Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement a la Fibre le 7 février j'ai appelle free samedi pour savoir ou ca en était et après moultes appel on me dit que le numéro de ma prise BAB n'est pas bon.
Je cherche dans tout l'appart trouve un boitier blanc donne le numéro a Free mais Free est pas foutu de ma dire si c'est le bon numéro et je dois attendre que le service fibre optique raccorde ma ligne SI et SEULEMENT si mon numéro BAB est bon.
Comment faire pour avoir la Freebox au plus vite ? je m'en contre fou de la Fibre dans un premier temps !
J'ai plus de net a partir de vendredi et sans internet je ne peux travailler donc comment faire pour que Free se bouge le cul ?
Que faire exactement ? Parce que sans le net je suis mal ... Aidez moi svp.
Bonjour,
Si je comprends bien tu n'es pas chez Free pour le moment car autrement ton abonnement ADSL fonctionnerait tant que la Freebox optique n'est pas synchronisée, et même un peu au-delà.
Autrement, quand on change d'opérateur en ADSL il y a toujours une période sans internet entre les deux puisque le nouveau reprend la même ligne que l'ancien et qu'ils doivent intervenir au DSLAM.
Par contre, si on prend un abonnement fibre, on peut anticiper la demande en fibre de manière à ce que les deux abonnements se recoupent puisqu'ils utilisent 2 lignes différentes.
En faisant ta demande le 7 février, même si ta prise était raccordée, il n'y avait aucune garantie que ton abonnement fibre chez Free puisse démarrer effectivement moins de 2 semaines après compte tenu des délais administratifs et d'envoi du matériel.
Normalement le numéro sur le BAB doit être le bon, mais une erreur est toujours possible et si en plus le raccordement n'est pas encore effectif, je ne vois pas comment on peut t'aider.
Quand ton BAB a-t-il été installé ?
Ressemble-t-il bien à çà ?