Dudul

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #50 le: 16 January 2005 21:21:55 »
Oula ca va les chamailleries ?
Franchement faut vous controler un peu. Chez Free y a des problemes ok, chez les autres FAI aussi y en a des problemes, c'est pas compliqué a comprendre et c'est normal que ca se passe commme ca.
Après qu'il y en ai plus ou moins chez Tel ou Tel FAI, ca je pense que très peu de personnes peuvent être objective ici sur la situation nationnal.
Il ne faut pas rabaisser Free en permanence, il ne faut pas rabaisser les autres non plus. Vous pouvez critiquer les offres (moi je me gene pas de critiquer se genre de truc d'ailleur, comme l'offre ADSL"pseudo"max de FT revendu en grande pompe par Wanadoo), mais pas la compétence d'un FAI. Vous pouvez critiquer leurs choix marketing si vous voullez, mais pas les personnes chargé du marketing chez ces FAI.
Vous avez tendance a un peu trop vous emporter en général.
"Mr Koko", comme certains aiment le nommer, ne sais pas tout et peu se tromper, comme tout le monde, mais il sais beaucoup de chose et je crois que vous gagneriez a l'ecouter même si c'est de façon critique plutôt que de le contredire en bloque comme en ce moment.

Donc détendez vous un peu, relax les mecs ...

 En réponse à mr xxx.
C'est ce que j'ai constaté, j'install bien plus que Free que des autres FAI tous confondu, et c'est avec Free que j'ai le moins de retour (problemes). Voila la situation dans les Landes ... toujours pas dégroupé cela dit ! (ben oui, fallai bien critiquer un peu et la c'était facile, regardez la carte de dégroupage, les landes c'est tout vide lol).

Dudul

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #51 le: 16 January 2005 21:25:49 »
En réponse à Jacky666.
Et oui mais d'un autre coté c'est normal, le mec qui est aps contant il le crie partout. Le mec chez qui tout marche nikel, il en profite, il va pas chercher tout les forum pour critiquer, pour les gens chez qui ca marche c'est une perte de temps, après ils y a ceux chez qui ca marche et qui pense qu'ils peuvent aider, mais ils sont rare visiblement, c'est dommage.

freemanvegeta

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #52 le: 16 January 2005 21:56:57 »
Oui c'est vrai y'a que ceux qui ont des problèmes qui s'ecpriment et on a l'impression que rien ne va plus chez notre FAI !

Moi je le dis aussi même si je sais que certains ont de réels problèmes : Pour moi jamais aucun soucis non résolus !

Inscrit a Free dans les début : 6,8 Mb/s + TV + Téléphone jamais aucun soucis du côté de Free !

Le seul problème c'est lors de mon basculement en dégroupage Total mais là c'est FT qui a fait n'importe quoi et de façon volontaire (J'ai tout vu) et Free a réagit en 3jours car j'ai été très précis avec la hotline ! Résultat Free a envoyé un GAMOT : FT répond tout est Ok de leur côté mais ça ne marche tjrs pas puis Free renvoi un second GAMOT : Même réponse côté FT (Tout est ok pour eux) puis ensuite Free demande une expertise et un gars de Free me rappel et prend RDV avec moi et un gars de Ft chez moi et Résultat : France Telecom m'avait débranché jusqu'à  mon domicile pour brancher un client a eux Ma ligneTV !!
C'est scandaleux de leur part car il m'ont litteralement insulté au 1013 : 3 fois raccroché au nez en me disant que Free c'est de la merde !

Moi je dis courage a ceux qui ont des soucis et d'être très précis avec la hotline car je vous le rappel, les mecs sont au téléphone et non chez vous : Ils ne savent pas comment s'est branché chez vous !!!

freemanvegeta

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #53 le: 16 January 2005 22:01:57 »
Une info aussi : Les techniciens de chez FT ne connaissent rien à ADSL mais uniquement en analogique : Ils savent pas qu'en dégroupage total y'a pas de tonalité !

