Freenews

Trois chaînes découverte intègrent le bouquet de chaînes gratuites (basic) de l'offre Freebox TV. Il s'agit de National Geographic, Nat Geo Wild, et Voyage ; toutes trois sont diffusées en HD.

Lire l'intégralité de la news

delapy

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #1 le: 16 January 2014 10:23:26 »
En HD, cela se traduit comment pour les heureux élus au bas débit ?

LYCAON

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #2 le: 16 January 2014 10:37:21 »
--------- Bonjour ----------
Encore une bonne nouvelle chez FREE, car perso je suis très friand de documentaires en tous genres et je trouve qu'il en faudrait encore beaucoups d'autres.
 :) Merci FREE :)

Rolandin

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #3 le: 16 January 2014 10:39:23 »
Je viens d'appuyer sur le 5 et le 9 de ma télécommande et un message en haut de l'écran me dit "Ce numero de chaine n'existe pas". Comment accéder à cette chaine ou à Freebox TV possédant la TV par ADSL.
Merci de vos réponses  ;)


beaumont16

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #4 le: 16 January 2014 10:55:44 »
bonjour , idem pour moi

kubes

En HD, cela se traduit comment pour les heureux élus au bas débit ?
ca ne sera pas du bas débit, mais du haut dépit  ;D

dparmen1

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #6 le: 16 January 2014 11:06:53 »
Ce sont vraiment des chaines attractives.
Si Free ne propose pas aussi les flux en bas-débit, il se tire une balle dans le pied.
(Enfin, c'est mon avis et je le partage...).


herve06

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #7 le: 16 January 2014 11:09:14 »
Cool !
Merci

lolo6464

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #8 le: 16 January 2014 11:13:20 »
TROP TROP COOL merci free

Rolandin

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #9 le: 16 January 2014 11:28:05 »
Merci pour vos "nombreux Cool" (tout majuscules c'est interdit  :P) mais j'aimerais que ceux pour qui c'est "cool" qu'ils me disent comment ils ont fait. J'ai une connexion en "dégroupé total" depuis une dizaine d'années. Voici ce qui est dit: Freebox TV, Cette option est activée par défaut pour tous les abonnements dégroupés

Merci de vos réponses

AAS

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #10 le: 16 January 2014 11:28:36 »
Merci d'avoir mis l'information qu'elles sont en HD.

Avec mes 2800kb/s ATM, ça m'a évité d'aller voir !

magicmerlin

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #11 le: 16 January 2014 11:43:44 »
Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  8)
Merci Free !

FRANK06

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #12 le: 16 January 2014 11:56:24 »
Il serait intéressant de savoir quel pourcentage de clients prennent la HD ?
Donc cet offre ne concerne pas grand monde  !!
La Fibre passe au pied de ma résidence  depuis 6 mois et c'est pas du " On dit " j'ai parlé avec les installateurs qui travaillaient cet été ..
Alors on préférait que FREE nous donne des nouvelles de  la fibre  et comment se brancher ?


Yoann Ferret

Il serait intéressant de savoir quel pourcentage de clients prennent la HD ?
Dans le parc de clients dégroupés, une bonne majorité a priori.
De toute façon, ce n'est pas parce qu'une chaîne est dispo en HD qu'elle ne dispose pas d'autres encodages ;-)


Rolandin

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #14 le: 16 January 2014 12:27:19 »
Je viens de contrôler mes factures, et il y a bien 1.99 € de prélevé pour Freebox TV, pourquoi j'ai ce message en frappant la chaine 59 comme dit dans cette news ""Ce numero de chaine n'existe pas""  :-[

Faut-il rebouter le Player ou le Server

Rolandin

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #15 le: 16 January 2014 12:36:45 »
Heureusement que "Universfreebox" me donne la réponse, qui est plus précise que sur ce forum  ::)

Les nouvelles chaînes National Geographic Channel, Nat Geo Wild et Voyage viennent déjà d’être ajoutées dans la zapliste de la Freebox. Petit bemol toutefois, cela ne concerne que les Freebox V5 pour le moment (cela ne devrait donc plus tarder pour les Freebox Révolution).

eric12

En HD, cela se traduit comment pour les heureux élus au bas débit ?
Voici les infos (non vérifiéés) vu sur un autre site communautaire :
Citer
Au niveau de flux diffusés, National Geographic Channel et Voyage sont disponibles en HD (à 6 Mbits) et en bas débit (à environ 2,5 Mbits). Nat Geo Wild est disponible uniquement en HD (à 6 Mbits)
Faut-il rebouter le Player ou le Server
En général a chaque changement de la liste des chaînes il faut rebooter le player. Sur Freebox HD c'était (et c'est toujours) automatique, la liste des chaines n'étant pas stocké en local.

