freenaute75013

Bonjour,

Nouvel adhérent free revolution degroup. total, j'ai reçu un mail de free qui dit :

   
• Le forfait Freebox Révolution inclut les appels vers l'assistance téléphonique afin de vous apporter la meilleure réponse quel que soit votre besoin

• En cas d'incident technique non résolu par téléphone, nous vous dépêchons gratuitement un technicien Free qui se rend sous 10 heures* à votre domicile pour résoudre dans les meilleurs délais votre problème.


MA QUESTION SVP : Pour l'assistance téléphonique incluse, quel numéro contacter pr ne pas payer? : le 32 44? un autre numéro? il me semblait que le 3244 était facturé dès lors que l'on était en communication avec le conseiller...

merci d'avance, cordialement.

Thibault

REVOLUTION : assistance telephonique incluse ou pas???!!!
« Réponse #1 le: 13 January 2011 12:21:40 »
Le 3244 est inclus dans votre forfait Révolution.
Dans une limite de 10h par mois.

freenaute75013

REVOLUTION : assistance telephonique incluse ou pas???!!!
« Réponse #2 le: 14 January 2011 23:14:30 »
ne confondez vous pas avec le "assistance 10h maximum incluse" qui est en fait l'intervention d'un technicien sous 10h maximum... ??? est-ce moi qui suis confus???

merci :)

freenaute75013

REVOLUTION : assistance telephonique incluse ou pas???!!!
« Réponse #3 le: 14 January 2011 23:48:41 »
j'ai appelé le 32 44 , et je suis bien facturé, alors que je suis en offre revolution....

je constate la facturation de xxx€ sur ma facture, disponible dans la rubrique MON COMPTE...


Wilf34

REVOLUTION : assistance telephonique incluse ou pas???!!!
« Réponse #4 le: 15 January 2011 11:28:10 »
Citation de: xpLosIve.
Le 3244 est inclus dans votre forfait Révolution.
Dans une limite de 10h par mois.
Je ne vois pas la limitation a 10h/mois dans la grille tarifaire proposer juste au dessus peut on avoir les sources des cette infos ?

freenaute75013

REVOLUTION : assistance telephonique incluse ou pas???!!!
« Réponse #5 le: 16 January 2011 09:07:05 »
bonjour à tous,

info intéressante...donc je suis en offre révolution...Et je voyais le 32 44 facturé ds mon détail de consommation.

Je viens d'appeler le 32 44 qui a vérifié avec le bon service, et cette facturation apparait à tort, même si le montant apparait, il ne sera pas prélevé en fin de mois!!! info intéressante donc....

à bientot les freenautes, et merci pour vos réactions/réponses!

Cordialement.