Bonjour
Juste pour information, mais je pense que tu le sais, Ici ce n'est pas Free, juste un forum d'entraide indépendant.
Les intervenants bénévoles s'ils te proposent de l'aide (avec l'accord de la modération) respectent totalement la confidentialité, on transmet juste à Free (un seul correpondant) un identifiant , avec l'accord du demandeur.
Avec cet identifiant, les bénévoles ici n'ont accès à rien concernant ton identité, seul Free a accès au compte de ses abonnés. La réponse qui est faite par Free l'est tout autant anonyme, on a juste les infos sur la panne et éventuellement sa résolution.
On peut tout à fait comprendre que tu ne souhaites pas transmettre cet identifiant, dans ce cas, je ne vois pas du tout ce qu'on peut faire pour toi, ni pourquoi tu continues de poster ici
Manifester, n'a jamais résolu un souci, jamais ... et si tu ne souhaites pas d' aide, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire de mieux. En tout cas, moi je ne vois pas.
Dans ce cas, je t'encourage à te rapprocher des canaux officiels de Free qui seront mieux à même de t'apporter des réponses à ton souci.