Actarus88

Problème de volume après MAJ 1.3
« le: 08 August 2015 07:33:38 »
Bonjour j'ai constaté que depuis la dernière grosse mise à jour du player de la freebox révolution le volume de la télé avait considérablement diminué !
Je m'explique :
Avant j'étais au volume 40 sur la télé et je tournais entre 65 et 72 en moyenne avec le volume du player.
Depuis la MAJ je suis obligé de monter le volume de la télé au delà de 50 proche de 60 et celui du player au delà de 80 proche du 90 voir plus pour essayer d'avoir le même volume sonore !
Pourquoi une telle différence de volume entre le player et la télé ?
Déjà avant la MAJ avec un ami on avait constaté que le volume du player n'était pas très élevé mais alors maintenant c'est une catastrophe je ne vous raconte pas si je change de source sur la télé comment le volume de celle-ci est très élevé !
Pas terrible quoi j'espère qu'une MAJ va remédier à ce petit soucis et est ce que l'un d'entre vous aurait également constaté ce détail ?
Merci pour vos réponses.
Slts

glabeus

Re : Problème de volume après MAJ 1.3
« Réponse #1 le: 08 August 2015 11:21:20 »
J'ai constaté exactement la même chose ! Très pénible  >:(

Par contre pour lire un Blu-Ray ça peut aller
« Modifié: 08 August 2015 11:30:20 par glabeus »

Bernorenard

Re : Problème de volume après MAJ 1.3
« Réponse #2 le: 18 August 2015 08:53:55 »
Bonjour
la solution n'est pas loin: IL FAUT régler le volume de la box  a fond (curseur vertical) visible a l'écran quelque secondes depuis la télécommande. A renouveler hélas a chaque mise a jour  du payer de Free. Cette information reste en mémoire a chaque extinction/ allumage normal. Accessoirement certaines TV sont deja un peu faiblardes en son exemple la 56 Paramount channel.
bonne journée

Actarus88

Re : Problème de volume après MAJ 1.3
« Réponse #3 le: 18 August 2015 12:30:08 »
Ok mais cela ne résout pas le problème de manque de volume !
Je sais très bien que le player garde en mémoire tout les réglages lors de l'extinction le soucis c'est que depuis la mise à jour le volume de n'importe quelles chaînes TV à considérablement diminué et tout le monde de mon entourage a constaté ce soucis.


newpepere

Re : Problème de volume après MAJ 1.3
« Réponse #4 le: 30 September 2015 13:09:57 »
Bonjour. Je me permet de faire un petit up car je suis (nous sommes apparement) dans le meme scénario. Tout a fond pour avoir une qualité d'écoute inférieur avant cette mise a jour.