Les mecs de chez FT quand ils veulent branchez un client vérifie les positions disponible en vérifiant si il y a une tonalité et si vous avez le malheure d'être sous ces yeux en dégroupage totale et bien vous êtes coupés !!


Dudul

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #54 le: 16 January 2005 22:05:16 »
En réponse à freemanvegeta.
C'est ce que je dit dans la news d'avant sur le SAV de FT, il est devenu mauvais.

f3 Staff World

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #55 le: 16 January 2005 22:15:11 »
En réponse à freemanvegeta.
 
Citer
C'est scandaleux de leur part car il m'ont litteralement insulté au 1013 : 3 fois raccroché au nez en me disant que Free c'est de la merde !
 

Et pour autant ce ne sont que des simples employés de FT...

Je me demande qu'elle egocentrie les anime pour reagir de la sorte, a moins d'avoir reçu des directives, mais il me semble pas très probable... c'est plu tôt l'amour propre qui est touche mêlée à un excès de celle  

quijote

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #56 le: 16 January 2005 22:29:37 »
En réponse à f3 Staff World.
Moi je trouve les employés de FT très sympathique, ils ont réglé mon problème de synchro en moins de 48h00.
Très agréable et coutois de plus ...

Faut pas faire des généralité !

@ plus


ArretDeBus

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #57 le: 16 January 2005 22:56:15 »
ça y est, c'est reparti pour un tour ...
FT gnagnagna ... me prend 13 E gnagnagna ...
hou là, ça devient rengaine tout ça ...
basta commentaires zappés ...  

ArretDeBus

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #58 le: 16 January 2005 23:02:26 »
En réponse à freemanvegeta.
 
Citer
mais là c'est FT qui a fait n'importe quoi et de façon volontaire (J'ai tout vu)
t'as tout vu ? lol
faut arrêter vos délires là, franchement ...
On est sur Freenews là, pas au cirque Barnum ...

Louney

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #59 le: 16 January 2005 23:02:55 »
En réponse à Kokomadena.
tu sais quoi tu me fais bien rigoler toi !

fred75011

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #60 le: 16 January 2005 23:16:23 »
Pour ma part, je suis abonné Free. J'ai été en panne pendant 2 mois, sans que la hotline ne me donne la moindre information concernant les travaux en cours sur ma ligne.
Pire, se contredisant à chaque appel, me disant qu'un Gamot avait été ouvert, puis qu'aucune intervention n’était en cours... et ainsi de suite pendant 2 mois (c'est long quand on entends des conneries pendant 60 jours... sans rien pouvoir faire !)
Bref, au bout de 2 mois, j'ai fait appel à un ami journaliste dans une grand quotidien, qui a appelé le service de presse d'Iliad, en précisant qu'il avait l'intention de faire un article sur les déboires du dégroupage total (en se basant sur mon témoignage). Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le lendemain ma Freebox s'est synchronisée toute seule, sans aucune intervention de ma part (et cela, après deux mois de panne ininterrompue) ??!!!?

Je gère le réseau informatique d'une grande entreprise et à ce titre, j'ai eu l'occasion de promouvoir auprès de mes amis la Freebox, ce qui me vaut aujourd'hui leurs appels, pour demander de l'aide pour joindre la hotline... (j'ai pourtant moi-même installé le matériel chez mes différents amis (via câble RJ 45 et sans rallonge). Je suis donc persuadé qu'il s'agit d'un problème de synchro pure et dure (puisque j'ai moi-même vérifié à chaque fois l'absence de condensateur)!

Mais, comment faire ouvrir un ticket GAMOT, si personne ne prends mon appel au 3244 pour le transférer à un technicien niveau 3 ?????

Sur 6 personnes de mon entourage qui ont souscrit suite à mes conseils, j'ai actuellement 2 personnes qui ne peuvent se connecter (en plein Paris !), et qui ne peuvent pas joindre la hotline pour cause de lignes saturées...

