Porukkun

Freebox Révolution étape 3
« le: 17 May 2017 14:07:41 »
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la procédure d'inscription, en effet, le déroulé est bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :

"ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free" et me demande de contacter le 3244 mais impossible d'avoir un technicien.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Technicien408

Re : Freebox Révolution étape 3
« Réponse #1 le: 17 May 2017 14:53:48 »
Bonjour Porukkun,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Freebox Révolution étape 3
« Réponse #2 le: 19 May 2017 14:28:21 »
Bonjour Porukkun,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox Révolution étape 3
« Réponse #3 le: 19 May 2017 14:56:45 »
Bonjour Porukkun,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné avec toutes les informations que vous m'avez envoyées.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


mowa

Re : Freebox Révolution étape 3
« Réponse #4 le: 20 May 2017 15:37:51 »
Bonjour Porukkun,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox Révolution étape 3
« Réponse #5 le: 22 May 2017 12:42:15 »
Bonjour Porukkun,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Freebox Révolution étape 3
« Réponse #6 le: 23 May 2017 15:42:17 »
Bonjour Porukkun,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir corrigé l'erreur survenue sur votre ligne et relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Freebox Révolution étape 3
« Réponse #7 le: 24 May 2017 17:17:53 »
Bonjour Porukkun,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : Freebox Révolution étape 3
« Réponse #8 le: 26 May 2017 12:18:04 »
Bonjour Porukkun,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
24/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     24/05/2017.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox Révolution étape 3
« Réponse #9 le: 01 June 2017 16:45:23 »
Bonjour Porukkun,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 0 heure, 5 minutes
Heure de la box :   01/06/2017 17:42:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Freebox Révolution étape 3
« Réponse #10 le: 02 June 2017 12:32:33 »
Bonjour Porukkun,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    31/05/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 19 heures, 54 minutes
Heure de la box :    02/06/2017 13:31:49
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.