neony

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4000 le: 12 May 2006 10:24:06 »
Salut !

Moi aussi ca à bougé hier, sauf que il est spécifié que mon colis est envoyé par Colissimo... ca change quoi par rapport à Kalia ? c'est bon ou pas bon ?

mistercoge

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4001 le: 12 May 2006 10:30:20 »
Citation de: neony
Salut !

Moi aussi ca à bougé hier, sauf que il est spécifié que mon colis est envoyé par Colissimo... ca change quoi par rapport à Kalia ? c'est bon ou pas bon ?
je suis dans le même cas et cela m'inquiète...quelqu'un peut-il nous donner des précisions... nous aussi on veut notre joujou!!!

dadou

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4002 le: 12 May 2006 10:42:00 »
Idem moi aussi enfin ! mais vite vite après il y a le week end ! et c est fermé lundi mon point Kialia ! snif !    

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 06 septembre 2005
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 30 septembre 2005, OK
   Votre ligne a été construite le vendredi 30 septembre 2005
   Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 04/05/2006 par Kiala n° 1720785X


:)

da3m0n

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4003 le: 12 May 2006 10:44:26 »
Citation de: neony
Salut !

Moi aussi ca à bougé hier, sauf que il est spécifié que mon colis est envoyé par Colissimo... ca change quoi par rapport à Kalia ? c'est bon ou pas bon ?
Tu dois être un nouvel abonné, non? Sinon, collisimo c'est mieux que Kiala, à mon sens... Le colis arrive chez toi, et au moins il n'est pas stocké dans un lieu que tu ne connais pas.


Superlapin

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4004 le: 12 May 2006 10:48:26 »
Salut,
Bon alors ça se confirme, on dirait.
Les demandes du 20/04 commencent à bouger.
Reste à savoir à quel rhytme les livraisons vont se faire .

neony

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4005 le: 12 May 2006 10:50:37 »
non non pas nouvel abonné du tout... j'espere juste qu'il y a pas d'erreur, deja avec les dates qui partaient mal dans mon suivi de commande je me demandais si ca n'allé pas merder...
Alors maintenant que je vois que tout le monde parle de suivi avec Kalia et que je me vois avec un suivi Colissimo... je me pose des questions...

En plus pour ne pas changé le suivi Colissimo avec le numéro de colis ne marche pas... mais ca on a l'habitude avec La Poste que rien ne marche.... pfff...

philippou

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4006 le: 12 May 2006 10:53:32 »
salut, je la reçois aujourd'hui ! a+


Truc2ouf

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4007 le: 12 May 2006 11:24:31 »
Dites moi je ne sais plus la date à laquelle j'ai fait ma commande ... Il y a une possibilté de le savoir ???

ThePolo68

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4008 le: 12 May 2006 12:11:24 »
comment sa se fait que je vois chez certain "commande le 04/05" et que moi qui ai commandé le 23/04; il n'y a rien ?!

oxyd

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4009 le: 12 May 2006 12:23:51 »
Citation de: Starchou
Bonjour, il semblerait que cela bouge !!! Regardez ma console :

http://www.starchou.net/img/kiala.jpg


Oui je sais je dois etre celui qui est raccordé à l'adsl depuis le plus de temps mais c'est ainsi ! lol depuis le debut y a marque cette date.... lol


++
Je pense que tu n'es pas le seul à avoir été raccordé en 1970 ;->
Ca me fait pareil !!

zalang

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4010 le: 12 May 2006 15:16:23 »
et bien et bien, je suis content pour vous. Moi j'ai migré le jour même de la sortie à 20h et toujours rien sur ma console je suis un peu dégouté. Mais bon j'espère que ca viendra le plus rapidement car je meurs d'impatience; je n'en peux plus.

wildben

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4011 le: 12 May 2006 15:20:04 »
Citation de: oxyd
Citation de: Starchou
Bonjour, il semblerait que cela bouge !!! Regardez ma console :

http://www.starchou.net/img/kiala.jpg


Oui je sais je dois etre celui qui est raccordé à l'adsl depuis le plus de temps mais c'est ainsi ! lol depuis le debut y a marque cette date.... lol


++
Je pense que tu n'es pas le seul à avoir été raccordé en 1970 ;->
Ca me fait pareil !!
mdr tous chez le kiala de starchou avec le numéro on peut lui piquer sa bobox.....

les envois en colissimo sont des envois de votre premiere freebox je pense....verifiez bien votre console...

pas de changement sur Nice....et je l'ai commandé en mode copier le jour même....
db

neony

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4012 le: 12 May 2006 16:50:58 »
La premiere Freebox ??!!!!! mais c'est n'importe quoi je vais faire quoi moi d'une 2eme Freebox v4 moi ?? c'est débilou :(

Bon aprés un petit entretiens tel avec la hotline, pour ceux qui sont en colissimo je crois que c'est loupé... :( apparement pour mon cas j'avais un pobleme au nivo de mon interface de gestion de commande, donc faut que je patiente... pas cool...
so, wait and see... :(

sr_laboga

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4013 le: 12 May 2006 18:28:35 »
salut a tous !!!