Sachez également, que mon ami journaliste, m'a précisé qu'il était littéralement HARCELE de messages de clients des différents fournisseurs d'accès (tous, sans exception), pour des problèmes de connexion et surtout d'incompétence caractérisée des hotlines... MAIS, (d'après lui), la société Free, semble particulièrement visée dans les différentes plaintes. (donc, à mon humble avis, un peu plus que le simple 1% précisé dans les commentaires que je viens de lire).

Quand on sait que la concurrence propose des offres quasi identiques pour quelques euros de plus seulement... on peux désormais, à juste titre se poser des questions sur le service rendu actuellement par Iliad.

Pour ma part, je reste chez Free, mais je suis conscient des réelles lacunes de cette société (contrairement a Freenews ou bien pire encore de l'ADUF qui semblent vouloir ABSOLUMENT voir tout en rose dès lors qu'il s'agit de Free).

29 euros pour la Télé/internet/l'abonnement et les consos : c'est cadeau (ok, j'en suis pleinement conscient), mais quand pour 29 euros, les clients n'ont rien du tout et surtout aucun intermédiaire valide pour traiter leurs demandes cela devient de l'ESCROQUERIE
...et j'aimerais assez que les membres de l'ADUF (qui ont visiblement la chance de connaître des gens en interne chez Free pour gérer leurs incidents et ceux de leurs amis), pensent à tous ceux qui sont bloqués sur le 3244 et ne pourront JAMAIS aller plus loin, à part à coups de recommandés (sans réponse avant 1 mois quand ils ont de la chance...) et de décisions devant les tribunaux...

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des connaissances pour tenir tête aux fausses allégations d'un hotliner qui, rappelons-le doit raccrocher sous 3 minutes pour toucher une prime, un pote journaliste, un pote ingénieur en informatique, ou des moyens financiers pour acheter une deuxième ligne ADSL en attendant réparation.

En ce qui concerne le pourcentage de problème rencontré par les clients, sans être trop idiot, il suffit de tenter d'appeler le 3244 pour se rendre compte qu'il y a en permanence plus de 100 appels en attente (quand vous tombez sur le désormais trop célèbre répondeur qui vous demande de rappeler ultérieurement...), que 200 sont traités pas les hotliners présents sur les deux plateaux techniques... cela fait donc 300 appels en permanence ??!!! Si le service n'avait que 1 % de panne, nous n'en serions certainement pas à tant d'attente

Messieurs de l'ADUF ou de Freenews, S'il vous plait : juste un minimum d'honnêteté intelectuelle : cela rendrait votre travail  de recherche d'informations que plus sérieux et interessant !

LIFTESS

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #61 le: 16 January 2005 23:18:55 »
il va avoir gros à dire

jerem66

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #62 le: 16 January 2005 23:24:21 »
vous me faite bien marré!!!!
on dirais une tribune politique ou deux partis se dispute
d'un coté les defenseurs de free et de l'autre les détracteurs.
serieux c'est vrai, plutot que de nous dire que mr NIEL a une fortune estimé a plusieurs millions d'euros
on aimerais mieux avoir des embauches a la hotline
qui est c'est vrai un vrai scandale "innaccessible en permanence"
ce qui veut dire que si tu as un probleme et ben c'est tans pis pour toi!!!!
mais bon il y a aussi les bons cotés
"telephone gratos" "gros debit"
c'est juste dommage de salir son image de marque juste pour un probleme de manque de personnels sur sa hotline
enfin voila mon avis
bye a +++

jipece

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #63 le: 16 January 2005 23:28:22 »
En réponse à Kokomadena.
 
Citer
Les Problèmes dus à Free concernent peu de gens, les problèmes de facturation ont été résolus, et on en a toujours parlé au bon moment,
Même pas vrai !
Jette un oeil sur les forums, NG, et certains commentaires (HS) de ces derniers jours...


jerem66

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #64 le: 16 January 2005 23:28:38 »
En réponse à fred75011.
j'ai pris le temps de lire ton message
je suis tout a fait d'accord avec toi
 

Pour ma part, je reste chez Free, mais je suis conscient des réelles lacunes de cette société (contrairement a Freenews ou bien pire encore de l'ADUF qui semblent vouloir ABSOLUMENT voir tout en rose dès lors qu'il s'agit de Free).

bien dit

jipece

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #65 le: 16 January 2005 23:29:34 »
En réponse à jerem66.
 
