Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel

Si besoin de SAV

(1/1)

bibimf:
Dans le cas où le téléphone mobile acheté à Free ne fonctionnerait pas correctement, Free assurera le SAV, c'est évident, mais comment cela se passera-t-il?
 Je n'ai pas su trouver une réponse sur le site, l'un de vous le saurait-il? Merci d'avance.

vounet13:

--- Citation de: bibimf ---Dans le cas où le téléphone mobile acheté à Free ne fonctionnerait pas correctement, Free assurera le SAV, c'est évident, mais comment cela se passera-t-il?
 Je n'ai pas su trouver une réponse sur le site, l'un de vous le saurait-il? Merci d'avance.
--- Fin de citation ---
à mon avis (et il vaut ce qu'il vaut) si tu n'es pas près d'une boutique il faudra le renvoyer à moins que free ne se décide à travailler avec des magasins de téléphonie

polar:
free a passer des accords avec les constructeurs de mobile quand il sont sous garantie.il vaut mieux avoir un portable de secours.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique