destremont

A Millau impossible de ce connecter
« le: 21 October 2007 13:23:34 »
Bonjour,

Depuis hier soir impossible de ce connecteur, hier la freebox se bloquait sur PPP et ce matin elle n'arrive même pas à ce stade. J'ai tout vérifié. Je suis en non dégroupé et j'ai du venir à mon bureau pour envoyer ce courriel grace à  une Livebox

Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?

Merci

nickole

A Millau impossible de ce connecter
« Réponse #1 le: 21 October 2007 13:36:42 »
Bonjour,

Si le boîtier reste bloqué sur le rectangle fixe essayez un hard reboot (voir http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?fo … ac=233/232), suivi éventuellement d'un simple reboot pour récativer les options de la Freebox (Wifi, routeur ...).

Si ça ne change rien patienter 2 à 3 jours pour un retour à la normale (possible problème au Dslam) avant de  contacter le support pour les informer de votre problème.

nickole

pechdavid

A Millau impossible de ce connecter
« Réponse #2 le: 21 October 2007 13:41:24 »
c'est en ce moment partout en FRANCE qu'il y a des PPP et je sais de quoi je parle car depuis  hier aprés-midi dans le nord de TOULOUSE ,je les aient ... va faire un tour sur le forum de  grenouille)
j'ai branche mon modem sagem 9 et hop je suis sue la toile
a+

nickole

A Millau impossible de ce connecter
« Réponse #3 le: 21 October 2007 14:00:41 »
Quand le boitier Adsl reste sur rectangle bloqué, quelque soit la cause, la procédure est :
- hard reboot
- patienter 48h
- éventuellement à nouveau hard reboot

Si ça ne amrche toujours pas s'informer pour savoir si la panne est générale au plan local ou plus étendue :
- si oui : patienter
- si non : contacter la hotline après avoir testé votre ligne car si les tests sont non concluants c'est un problème sur la ligne ou au Dslam

Bon courage, mais en principe ça devrait revenir d'ici demain dans la journée ;)

nickole


folzo

A Millau impossible de ce connecter
« Réponse #4 le: 23 October 2007 16:15:37 »
slt
aucun probleme sur Rodez ( for12) et j'ai même demandé à un amis qui est sur Sébazac (seb12). RAS samedi.
a+