prado8

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #50 le: 22 September 2004 15:51:54 »
En réponse à ArretDeBus.
le 10 octobre c'est date choisie par le forum de freeks où il y a une petition pour rassembler tous ceux qui veulent resilier, pour resilier ensemble le 10 /10,

Dreamers

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #51 le: 22 September 2004 15:55:52 »
é binnn sa nous avance pas tout sa dite moi.
1. Cette info me concerne partiellement car j(habite dans le 78 mais trop loin pour la TV
2. Free c littéralement foutu de nous
3. Si d'ici novembre voir décembre je ne vois pas encore la lueur du "freebox" tant convoité je m'en vais voir chez 9
4. SVP FREE écouté moi et dégrouper moi sa fait 6mois que j'attend c plus que pénible ....
5.Jour J avant envoi de ma lettre Recommander de résiliation -69jours

ArretDeBus

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #52 le: 22 September 2004 15:56:21 »
En réponse à prado8.
je le savais en fait ..
je ne suis pas convaincu que des effets de masse (si effet de masse il y a) soient très probants ...
ça va, à mon avis, retarder encore les choses ...

indefini

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #53 le: 22 September 2004 15:57:38 »
En réponse à ArretDeBus.
Il a combien de filles, le PDG de Free ? Moi, j'en veux bien une et sans la freebox pour dot: c'est en tout bien, tout honneur, bien sûr, juste pour m'expliquer le "cunilingus" sur XXL. C'est bien comme ça qu'on appelle le multilangage ? nan ?  


oxyd

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #54 le: 22 September 2004 15:59:06 »
En réponse à funb.
PAs de tv si pas de fibre

ArretDeBus

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #55 le: 22 September 2004 16:03:26 »
En réponse à indefini.
 
Citer
Il a combien de filles, le PDG de Free ? Moi, j'en veux bien une ...  

ah ! euh ... faut préciser qu'il faut un gros DL mais aussi un gros UP pour satisfaire ces demoiselles ...
donc pas qq'un de chez Wana ou le n9uf...
T'as donc toutes tes chances ....
(on dérape là !! On dérape, je le sens !!!)  

Belphegor

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #56 le: 22 September 2004 16:06:35 »
Cool, c'est mon cousin qui va être content !
Maintenant, est ce que quelqu'un sait si un jour il y aura Free dans la creuse ? Parce que c'est pas que je sois accroc, mais j'aimerais bien avoir l'ADSL, surtout si c'est mon FAI préféré  

Au passage, salut kokomadena, ça a été super pratique ta page web sur les couleurs HTML : http://kokomadena.free.fr/c... , vraiment cool, même pas la peine de chercher, je sais où c'est! Parce que j'apprend le HTML en BTS, donc pour les couleurs, je te dis pas le pied que c'est que d'avoir tout sous la main!

Au faite Free, a quand le parrainage, parce que ça va bientôt faire 10 clients de plus chez vous grâve à moi, donc des ptits cadeaux seraient le bienvenue ! Par exemple, quelques bouquets gratos !

Bon, je m'en vais dire à mon cousin qu'il aura la TV sur sa bobox  
Bye!!


Belphegor

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #57 le: 22 September 2004 16:09:26 »
Citer
La fibre sera installée d'ici la fin de l'année prochaine.

Je viens de juste de voir ça ! La fibre est prévue pour la fin de l'année 2004 ou la fin de l'année 2005 ????!!!
Parce que si c'est la fin de l'année 2005, y a pas de quoi se réjouir !

ArretDeBus

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #58 le: 22 September 2004 16:11:48 »
Citer
pratique ta page web sur les couleurs HTML
pratique aussi pour XXL ... popur édulcorer un peu les couleurs sinon ça fait trop reportage d'Haroun Tazieff ...
bonne soirée à tous  

tarmo95

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #59 le: 22 September 2004 16:18:57 »
En réponse à Tony.
La fibre n'est pas indispensable pour le dégroupage  

fanf16

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #60 le: 22 September 2004 16:22:40 »
Offre de parrainage,
Baisse des prix pour les non degroupes sans freebox,
Annulation des frais de resiliation,
Voila des sujets interessants a approfondir...
Une queston HS : a quelle moment Free preleve les frais de resiliation ? qu'en est il des plaintes de Freenautes se voyant prelever apres la resiliation ?
Intox ou faut il se mefier (opposition sur le prelevement ?)...
Merci pour une reponse...

kao

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #61 le: 22 September 2004 16:34:26 »
En réponse à indefini.
Là tu es de mauvaise foi, parce que ce n'est pas cela que j'ai dit.
La politique commerciale de Free dit tres clairement que le but est à terme, que tous les freenautes aient la freebox, avec tous ses services. Ce n'est qu'une question de temps.
Bien sur que les télecoms sont appelées à évoluer ! Et heureusement d'ailleurs !
Je pense juste que Free a peut etre un peu trop voulu se la jouer 'avant-gardiste, et qu'effectivement il n'arrive pas à tenir ses promesses.
Mais dans la mesure où l'offre reste concurentielle pour moi, je n'ai aucune raison de changer de FAI. J'attendrais donc.