Ben moi je vais la chercher demain a mon point kiala, j'ai appeler a 18h30 le colis est arrivé, mais bon il fermer a 19h :(, et le temps de préparé le colis de l'ancienne freebox, et après me pointer au  point kiala, j'aurais pas eu le temps, donc demain je bosse, de 8h a 15h, a 15h je file direct au point kiala et hoplaaaaaaa!!!

Status Kiala.

Historique de votre colis
11/05/2006 20:14 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
12/05/2006 09:49 Colis en cours d'acheminement vers le Point


gondy

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4014 le: 12 May 2006 19:24:26 »
la freebox HD est-elle immédiatement opérationnelle ? si je vais chercher la mienne demain matin, est-ce que je pourrais m'en servir ce WE ?

Pampelune

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4015 le: 12 May 2006 19:28:37 »
C'est quoi le numéro de secours RTC dans le cas où elle ne marche pas  SVP ?

teaday

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4016 le: 12 May 2006 19:31:06 »
Citation de: gondy
la freebox HD est-elle immédiatement opérationnelle ? si je vais chercher la mienne demain matin, est-ce que je pourrais m'en servir ce WE ?
A mon avis, l'adresse MAC a du être changé sur le DSLAM par celui de ta freebox HD. Si ta freebox actuelle plante, là tu as des chances de ne plus avoir de connexion.
C'est ce que je pense mais rien de sur.

titeuf95000

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4017 le: 12 May 2006 19:46:25 »
Bonjour je suis nouveau je me presente Mickael Ils de France

Voila j'ai fais un renouvellement de freebox pour passer en V5 pas de nouvel depuis le 23/04/2006 ? est ce que c'est normal ?

teaday

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4018 le: 12 May 2006 19:50:34 »
Citation de: titeuf95000
Bonjour je suis nouveau je me presente Mickael Ils de France

Voila j'ai fais un renouvellement de freebox pour passer en V5 pas de nouvel depuis le 23/04/2006 ? est ce que c'est normal ?
Bienvenu au club ....
Viens voir ici: http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=175634#p175634

xofox

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4019 le: 12 May 2006 22:22:16 »
Citation de: teaday
Citation de: gondy
la freebox HD est-elle immédiatement opérationnelle ? si je vais chercher la mienne demain matin, est-ce que je pourrais m'en servir ce WE ?
A mon avis, l'adresse MAC a du être changé sur le DSLAM par celui de ta freebox HD. Si ta freebox actuelle plante, là tu as des chances de ne plus avoir de connexion.
C'est ce que je pense mais rien de sur.
l'@ mac a du être ajoutée au dslam afin d'effectuer une migration "propre".
enfin, je suppose...

teaday

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4020 le: 12 May 2006 23:06:24 »
Citation de: xofox
Citation de: teaday
Citation de: gondy
la freebox HD est-elle immédiatement opérationnelle ? si je vais chercher la mienne demain matin, est-ce que je pourrais m'en servir ce WE ?
A mon avis, l'adresse MAC a du être changé sur le DSLAM par celui de ta freebox HD. Si ta freebox actuelle plante, là tu as des chances de ne plus avoir de connexion.
C'est ce que je pense mais rien de sur.
l'@ mac a du être ajoutée au dslam afin d'effectuer une migration "propre".
enfin, je suppose...
Oui, ça ce serait l'idéal...


sr_laboga

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4021 le: 13 May 2006 18:52:55 »
ce matin ma femme me tel et me dis que la Freebox V4 donc l'ancienne maintenant, n 'arriver pas a ce synchroniser, ( Rectangle fixe sur l'affichage de la Freebox)

En rentrant du taf a 15h :D je vais au ^^point kiala chercher la nouvelle bête et redonner l'ancienne :D

J'arrive a la maison je branche et la hop ça marche donc il on retirer du DSLAM l'adresse mac de l'ancienne ce matin (d'ou la coupure de synchro) et la nouvelle branché direct on the road :D

par contre j'ai pas mis le boitier HD TV et la freebox en wifi elle est en ethernet la :D mais ça marche nickel

par contre la TNT il me trouve que 3 chaine et j'arrive même pas a les visualiser :(

alkasar

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4022 le: 13 May 2006 22:51:48 »
Citation de: sr_laboga
ce matin ma femme me tel et me dis que la Freebox V4 donc l'ancienne maintenant, n 'arriver pas a ce synchroniser, ( Rectangle fixe sur l'affichage de la Freebox)

En rentrant du taf a 15h :D je vais au ^^point kiala chercher la nouvelle bête et redonner l'ancienne :D

J'arrive a la maison je branche et la hop ça marche donc il on retirer du DSLAM l'adresse mac de l'ancienne ce matin (d'ou la coupure de synchro) et la nouvelle branché direct on the road :D

par contre j'ai pas mis le boitier HD TV et la freebox en wifi elle est en ethernet la :D mais ça marche nickel

par contre la TNT il me trouve que 3 chaine et j'arrive même pas a les visualiser :(
tu n'as donc recu ni sms, ni appelle tél, ni mail pour te prévenir que la FBHD était dispo chez ton point Kiala ?

dadou

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4023 le: 13 May 2006 22:56:25 »
J'ai ma V5 !!!