Malarkey

Heureusement que "Universfreebox" me donne la réponse, qui est plus précise que sur ce forum  ::)

Les nouvelles chaînes National Geographic Channel, Nat Geo Wild et Voyage viennent déjà d’être ajoutées dans la zapliste de la Freebox. Petit bemol toutefois, cela ne concerne que les Freebox V5 pour le moment (cela ne devrait donc plus tarder pour les Freebox Révolution).

Tu vois, ça prouve que tu n'as pas besoin de nous. Suffit de savoir chercher un minimum pour trouver la réponse aux questions.

Rolandin

Tu vois, ça prouve que tu n'as pas besoin de nous. Suffit de savoir chercher un minimum pour trouver la réponse aux questions.

Je suis "abonné aussi" à universfreebox, donc je n'ai pas cherché.
S'il faut-être abonné à 20 forums pour avoir une "information complète", c'est un peu dommage.
Il suffisait que Freenews le mentionne, je n'aurais (ainsi que ceux qui n'osent le demander  :D) pas eu à poser 3 fois ma question sans être renseigné.
A quoi sert le partage qui est bien mentionné sur le Net, j'aurais aussi bien pu ne rien dire et laisser les autres aussi faire des recherches. Seulement ce n'est pas dans "ma" mentalité".  ;)

herve06

Merci pour vos "nombreux Cool" (tout majuscules c'est interdit  :P) mais j'aimerais que ceux pour qui c'est "cool" qu'ils me disent comment ils ont fait. J'ai une connexion en "dégroupé total" depuis une dizaine d'années. Voici ce qui est dit: Freebox TV, Cette option est activée par défaut pour tous les abonnements dégroupés

Merci de vos réponses
C'est cool, mais je ne peux pas encore le tester. ce sera samedi quand je rentrerai chez moi.
Mais c'est bien que Free propose cette chaine

Yoann Ferret

Il suffisait que Freenews le mentionne, je n'aurais (ainsi que ceux qui n'osent le demander  :D) pas eu à poser 3 fois ma question sans être renseigné.
Nous n'obtenons pas ce genre d'information à la source. Sommes-nous censés le deviner ?
En revanche il aurait suffi qu'un lecteur nous file l'info pour qu'on mette à jour — ma boîte mail est ouverte.

Je suis assez effaré par cette mentalité qui semble se généraliser. Freenews est avant tout une communauté, si vous avez une info que nous n'avons pas, envoyez-la nous, ce n'est que comme ça qu'on fonctionne depuis le début !


Rolandin

Je suis assez effaré par cette mentalité qui semble se généraliser. Freenews est avant tout une communauté, si vous avez une info que nous n'avons pas, envoyez-la nous, ce n'est que comme ça qu'on fonctionne depuis le début !
Salut Yoann.
Je le comprends également ainsi que "Freenews est une communauté", depuis le temps que je suis inscrit je commence à connaître  ;)
Et c'est pourquoi ayant eu l'info sur Univers Freebox, je me suis empressé de venir en informer "mes amis(es) virtuels(elles). Je ne pense pas que tu peux me le reprocher, en espérant que tu ne m'incorpores pas dans ceux qui ont "cette mentalité" que tu décris  :'( 

FRANK06

Dans le parc de clients dégroupés, une bonne majorité a priori.
De toute façon, ce n'est pas parce qu'une chaîne est dispo en HD qu'elle ne dispose pas d'autres encodages ;-)

Mais je pense que ce n'est pas le cas pour National Geographic, Nat Geo  , seulement en HD

Malarkey

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #23 le: 16 January 2014 14:21:52 »
Les chaines sont dispo sur la Freebox Revolution après un reboot du player. Enjoy!

christoliquide

Les chaines sont dispo sur la Freebox Revolution après un reboot du player. Enjoy!