Titzulien

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #62 le: 22 September 2004 16:45:52 »
[mode relou]
C'est bien beau tout ça, mais je commence à ne plus trop y croire pour les échanges sagem/FreeBox !!!
C'est bien triste tout cela, et pourtant j'suis patient !!!
Mais des fois, j'ai l'impression de m'être fait sagemiser !!! (j'ai été poli, hein ?)
Ya pas moyen d'avoir des news ? même si c'est une sorte de délit d'initié ? Olivier ... pitiéééé ... lache de la news si tu sais qqc !!!!)
[/mode relou]
Julien, patient, mais pour combien de tps ???

Titzulien

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #63 le: 22 September 2004 16:46:32 »
sinon, chouette pour les Yvelines ! même si j'y suis pas ...  


Kokomadena

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #64 le: 22 September 2004 17:14:20 »
En réponse à Belphegor.
 
Citer
Au passage, salut kokomadena, ça a été super pratique ta page web sur les couleurs HTML : http://kokomadena.free.fr/c... , vraiment cool, même pas la peine de chercher, je sais où c'est! Parce que j'apprend le HTML en BTS, donc pour les couleurs, je te dis pas le pied que c'est que d'avoir tout sous la main!
Ma copine avait trouvé ça sur le net, et l'a amélioré pour faire une ergonomie optimale.

 
Citer
Au faite Free, a quand le parrainage, parce que ça va bientôt faire 10 clients de plus chez vous grâve à moi, donc des ptits cadeaux seraient le bienvenue ! Par exemple, quelques bouquets gratos !
Les méthodes Boule de Neige sont interdites par la loi. Certains écarts dans certaines CGV dans certaines SSII proposent des parrainages, mais c'est très surveillé et restreint.. Tu ne te feras pas offrir des chaines TV en tout cas

Kokomadena

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #65 le: 22 September 2004 17:15:15 »
En réponse à Belphegor.
La fin de l'année prochaine, c'est fin 2005.

Et si il y a de quoi se réjouir !
De tels travaux faits en seulement 1 an et quelques mois, c'est excellent.

Kokomadena

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #66 le: 22 September 2004 17:17:12 »
En réponse à fanf16.
 
Citer
qu'en est il des plaintes de Freenautes se voyant prelever apres la resiliation ?
Si la résiliation a été faite avant le 20 conformément aux CGV, l'on peut se faire rembourser un éventuel dérapage de Free par simple demande par courier (avec les justificatif nécessaires)

cricri

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #67 le: 22 September 2004 17:31:07 »
En réponse à kao.
 En réponse à kao.
 
Citer
Mais vu que Free reste pour moi assez concurentiel (2M pour 30€), je n'ai aucune raison de partir vers un autre FAI.
 
Citer
fait le tour des autres FAI sur le net et tu verras que ce que tu dis est ridicule.

Kokomadena

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #68 le: 22 September 2004 17:41:57 »
En réponse à cricri.
Et toi trouves un seul FAI qui propose 2Mbps + telephone illimité sur toute la couverture ADSL française pour 30 euros et tu verras que ce que tu as tenté de contrer était vrai.

ermen

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #69 le: 22 September 2004 18:25:27 »
DEBAT
TROUVER UNE REPONSE A LA QUESTION SUIVANTE:

 Pourquoi FREE avec tous les sites qui se cree contre lui, ne fait il pas une enquete de satisfaction aupres de ses abonnés?

( sela permettrait pour FREE de demontrer que les insatisfait ne sonts qu'une infime majoritée)

ONIZUKA

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #70 le: 22 September 2004 18:28:22 »
est ce que Free peux louer un reseau de fibre optique universitaire ?  (exemple université de cergy-pontoise)


Kokomadena

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #71 le: 22 September 2004 18:32:12 »
En réponse à ermen.
 
Citer
sela permettrait pour FREE de demontrer que les insatisfait ne sonts qu'une infime majoritée
Faux. infime minorité.