Citer
on aimerais mieux avoir des embauches a la hotline
Il y en a : voir sur la page http://www.free.fr - depuis des mois, ils continuent à recruter.
En France, je précise.

ArretDeBus

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #66 le: 16 January 2005 23:39:58 »
En réponse à fred75011.
 
Citer
à part à coups de recommandés (sans réponse avant 1 mois quand ils ont de la chance...)  
J'ai un ami qui a renvoyé son Sagem en RAR après résiliation (avant le 20 novembre)
Il n'a toujours pas reçu l'AR.
Inquiet,Il a tel à la poste receptrice du colis pour faire jouer l'assurance qu'il avait payée dans le port du colis.
Réponse de la Poste : "Free a plus de 7OOO colis en instance,donc non traités, dans nos locaux".
Mon ami s'est vu prelever l'abo de décembre 2004 ...
La dame qui a répondu a du certainement mentir ....
 
 

fred75011

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #67 le: 17 January 2005 00:07:51 »
En réponse à ArretDeBus.
Ben voilà une info qu'elle est bonne !!!  

Qui pari sur une vérification et une reprise de cette info dans le prochain bulletin de l'ADUF ????? Comment ca, personne ?!

l'Aduf, c'est tout de même pas qu'une virtrine de notre FAI préféré ?

C'est aussi un bulletin d'informations... ! donc, je suis certain qu'ils sauront demander des explications (à leurs potes en interne) à ce refus de Free d'accepter 7 000 colis et lettres recommandées !

Tony22

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #68 le: 17 January 2005 05:55:24 »
En réponse à Kokomadena.
Quand je parlais de support, je parlais hot line  

becrepont

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #69 le: 17 January 2005 07:23:10 »
Pouvez vous poser au PDG de FREE  pourquoi les anciens abonnés ont été prélevés à tort de 60 euros pour la migration SAGEM FREENOX alors que celle-ci était gratuite .

ArretDeBus

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #70 le: 17 January 2005 07:40:06 »
En réponse à fred75011.
 
Citer
à ce refus de Free d'accepter 7 000 colis et lettres recommandées !
qui t'a parlé  de refus ?  
j'arrive à me demander si certains savent lire ...
j'ai parlé de colis en instance, c'est tout !  


fred75011

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #71 le: 17 January 2005 07:54:59 »
Bien, ok, s'il faut faire du poilitiquement correct...

Tout d'abord, cette info devrait être vérifiée. Mais un simple contact avec La poste suffira. (amis de l'Aduf, à bon entendeur)

En instance, c'est 15 jours. D'après ton post, tu parlais du 20 novembre... ? donc, il s'agit bel et bien d'un refus d'Iliad de recevoir ces colis et ses lettres... (qui font mal !)

Ok, disons plutot que la société Iliad ne met pas tous les moyens nécessaires au traitement des colis et des courriers qui lui sont adressés (si cela peux te rassurer sur mes capacités à te lire...)

Masi, connais-tu réellement beaucoup de sociétés Françaises qui ne prennent pas possession de leur courrier recommandé au bureau de poste, (si l'objectif, n'est pas de communiquer sur les bilans financiers à courts termes ?

1°) Ne pas prendre en compte les résiliations et repousser ainsi la facturation des clients d'autant de jours ou semaine...

2°) Ne pas avoir à stocker la montagne d'anciens décodeurs obsolètes et gagner aisnsi des mètres carrés. (J'imagine bien que la poste ne va pas accepter ce deal pendant longtemps)

3°) Ne pas avoir à communiquer auprès des actionnaires sur les demandes de résiliation... (et le nombre... ca fait mal les chiffres pour les actionnaires !)

