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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Solaris66 le 08 February 2019 15:19:47

Titre: suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne
Posté par: Solaris66 le 08 February 2019 15:19:47
Bonjour,

J'ai reçu ce mail :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 07/02/2019 13h-15h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Je n'ai rien fait car deux jours après, mon abonnement précédent (chez orange) a été résilié, et que sur le suivie de commande free a avancé jusqu'à l'étape 4 et j'ai bien reçu ma Freebox crystal. Je me demande s'il y a quand même un souci ou si je dois patienter ? La box indique ER10 .

Merci
Titre: Re : suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne
Posté par: Solaris66 le 12 February 2019 17:38:29
Aujourd'hui ma ligne est activée. Mais le chenillard de la box reste lent... ??
Mes branchements sont corrects..
Titre: Re : Re : suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne
Posté par: sebastopaul le 12 February 2019 19:22:22
Aujourd'hui ma ligne est activée. Mais le chenillard de la box reste lent... ??
Mes branchements sont corrects..

Il faut contacter le 3244