Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence => Discussion démarrée par: freenaute75013 le 13 January 2011 11:24:55
-
Bonjour,
Nouvel adhérent free revolution degroup. total, j'ai reçu un mail de free qui dit :
• Le forfait Freebox Révolution inclut les appels vers l'assistance téléphonique afin de vous apporter la meilleure réponse quel que soit votre besoin
• En cas d'incident technique non résolu par téléphone, nous vous dépêchons gratuitement un technicien Free qui se rend sous 10 heures* à votre domicile pour résoudre dans les meilleurs délais votre problème.
MA QUESTION SVP : Pour l'assistance téléphonique incluse, quel numéro contacter pr ne pas payer? : le 32 44? un autre numéro? il me semblait que le 3244 était facturé dès lors que l'on était en communication avec le conseiller...
merci d'avance, cordialement.
-
Le 3244 est inclus dans votre forfait Révolution.
Dans une limite de 10h par mois.
-
ne confondez vous pas avec le "assistance 10h maximum incluse" qui est en fait l'intervention d'un technicien sous 10h maximum... ??? est-ce moi qui suis confus???
merci :)
-
j'ai appelé le 32 44 , et je suis bien facturé, alors que je suis en offre revolution....
je constate la facturation de xxx€ sur ma facture, disponible dans la rubrique MON COMPTE...
-
Le 3244 est inclus dans votre forfait Révolution.
Dans une limite de 10h par mois.
Je ne vois pas la limitation a 10h/mois dans la grille tarifaire proposer juste au dessus peut on avoir les sources des cette infos ?
-
bonjour à tous,
info intéressante...donc je suis en offre révolution...Et je voyais le 32 44 facturé ds mon détail de consommation.
Je viens d'appeler le 32 44 qui a vérifié avec le bon service, et cette facturation apparait à tort, même si le montant apparait, il ne sera pas prélevé en fin de mois!!! info intéressante donc....
à bientot les freenautes, et merci pour vos réactions/réponses!
Cordialement.