Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: inconnu23 le 19 March 2019 17:52:05

Titre: dménagement erreur 80
Posté par: inconnu23 le 19 March 2019 17:52:05
Bonjour,
Suite à un déménagement  j'ai un problème: erreur 80 s'affiche sur ma Frrebox mini 4k.
L'agent des télécom a raccordé la ligne téléphonique mais ce matin mais j'ai toujours une erreur 80 qui apparaît.
Impossible de joindre le service client.....
Si quelqu'un a une idée.
Merci
Titre: Re : dménagement erreur 80
Posté par: sebastopaul le 19 March 2019 19:01:07
Bonjour,
Suite à un déménagement  j'ai un problème: erreur 80 s'affiche sur ma Frrebox mini 4k.
L'agent des télécom a raccordé la ligne téléphonique mais ce matin mais j'ai toujours une erreur 80 qui apparaît.
Impossible de joindre le service client.....
Si quelqu'un a une idée.
Merci

Normalement ça devrait fonctionner.
Il faut d'abord aller sur 192.168.0.254 pour noter ton adresse IPV4. Ensuite tu contrôles sur ton compte Free si elle correspond. Si tout est bon il te faudra dans ce cas contacter Free pour qu'il active adresse MAC du server sur cette adresse IP.