Exact  ;)

beaumont16

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #25 le: 16 January 2014 14:53:51 »
c'est  vrai

gaston le rouquin

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #26 le: 16 January 2014 15:01:47 »
Nice!! :)

gaston le rouquin

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #27 le: 16 January 2014 15:18:04 »
par contre j'arrive pas à ajouter voyage sur mon bouquet perso.


denisc

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #28 le: 16 January 2014 15:35:31 »
Merci Free !
il ne manque plus que Tebeo ici à Brest même

Rolandin

par contre j'arrive pas à ajouter voyage sur mon bouquet perso.

Salut Gaston le Rouquin, nous sommes toujours en attente de l'amélioration du ralenti du magnétoscope, avec toutes ces nouveautés qui sortent en ce moment, nous avons un "petit espoir d'être entendu.

Pour moi qui n'ai "jamais" utilisé ce bouquet, je viens d'aller chercher de l'aide sur Google et j'ai réussi sans difficulté à mettre ces chaines 57. 58, 58  dans le bouquet
@++

Alain Nice

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #30 le: 16 January 2014 18:14:12 »
Trois chaînes découverte intègrent le bouquet de chaînes gratuites (basic) de l'offre Freebox TV. Il s'agit de National Geographic, Nat Geo Wild, et Voyage ; toutes trois sont diffusées en HD.

Lire l'intégralité de la news
Chaines très sympa!! Je reçois bien en HD!! Bon début d année 2014 chez Free. Bonne année et merci

gaston le rouquin

Salut Gaston le Rouquin, nous sommes toujours en attente de l'amélioration du ralenti du magnétoscope, avec toutes ces nouveautés qui sortent en ce moment, nous avons un "petit espoir d'être entendu.

Pour moi qui n'ai "jamais" utilisé ce bouquet, je viens d'aller chercher de l'aide sur Google et j'ai réussi sans difficulté à mettre ces chaines 57. 58, 58  dans le bouquet
@++

salut,

je pense que c'est peine perdue pour les amélioration de lecture du player...

t'as réussi à les ajouter dans un bouquet perso?
j'ai réessayé ce matin, mais ça veut pas, ça me met toujours "chaine non ajoutée"...

Rolandin

salut,

je pense que c'est peine perdue pour les amélioration de lecture du player...
Espérons, l'espoir fait vivre  ;)

t'as réussi à les ajouter dans un bouquet perso?
j'ai réessayé ce matin, mais ça veut pas, ça me met toujours "chaine non ajoutée"...

Oui j'ai réussi en suivant ce tuto
http://www.freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/17/Grer-vos-bouquets-perso

Bonne journée Gaston  8)

louby83

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #33 le: 17 January 2014 09:09:38 »
Bonjour à tous de Fréjus,

Pour info : reboot du payer sur ma V6, version 1.2.11 et reboot du boitier ADSL, pas de chaines 57;58;59.

 :-[

gaston le rouquin

Espérons, l'espoir fait vivre  ;)

Oui j'ai réussi en suivant ce tuto
http://www.freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/17/Grer-vos-bouquets-perso

Bonne journée Gaston  8)

c'est ce que j'ai fait, mais ça marche pas... bizarre... "chaine non ajoutée".

merci toi aussi ;)


M3t4tron

Bonjour à tous de Fréjus,

Pour info : reboot du payer sur ma V6, version 1.2.11 et reboot du boitier ADSL, pas de chaines 57;58;59.

 :-[
Idem mais sur le multiposte, je n'ai pas de TV.
Ceux pour qui ça fonctionne sur la TV, le multiposte aussi ?
Merci

coyote25

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #36 le: 17 January 2014 15:30:56 »
Nat Géo, Nat Géo Wild et Voyage sur le multiposte pour les regarder sur l'ordi HD dans ma chambre. Merci par avance

gaston le rouquin

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #37 le: 21 January 2014 11:13:16 »
on se rend bien compte maintenant que rmc découverte est juste une copie de nat geo wild,
c'est  les mêmes émissions, ça fait un peu doublon. ;D

Malarkey

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #38 le: 21 January 2014 12:27:28 »
C'est pas faux... Sauf que le truc marrant, c'est que j'ai vu les émissions de Nat Geo Wild en premier sur... RMC Découverte!

OhMonBato

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #39 le: 21 January 2014 13:02:58 »
Et tout ça est en partie pompé sur Discovery Channel.

Hoklaf

Re : Freebox TV : National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage incluses
« Réponse #40 le: 04 February 2014 06:48:40 »
J'ai bien ces nouvelles chaines sur la tv (freebox V5) mais rien sur VLC  (version 2.1.2)
une idée, merci