RAS pour l instant.... y plus qu'a acheter un cordon DVI !

Merci Free !

Free & Mac

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4024 le: 13 May 2006 23:03:36 »
Comment relier les 2 boîtiers en WIFI ? Car quand je débranche le cable ethernet entre les 2, que je redémarre la box HD, celle-ci me demande de vérifier le lien ethernet. Pourtant j'ai activé le mode WIFI.

sr_laboga

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4025 le: 13 May 2006 23:17:24 »
Citation de: alkasar
Citation de: sr_laboga
ce matin ma femme me tel et me dis que la Freebox V4 donc l'ancienne maintenant, n 'arriver pas a ce synchroniser, ( Rectangle fixe sur l'affichage de la Freebox)

En rentrant du taf a 15h :D je vais au ^^point kiala chercher la nouvelle bête et redonner l'ancienne :D

J'arrive a la maison je branche et la hop ça marche donc il on retirer du DSLAM l'adresse mac de l'ancienne ce matin (d'ou la coupure de synchro) et la nouvelle branché direct on the road :D

par contre j'ai pas mis le boitier HD TV et la freebox en wifi elle est en ethernet la :D mais ça marche nickel

par contre la TNT il me trouve que 3 chaine et j'arrive même pas a les visualiser :(
tu n'as donc recu ni sms, ni appelle tél, ni mail pour te prévenir que la FBHD était dispo chez ton point Kiala ?
Si Si un mail mais comme mon ancien freebox ne se connecter pas j'ai pas pu les consulter , donc j'y ai été a l'instinct vu que hier elle était marquer arrivage vers le point kiala je me suis dis que aujourdhui ça devrait être bon


Sinon comment activé le wifi sur la borne HD? c'est automatique?

et pis ouin ouin ici a reims , la TNT et pas encore super couverte, TF1, M6 et autre pas encore visible, paar contre la 2 a 3 et ARTE en TNT ça passe, mais bon heureusement dégroupage total et Freebox HD avec un Down 19924 Kbp/s :D ça va

7 d'atténuation
16 marge de bruit :D

Et 924 en Up !!!

alkasar

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4026 le: 13 May 2006 23:23:37 »
Citation de: sr_laboga
Sinon comment activé le wifi sur la borne HD? c'est automatique?
j'ai lu sur un autre post que si le cable ethernet est branché, elle communique par le cable avec le botier ADSL. Sinon, elle passe par wi-fi.

Erdi

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4027 le: 15 May 2006 18:12:20 »
J'ai recu ma v5 et dejà les problèmes surgissent :/

1- Perte de la tonalité du tel toutes les 30min alors qu'avec la v4 aucune perte de tonalité
2- Le boitierTV reboot tout seul sans aucune raison

Et la c'est le drame...


lave

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4028 le: 16 May 2006 01:19:09 »
trop trop fort chez free...apit1!! que c'est bon!!

Aucun soucis, commandé juste après l'arrêt du 'faux' lien (remenber...)
et dès l'apparition de l'officiel'...kelkes semaines passent perte de synchro de la v4 mais entre tps mail de kiala comme quoi la hd est arrivé...trop cool...je remets ts ds le carton
le manos de kiala verifie queud, scan,colle un recu(c pas le sticker rouge de la hd)sur la v4,
je signe et il te file un colis énormeuxx!!

je deballe tt ca branche la V5 comme la V4 en ethernet verife du phone et de la connexion
oki ca tourne pti test de debit: ...comme d'ab (on peu tjs rever!!) verif du switch ca marche.
ensuite je relie la v5 et la HD en ethernet pour maj de la HD (pas très long)
un fois celle-ci terminé je débranche la HD (secteur,ethernet) la relie à ma carte d'acquisition
video (pas de télé chez oim)la rebranche et la magie ca passe en wifi...
pour la tnt par contre où je suis c couvert mais j'peu po tester...
so trop de la balle chez free...continuer à ns faire kiffer !!

hé c koi cette télecommande de ouf !!

Jankulosvki

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4029 le: 16 May 2006 02:19:53 »
Jacky spotted...

lave

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4030 le: 16 May 2006 03:37:45 »
Citation de: killerstation
Jacky spotted...
et toi charklo t'es plus à chialer en attendant ta pauvre HD
plus de 300 posts à courir ds le vide...les boules!!

_Thanatos_

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #4031 le: 07 June 2006 08:50:11 »
[mode boulet: ON]

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps environs, après que l'étape 6 soit activée (lors d'un DT), on a attendre pour recevoir sa freebox HD?
(je suis désolé de ne pas avoir parcouru totalement le forum mais en ces temps de bac, je n'ai pas trop de temps de libre).
Merci ^^

[mode boulet: OFF]