4°) Ne pas avoir à rembourser les clients suite à leurs plaintes... (en effet, comment le service fidélisation pourrait vous répondre qi ces courriers restent en "instance" ?)

Bref, si tu estimes que la poste va garder ces paquets en attendant le délai des 15 jours déjà bien dépassé, tu te fous le doigt dans (ce que tu veux d'ailleurs .

La poste (via sa Direction), cherchera juste une solution pour virer ces paquets et ces lettres et c'est tout. Comme Iliad ne proposera aucune solution, la poste va juste  renvoyer tous les paquets chez les clients.

Mais, en effet, tu as ENTIEREMENT raison, nous en sommes encore au stade de l'instance

Mais en attendant d'être sur du nombre, moi je file au café !

 

Zix

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #72 le: 17 January 2005 07:57:33 »
Boukobza ... Boukobza ... c'est pas lui qui avait indiqué il y a quelques semaines que TOUS les dégroupages prévus pour fin Décembre 2004 allaient être réalisés dans les temps ?

aligne

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #73 le: 17 January 2005 08:16:02 »
En réponse à mr xxx.on est toujours les derniers en europe par rapport a des pays comparable

Vinny

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #74 le: 17 January 2005 08:44:22 »
En réponse à Kokomadena.
Commentaire de qualité!!!! Quand on dit que tout vas bien = qualité?! C'est la devise de freenews ça ou kokomadena est un fan incinditionel de Free! En tout cas je ne souhaite a personne de brancher et debrancher 10 fois dans la journné la Freebox pour la faire marcher car si chez Darty on vous propose une tele (meme la moins chere du marché) et que pour la regarder il faut la rebooter 10 fois par jour, personne accepterait de l'acheter. Dans mon cas il y a des milliers de personnes (degroupage total) et en cas de panne Free n'offre auccune solution AUCUNE. C'est bien domage que kokomadena n'arrive pas a comprendre des choses si simple car il pretend de comprendre bien plus compliqué que ça!

Ps. J'ai toujours du respect pour le travail des gens surtout quand ils sont benevoles, alors j'exige moi aussi en peu de respect pour les gens qui ont de gros problemes avec Free.Merci

Trankill

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #75 le: 17 January 2005 09:11:23 »
En réponse à jipece.
Si un jour je postule chez free pour le support, jete raconte pas comment je vais les malmener à l'entretien, car faisant parti d'un support technique je sais comment ça marche (puis on est les plus mieux de notre branche :p, le medical, donc ça va )

Sinon moi je suis un défenseur et un détracteur depuis 1 mois , avant je disais c'est super et tout, et quand il y avait des déco je voyais sur francois04 qu'ils étaient entrain de mettre un autre dslam. MAis depuis qqls temps et l'arrivé des V2 et donc de plein de monde et bah ça va plus, le matin à 7h je suis à 520ko/s, le soir c'est plus vers 50ko/s, donc c'est la merde, je sais pas à combien est limité la connexion du dslam vers le niveau supérieur mais je crois que là on l'a atteind, alors si la fibre optique peut réparer ça, faudrait la mettre rapidos quoi.
Pour info je suis en vacances une semaine bientot si Free pouvait la mettre pendant ce temps ça m'arrangerait  
sur ce, bon surf :p

f3 Staff World

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #76 le: 17 January 2005 09:15:54 »
En réponse à ArretDeBus.

Citer
Réponse de la Poste : "Free a plus de 7OOO colis en instance, donc non traités, dans nos locaux".

Citer
La dame qui a répondu a du certainement mentir ....

L'explication est simple: avec 1200 abonnes par jour, c'est plus de 36.000 colis par mois, rien d'étonnant d'avoir 7.000 colis en instance!!

Tu as des preuves pour accuser cette personne de menteuse ?

Je te jure… il y à certains ici bas, qui croient avoir la science infusé

f3 Staff World

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #77 le: 17 January 2005 10:05:43 »
En réponse à ArretDeBus.

