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Y4251

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #7 le: 13 December 2016 17:26:32 »
Bonjour Tech408,

Merci pour le suivi, j’apprécie le service!
Je confirme, j'ai la même chose dans le suivi commande et la portabilité a bien été effectuée. J'ai aussi reçu votre mp avec le tracking du colis.

Ça fait plaisir de voir que ça avance bien une fois les informations communiquées a free.

Cordialement,
Y

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #8 le: 13 December 2016 18:48:05 »
Je vous en prie Y4251.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #9 le: 23 December 2016 15:05:16 »
Bonjour Y4251,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   4 heures, 30 minutes
Heure de la box :   23/12/2016 16:02:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Y4251

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #10 le: 28 December 2016 21:18:12 »
Bonjour Tech408,

On ne peut rien vous cacher! Effectivement la box est branchée et s'est mise à jour sans aucun problème.

Merci encore pour le suivi, bien apprécié.

Cordialement,
Y

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #11 le: 29 December 2016 12:09:23 »
Je vous en prie Y4251.
A votre service