Evidemment, si on fait ça sur internet, ça va approcher le 50/50, car encore une fois, il faut savoir que c'est souvent les insatisfaits qui cherchent des infos ou de l'aide. Un gars chez qui tout marchhe nikel vient rarement ici ou sur Freeks

Kokomadena

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #72 le: 22 September 2004 18:32:38 »
En réponse à ONIZUKA.
demande leur

ONIZUKA

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #73 le: 22 September 2004 18:36:03 »
En réponse à Kokomadena.
tu m assures 34 centimes?

ermen

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #74 le: 22 September 2004 18:49:45 »
En réponse à Kokomadena.
encore une fois les profree esquive, mais repond bordel si ta kk chose à dire la dessus cherche pas les fautes d'hortographe

ONIZUKA

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #75 le: 22 September 2004 19:06:44 »
En réponse à ermen.
 c'est vrai que cela serai pas mal d envoyé un mail, sur les e-mail de contact de chaque client avec un lien vers un formulaire de satisafaction, mais bon ca prendrai pas mal de tps a gerer quand meme...

ermen

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #76 le: 22 September 2004 19:12:27 »
En réponse à ONIZUKA.
oui c ce que jexplique depuis un moment, mais comme je lai dit, FREE ne le fera pas car eux il save si ya beaucoup de mecontent ou pas, posons nous la question, pourquoi donc le font il pas?
devinez tiens !!

ermen

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #77 le: 22 September 2004 19:24:03 »
marrant personne trouve


ONIZUKA

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #78 le: 22 September 2004 19:25:25 »
En réponse à ermen.
Je pense vraiment que cela n est pas de la mauvaise volontée, mais ils ont deja pas mal de chose a gerer  
en ce moment donc qd tout les problemes passager seront regler peut-etre qu'ils le feront.
(je ne ss pas pro-free, je ne l'ai meme pas comme fournisseur d'accés...juste je viens de découvrir ce  
forum dc je me renseigne)

ermen

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #79 le: 22 September 2004 19:30:12 »
En réponse à ONIZUKA.
non non une mailing liste c facile pour eux
franchement sa couterais peu de temp compare aux dicredit kil accumule en ce moment

ermen

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #80 le: 22 September 2004 19:42:23 »
DEBAT
TROUVER UNE REPONSE A LA QUESTION SUIVANTE:

 Pourquoi FREE avec tous les sites qui se cree contre lui, ne fait il pas une enquete de satisfaction aupres de ses abonnés?

( sela permettrait pour FREE de demontrer que les insatisfait ne sonts qu'une infime minoritée, d'autant plus facile que free contacte ces abonnes à la source et pas seulement les abonnes "influence par freeks et consort))
ben personne a de reponse bizarre nan?

Kokomadena

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #81 le: 22 September 2004 19:45:18 »
En réponse à ermen.
Multipost, c'est dingue ça.

tu vas faire toutes les news ?

Il faudrait un moteur de recherche anti-copier-coller avec ban automatique au bout de deux avertissements par mail

Kokomadena

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #82 le: 22 September 2004 19:46:08 »
En réponse à ermen.
mdr

Kokomadena

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #83 le: 22 September 2004 19:47:24 »
En réponse à ermen.
Normal, tu multipostes, tu es inorant et tu fais de la diffammation perpétuelle sans aucun argument. Tout ce que tu avais a été cassé par des réalités qui ont été dites et redites ici-même depuis des mois.

ermen

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #84 le: 22 September 2004 19:52:34 »
En réponse à Kokomadena.
repond concretement une seule fois sans noyer le poisson, et la je te promet jarreterais,
mais juste en me critiquant et en cherchant mes fautes tu va pas minciter à arreter


Kokomadena

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #85 le: 22 September 2004 19:59:11 »
En réponse à ermen.
Mais je répo,nds concrètement !

Quand on diffame, je cite les CGV ou ce qui a été dit

Quand quelqu'un râle, j'explique clairement le rôle de Free, le rôle de FT...

Si il y a quelquechose qui vient vraiment de Free, je n'hésites pas à le dire..

Je passe le plus clkair de mon temps à aider ceux qui rencontrent des problèmes, mais je suis sur que tu as l'impression quie je ne suis là que pour défendre corps et âme Free en restant impartial, c'est ça ???
ben tu vois, c'est comme quand tu dis qu'il y a énormément de clients mécontents : ce qui est 'dérengeant' à tes yeux est toujours ce que tu mets en avant, alors que tout ce qui va bien, tu en fais fi.

Si tu veux savoir, j'ai dépanné des personnes par dixaines depuis le mois de mai (mon arrivée sur l'ADSL), et hormis quelques râleurs entêtés ici-même ou sur les newsgroups, je n'ai jamais eu de reproches sur le fait que je n'étais pas concret...

bien au contraire ! : je m'efforce en permanence de donner des exemples et de traiter les cas avec humour, je passe jour et nuit à expliquer aux arrivants paniqués comment ça marche et ce qu'il se passe, et il en faudrait des dixaines comme moi pour que toute cette communauté tourne un peu mieux sans ces perpétuelles profanations...