 
Citer
ça y est, c'est reparti pour un tour ...
FT gnagnagna ... me prend 13 E gnagnagna ...
hou là, ça devient rengaine tout ça ...
basta commentaires zappés ...  

Et 15% de personnes n'ont plus de ligne fixe en France, souvent des bas revenus que le tarif de l'abonnement (13 euros mensuels) rebute, selon un expert.

http://fr.news.yahoo.com/05...

«  rengaine ??? »  Va donc expliquer a ces 15% des français, comment faire pour appeler le SAMU, la police ou les pompiers.


Trankill

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #78 le: 17 January 2005 10:35:20 »
En réponse à f3 Staff World.
bah chuis sur que ces gens ont un portable, avec des appels qui coute plus cher que le fixe, mais c'est tellement "fashion" d'avoir un portable qu'il vaut mieux sacrifier la ligne fixe
(j'en connais plein comme ça)

jerem66

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #79 le: 17 January 2005 12:07:20 »
main non  F3 STAFF WORLD!!!!
je t'ai deja dit
on dit pas science infusé mais science infuse
faut pas mettre le (é) sur infuse
par contre toi une bonne infusion de verveine te ferais pas de mal

Dudul

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #80 le: 17 January 2005 12:14:20 »
En réponse à Louney.
Contrairement a toi, plein de monde connais Kokomadena, c'est plutôt toi qui nous faire rigole sur ce coup là

Dudul

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #81 le: 17 January 2005 12:23:51 »
En réponse à fred75011.
Sur une hotline il y a peu de vrai problemes a résoudre, c'est surtout des :
- j'ai un pentium 100 et j'arrive pas a brancher la FreeBox.
- ma freebox ne marche plus, je fait quoi ? a non c'est bon je croi qu'il y a une panne de courant car mon ordinateur ne s'allume plus non plus ainsi que ma lampe ...
- ca y est j'ai branché la freebox, mais comment on fait pour surfer ?
- bonjour, ca fait 5 jours que j'ai envoyé ma demande d'abonnement et j'ai toujours pas de FreeBox vous être nul !

Les HotLine sont saturé de se type d'appel. J'ai installé plusieurs centaine de connection FreeBox et j'ai eu au total 5 pannes dont 4 était des problemes de synchro (donc FT).
Encore une fois ne pas faire de généralitée sur les problemes personnels ... merci.

Dudul

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #82 le: 17 January 2005 12:25:17 »
En réponse à jipece.
Oui, visiblement il y a probleme de facturation pour les demande d'échange. Tout le monde est facturé 60€uro, soit comme si il n'y avait pas d'ancienneté.
C'est pas normal a mon avis.

Dudul

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #83 le: 17 January 2005 12:28:22 »
En réponse à aligne.
Le 20 Mbps en offre national est le plus gros débit d'Europe, on est donc premier ...

Dudul

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #84 le: 17 January 2005 12:31:57 »
En réponse à jerem66.
Fait gaf il a un portable Wifi, alors quand il sera au WC a cause de ce que tu lui dit de prendre, il va se vanger en écrivant comme un malade sur FreeNews lol.


jerem66

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #85 le: 17 January 2005 14:58:14 »
En réponse à Dudul.
c'etais pour rire
sans rancunes

ArretDeBus

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #86 le: 17 January 2005 17:59:51 »
En réponse à f3 Staff World.
Citer
Tu as des preuves pour accuser cette personne de menteuse ?
c'était sarcastique ....
mais toi, tu es tombé dans le panneau ...
bref, tu n'imprimes pas tout, pas grave ...

ArretDeBus

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #87 le: 17 January 2005 18:06:06 »
En réponse à f3 Staff World.
je m'occupe de Rmistes qui ont un tarif préferentiel chez FT par une demande spéciale...
bref, là n'est pas le sujet.
simplement, tu ne sais que critiquer FT à longueur de posts . C'est ça que j'appelle rengaine ...
en plus, tu ne captes pas tout ce que l'on peut te répondre ...
alors continue d'infuser ta science  

f3 Staff World

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #88 le: 17 January 2005 18:09:10 »
En réponse à ArretDeBus.

