En réponse à ermen.Mais je répo,nds concrètement !
Quand on diffame, je cite les CGV ou ce qui a été dit
Quand quelqu'un râle, j'explique clairement le rôle de Free, le rôle de FT...
Si il y a quelquechose qui vient vraiment de Free, je n'hésites pas à le dire..
Je passe le plus clkair de mon temps à aider ceux qui rencontrent des problèmes, mais je suis sur que tu as l'impression quie je ne suis là que pour défendre corps et âme Free en restant impartial, c'est ça
ben tu vois, c'est comme quand tu dis qu'il y a énormément de clients mécontents : ce qui est 'dérengeant' à tes yeux est toujours ce que tu mets en avant, alors que tout ce qui va bien, tu en fais fi.
Si tu veux savoir, j'ai dépanné des personnes par dixaines depuis le mois de mai (mon arrivée sur l'ADSL), et hormis quelques râleurs entêtés ici-même ou sur les newsgroups, je n'ai jamais eu de reproches sur le fait que je n'étais pas concret...
bien au contraire ! : je m'efforce en permanence de donner des exemples et de traiter les cas avec humour, je passe jour et nuit à expliquer aux arrivants paniqués comment ça marche et ce qu'il se passe, et il en faudrait des dixaines comme moi pour que toute cette communauté tourne un peu mieux sans ces perpétuelles profanations...
Es-tu seulement allé voir mon site avant de dire que je répondais à côté et que je n'étais pas concret ?