christophe81

box free pas recu et aucune nouvelle
« le: 29 December 2016 10:06:33 »
bonjour,
comme le titre l'indique  je n'ai toujours pas recu ma box  que j'attend depuis pres de 15 jours, et je commence à m'inquiétez  car mon ancien FAI va couper au 1er janvier....
et en appelant le 3244 on apprend rien.
alors je viens vers vous pour avoir des nouvelles.
merci

sebastopaul

Re : box free pas recu et aucune nouvelle
« Réponse #1 le: 29 December 2016 10:41:29 »
Pourquoi as tu résilié ? Si tu as fait la portabilité de ton numéro c'est ça qui fait office de résiliation.

christophe81

Re : box free pas recu et aucune nouvelle
« Réponse #2 le: 29 December 2016 11:42:50 »
oui on a fait la portabilité de n°, mais en fait quand mes parents se sont abonnés c'est le gars de free qui qui leurs a conseillé de resilier nous meme.
je viens d'avoir free au tel et justement le gars m'a dit qu'on aurait pas du résilier l'ancien FAI , que c'est free qui s'en occupe.

Et pour mon problème principal c'est qu'en faite, comme je l'avais lu ailleurs , ils ont pas de place pour me raccorder.....donc l'attente d'une place qui se libère.
En espérant que ca dure pas trop longtemps.


Technicien408

Re : box free pas recu et aucune nouvelle
« Réponse #3 le: 29 December 2016 12:35:49 »
Bonjour christophe81,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


sebastopaul

Re : Re : box free pas recu et aucune nouvelle
« Réponse #4 le: 29 December 2016 12:45:20 »
oui on a fait la portabilité de n°, mais en fait quand mes parents se sont abonnés c'est le gars de free qui qui leurs a conseillé de resilier nous meme.
je viens d'avoir free au tel et justement le gars m'a dit qu'on aurait pas du résilier l'ancien FAI , que c'est free qui s'en occupe.

Et pour mon problème principal c'est qu'en faite, comme je l'avais lu ailleurs , ils ont pas de place pour me raccorder.....donc l'attente d'une place qui se libère.
En espérant que ca dure pas trop longtemps.
Annule la résiliation en appelant Orange.