 Quand tu prendras mes missiles FT au sérieux, je pourrais comprendre ton humeur...

ArretDeBus

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #89 le: 17 January 2005 18:09:37 »
En réponse à fred75011.
je précisais que je n'avais pas dit que Free refusait les courriers ou colis recommandés.
je suis à peu près ok avec ton post  sinon .
certains trouvent normal qu'après plus d'un mois, un AR ne soit pas renvoyé ...
moi, j'appelle ça un foutoir innommable ....  

ArretDeBus

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #90 le: 17 January 2005 18:24:56 »
En réponse à f3 Staff World.
on dirait que tu viens de découvrir que FT a un monopole !!
Tout le monde le sait, c'est bon . Inutile de le repêter à longueur de posts ...
arrête de te plaindre de payer tes 13 € mensuels, demande le dégroupage total et basta.

f3 Staff World

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #91 le: 17 January 2005 18:39:06 »
En réponse à ArretDeBus.
Tu fais mine de ne pas vouloir ou de pas comprendre tout court ?
Même si j’avais la possibilité de demander le DT ou de ne pas payer l’abonnement, penses tu que ce la seule raison que j’aurais pour  arrêter de dénoncer publiquement les abus de cette société ??? Franchement….
 Par contre si mes commentaires te gênent à ce point, zappe comme tu dis !!!


Kokomadena

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #92 le: 17 January 2005 18:42:56 »
En réponse à Vinny.
 
Citer
C'est bien domage que kokomadena n'arrive pas a comprendre des choses si simple car il pretend de comprendre bien plus compliqué que ça!
Tu connais des TV qui se mettent à jour, et qui nécessitent des reparamétrages pour améliorer la TV, la téléphonie, configurer le routeur..etc..?

Vinny

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #93 le: 17 January 2005 19:57:24 »
En réponse à Kokomadena.
Je te parle de vrais problemes ce n'est pas la peine de faire une caricature pour deplacer le debat car meme si tu le fais avec du talent ça ne change rien et tu sait trés bien que les problemes que je parle ce n'est pas une fantasie de ma part mais bien le quotidien de beaucoup de freenautes et arreteont cette politique d'autruche. De maquier la verité ne resoud pas les problemes et il faut du courage pour la denoncé.

ArretDeBus

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #94 le: 17 January 2005 21:21:17 »
En réponse à f3 Staff World.
laisse tomber, va !!
dénoncer, oui ok
remettre le couvert à chaque fois, ça devient du lavage de cerveau ...  
 
Citer
Par contre si mes commentaires te gênent à ce point, zappe comme tu dis !!!
c'est bien keske j'disais !!!  

Dudul

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #95 le: 17 January 2005 22:14:10 »
En réponse à ArretDeBus.
Moi j'aime pas trop les infusion, je trouve ca trop fade (j'aime bien quand c'est sucré lol).

Dudul

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #96 le: 17 January 2005 22:18:33 »
En réponse à ArretDeBus.
Oui c'est vrai ca. Regarde moi, je l'ai bien critiqué FT (tu te rappel ArretDeBus c'est pas très vieux), donc maintenant que tout le modne sais ce que j'en pense, je ne me sens pas obligé de remettre ca sur toutes les news, sinon après ca deveint lourd. Un peu comme le gars qui va dire a chaque news : c'est quand que je suis dégroupé "moi". C'est lourd et ennervant a lire.
Voila.
Après je ne dit pas qu'il faille oublier FT et le laisser en monopole surtout avec une qualitée de service a la baisse, mais je ne dit pas non plus qu'il faille ruiner FT et le faire couller. Je demande juste une vrai concurence, et nous verons si FT s'améliore "par la force des chose" et surtout si Free arrive a tenir le choc.

f3 Staff World

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #97 le: 18 January 2005 09:07:54 »
En réponse à Dudul.

