Ffloo0

Bonjour,

Voilà quelques années que je n'utilise plus mon adresse mail chez Free (j'en ai créé d'autres à côté). Toutefois, le compte abonné (au nom d'un membre de ma famille) n'a jamais été désactivé. J'ai donc pu retrouver le mot de passe associé.
En voulant me connecter, le message d'erreur "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra" apparaît. Je suis pourtant certaine d'y avoir déjà eu accès (bien qu'il y a plusieurs années) à plusieurs reprises…
Quelle solution puis-je avoir à cela ?

Merci par avance !

fabfree

Peut-être qu'il est accessible avec Roundcube https://webmail.free.fr/

A moins que le compte mail ait été désactivé pour inactivité. Dans ce cas, il doit y avoir une possibilité de le réactiver dans l'espace d'administration abonné https://subscribe.free.fr/login/  ( identifiant  abonné FreeBox, si résilié alors utilisez  votre adresse mail +  son mot de passe )

Ffloo0

Merci ! Finalement, tout s'est résolu en passant par imp.free.fr