Es-tu seulement allé voir mon site avant de dire que je répondais à côté et que je n'étais pas concret ?

f3 Staff World

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #86 le: 22 September 2004 20:02:05 »
En réponse à Kokomadena.
pufff pense tu qu'il ferait çà ???
son but est ailleurs...

ermen

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #87 le: 22 September 2004 20:03:18 »
bon je vous laisse ses un dialogues uniquement dans un sens
sinon koko , ta trouvé koi pour expliquer que free le fasse pas? ( ou un autre bien sur)

ermen

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #88 le: 22 September 2004 20:04:10 »
En réponse à f3 Staff World.
comme toi à linverse

Kokomadena

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #89 le: 22 September 2004 20:16:13 »
En réponse à ermen.
merci de ne pas multiposter...

Et ça fait 6 fois que je te le dis

Olian

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #90 le: 22 September 2004 20:51:43 »
Kokomadena tu es pathétique!
Il n'y pas une News où l'on ne voit pas ton blaze. Encore si l'on ne voyait que lui ... tu ne dis pas QUE des conneries mais a force de vouloir jouer le "monsieur je sais tout sur tout" il y en a un paquet qui t'échappe.
Ton rôle d'"homme-sandwich" pro Free te va à ravir. Sauf quand tu tires à boulets rouges dès que quelqu'un lève le doigt pour dire que Free c'est pas le top. Et autant dire que tu allumes souvent. Mais plutôt que de nous réciter les CGV de Free comme des tirades, dis toi que si bon nombre de personnes se plaint, c'est qu'il doit vraiment y avoir un problème! Non? Ça te dépasse tant que ça?
Alors s'il te plait arrête de jouer le milicien de Free et laisse les gens compétents se défendre là où les autres les attaquent.

tortue

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #91 le: 22 September 2004 21:01:48 »
En réponse à nono123.
Quelqu'un a des infos sur le NRA de Villepreux ?
Apparement il est raccordé au réseau optique mais toujours pas de dégroupage en cours ...


JuL

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #92 le: 22 September 2004 21:32:05 »
De même que tortue,  quelqu'un aurait des infos sur le dslam de bougival ?
Depuis cet été, il devrait être activé et degroupé, mais le NRA est toujours en préparation...  

Kokomadena

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #93 le: 22 September 2004 23:11:02 »
En réponse à Olian.
 
Citer
Kokomadena tu es pathétique!
Il n'y pas une News où l'on ne voit pas ton blaze.
Si si, il y en a beaucoup

 
Citer
a force de vouloir jouer le "monsieur je sais tout sur tout" il y en a un paquet qui t'échappe.
Je ne joue pas ce rôle, je réponds aux personnes qui cherchent de l'aide et je combats la diffamation par des arguments..

Mais si tu as quelquechose à ajouter avec une argumantation de qualité, n'hésites pas.

 
Citer
dis toi que si bon nombre de personnes se plaint, c'est qu'il doit vraiment y avoir un problème! Non? Ça te dépasse tant que ça?
Oui tout à fait. Une minorité d'insatisfaits, dans une entprise qui favorise le rendement, c'est excellent.

 
Citer
Alors s'il te plait arrête de jouer le milicien de Free et laisse les gens compétents se défendre là où les autres les attaquent.
C'est irrationnel ce que tu dis : quelqu'un de compétent ne peut pas diffamer à l'encontre de Free.

tortue

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #94 le: 22 September 2004 23:12:31 »
En réponse à tortue.
Ce qui m'inquiète pour celui de Villepreux c'est qu'il n'est même pas dans la liste des NRA en préparation !!! Comment celà ce fait-ce ?

fifiml78

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #95 le: 23 September 2004 08:22:47 »
J'suis dégouté pas de fibre pour Sartrouville - Maisons Laffitte - Houille - Montesson etc.... Apres les oubliés de l'ADSL, les oubliés de la Freebox, les oubliés du dégroupage voilà les oubliés de la fibre optique... lol

f3 Staff World

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #96 le: 23 September 2004 12:21:20 »
un post ici pur savoir ce qui c passe ??? on peu plus poster sur les dernieres news ???

indefini

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #97 le: 23 September 2004 12:45:47 »
En réponse à f3 Staff World.
ouais: y'a un petit problème! c'est peut-être que ça porte malheur de parler des DSLAM....

walker

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #98 le: 23 September 2004 12:54:58 »
En réponse à fifiml78.
En même temps, Sartrouvilles n'est même pas coloré de gris sur les cartes de prévisions de Free.


f3 Staff World

[NAT] Arrivée de la fibre optique dans les Yvelines
« Réponse #99 le: 23 September 2004 13:26:54 »
En réponse à walker.
 
Citer
En même temps, Sartrouvilles n'est même pas coloré de gris

oué, perpignan non plus....

doit manquer de l'encre !!!