 Exactement Dudul, tout aussi lourd que d'entendre certains nous répéter a longueur des post que si les manquements graves de Free, que pourquoi Free ceci cela, on oubliant très facilement qu'une grande partie de la situation actuelle, nous la devons a Free et que rien que ça mérite déjà une très grosse indulgence vis-à-vis de cette petite société qui peu a peu gomme ces imperfections et, peu importe leurs intérêts, le résultat ce que ils sont vraiment fait avancer les choses dans ce pais, et pas seulement dans le domaine de l'adsl, car ils sont pas eu peur d'aller plus loin. En tout cas c’est ici chez Free que je me sens pour l’instant le moins arnaqué. Que notre ami ArretDeBus veille me contrer sur le sujet en question, ne me dérange pas, car contrairement à ce qu’il pense je l’aime quand même bien, mais parfois il se donne un peu la grosse tête…  

wazza

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #98 le: 18 January 2005 10:53:48 »
salut à tous,
20Mbps c'est bien beau, mais est-ce que ça va vraiment servir à quelque chose pour tout le monde??
Je veux dire par la que si aucun service supplémentaire n'est proposé (ou juste pas possible), je ne vois pas l'interet si ce n'est telecharger legalement des mp3 à 50 euros sur des sites légaux...
nan serieusement, je dis ça pasque j'ai un peu la rage, je viens de recevoir ma freebox (renouvellement et degroupage total : une galere a ne conseiller a personne pour l'instant!!!) et la télé ne marche pas : surement l'atténuation élevée de ma ligne (Distance par rapport aiu noeud : 2676 mètres au lieu des 2500... 176 petits metres...) Ce que j'aimerais d'ailleurs savoir est si quelqu'un sait si dans un futur proche, cela peut changer? Pourrais-je a terme utiliser ce service si d'autres ameliorations techniques apparaissent?


Dudul

[NAT] Interview de Michael Boukobza sur 01Net
« Réponse #99 le: 18 January 2005 11:18:00 »
En réponse à wazza.
Dans ton suvit technique il est dit que tu peu reçevoir la TV ? Car la TV ce n'est pas qu'une bonne ligne (en pratique avec l'ADSL2+ la TV va jusqu'a 3500 voir 4000 metres, donc tu as de la marge) mais aussi la Fibre Optique. Certain NRA ne sont pas encore fibrés, pour cela il faut attendre, des que la fibre est installé la TV par magie apparetra
Le 20Mbps serre au nouveau service, il serre aussi a ne pas devoir attendre 30 ans pour une demo ou pour un fichier. On peu dire ce que l'on veu, mais attendre 5 minutes un fichier en téléchargeemnt et bien c'est toujours 5 minutes d'attente pour rien !
Bien sur si tu n'as pas envis d'internet on peu tout a fait faire une vie sans, si tu veux juste une adresse mail avec 2-3 mails par jours maxi, par exemple, un simple acces libre 56k suffit.
Mais il faut aussi voir que si 20Mbps ca te parrais énnorme maintenant, dans 4-5 ans tu te demandera comment tu pouvais faire avec aussi peu ! C'est l'évolution, au début du 56k certain se demandait a quoi pouvais servire autant de débit ! Et oui il y avais le 9.6k qui suffisait a faire des parties internet de DukeNukem3D, et le 28.8k qui était dit comme suffisant pour tout (a l'époque). Regarde la situation de nos jours

 En réponse à f3 Staff World.
Il n'y a jamais rien de méchant de toute façon, moi j'aime bien tout le monde (a part un qui a été totalement odieux, quelques news plus loins, et surtout par mail ou il a laché tout son venin raciste de nombriliste ...).
Et bien pour en revenir a la news, j'ai envoyé une question demandant en gros si l'offre non-dégroupé allait évoluer dans les prochain mois, si ca se trouve j'aurais une réponse avant jeudi (qui sais)