utilisateur lambda

[NAT] Les chaînes payantes accessibles en multiposte
« Réponse #100 le: 13 October 2006 14:40:40 »
Citation de: rom4in
Citation de: utilisateur lambda
Je n'ai pas de télé chez moi eet je regarde habituellement les chaines basiques avec le multiposte .. comment faire pour m'abonner a des chaines payantes sans la télé ? (a part à l'aveugle avec la télécommande en comptant les appuis de boutons ?)
Disons qu'il y a 2 possibilités :
soit c'est un bug (l'accès possible aux chaînes payantes) et dans ce cas là tu ne pourras plus acceder même si tu t'abonnes entre temps (le moyen de les regarder sur ton pc serait une carte TV ou carte TNT avec entrée vidéo)
soit c'est volontaire de la part de free et dans ce cas là tentes ta chance en appelant la hotline qu'ils t'abonnent à la chaîne désirée si c'est possible par la hotline

Bien sûr, si c'est volontaire je pense que c'est pour que les gens qui n'ont pas de TV puissent consommer des chaînes payantes et ils devraient donc ajouter une page dans l'interface de gestion du compte free (adsl.free.fr)

en espérant t'avoir éclairé
un petit peu éclairé merci .. il n'y a pas de possibilité de commander des chaines payantes sur le site, ni à la hotline .. le seul moyen c'est avec la telecommande sur la télé .. en fait mon voisin va me pretter une télé juste le temps de commander des chaines ;) et ensuite j'utiliserai le mulitposte pour les voir (trop facile ;)

Kitano

[NAT] Les chaînes payantes accessibles en multiposte
« Réponse #101 le: 13 October 2006 19:49:52 »
Je dirai...
Définir le code de verrouillage dans la console de gestion
Repérer le n° de la chaine sur free.fr
allumer la tv
choisir la chaine payante
"ok"
code + "ok"
Pour résilier, par contre...

DIADIEUF

[NAT] Les chaînes payantes accessibles en multiposte
« Réponse #102 le: 13 October 2006 20:16:24 »
Citation de: Kitano
Je dirai...
Définir le code de verrouillage dans la console de gestion
Repérer le n° de la chaine sur free.fr
allumer la tv
choisir la chaine payante
"ok"
code + "ok"
Pour résilier, par contre...
Pendant ce temps on arrete de respirer c'est ca :D

Txurrins

[NAT] Les chaînes payantes accessibles en multiposte
« Réponse #103 le: 14 October 2006 12:32:11 »
j'ai mis 2 jours pour comprendre qu'il fallait être abonné aux chaînes payantes pour pouvoir les mater sur le multiposte !!!
Combien de temps faut-il attendre pour les recevoir une fois qu'on a procédé à l'abonnement via la télécommande ?


freeconfit

[NAT] Les chaînes payantes accessibles en multiposte
« Réponse #104 le: 14 October 2006 15:46:53 »
Citation de: Txurrins
j'ai mis 2 jours pour comprendre qu'il fallait être abonné aux chaînes payantes pour pouvoir les mater sur le multiposte !!!
Combien de temps faut-il attendre pour les recevoir une fois qu'on a procédé à l'abonnement via la télécommande ?
C'est immédiat.

augerst

[NAT] Les chaînes payantes accessibles en multiposte
« Réponse #105 le: 14 October 2006 20:48:37 »
Y'a pô Boomerang canal 35...