serpaumat

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3900 le: 28 April 2006 16:19:57 »
Citation de: mchriscub
Citation de: Squirrel91
Citation de: mchriscub
un freenaute la semaine derniere a annonce sur ce forum qu'il avait recu la v5, sa copine avait deballe le colis et lui avait confirme qu'il y avait bien 2 boites...lui etait a son bureau

depuis on a pas entendu parler de lui, alors intox de la part d'un freenaute???
J'imagine la tête du mec qui a reçu DEUX V4 ! :)
ou alors sa copine est blonde et elle dit 2 boites : 1 V4 et 1 pour la telecommande....

enfin, pour ma part je patiente necore car rien a l'horizon....
Excellent!!!! très très bon...ha ha ha .....mdr...heu...ma femme est blonde......

Donzup

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3901 le: 28 April 2006 16:52:22 »
Je suis sûr que la réponse à ma question se trouve parmis les 157 pages de ce topic, mais je n'ai pas trouvé !

Je me suis réabonné en NDI dans mon nouvel appart parisien à Free, ils ont reçu mon formulaire le 14/04, j'attends toujours que se passe l'étape 2 ...

Aurai-je la V5 ? J'ai entendu dire qu'il y avait une date limite de réception du dossier pour l'avoir ...

merci,

Donzup

yannosh

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3902 le: 28 April 2006 17:21:14 »
Bonjour à tous

Pour info je suis passé dans mon relais Kiala ce soir. Toujours pas de BX HD pour moi.
Par contre ma vendeuse en cadeaux en tout genres (sauf en FX HD) m'a dis que Kiala livrait également le Samedi !!

Donc un espoir de livraison pour demain pour tous ceux qui attendent !!!

Bon courage

jetlagger

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3903 le: 28 April 2006 18:53:21 »
Citation de: Donzup
Je suis sûr que la réponse à ma question se trouve parmis les 157 pages de ce topic, mais je n'ai pas trouvé !

Je me suis réabonné en NDI dans mon nouvel appart parisien à Free, ils ont reçu mon formulaire le 14/04, j'attends toujours que se passe l'étape 2 ...

Aurai-je la V5 ? J'ai entendu dire qu'il y avait une date limite de réception du dossier pour l'avoir ...

merci,

Donzup
Non c'etait a partir du 19 pour les nouveaux abonnés, donc tu auras droit à une jolie mais deja vieille V4


Guilhem

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3904 le: 29 April 2006 23:42:11 »
Mais quand arriveront les premières freebox v5 ?!!!

neckaros

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3905 le: 29 April 2006 23:46:00 »
Citation de: Guilhem
Mais quand arriveront les premières freebox v5 ?!!!
Vendredi et samedi suivant les points!

azeri jean bernard

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3906 le: 30 April 2006 13:08:22 »
good mais faut payer pour les anciens abonnes de mons de 1 ans, c  'est honteux!!!!!


elbandito

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3907 le: 30 April 2006 14:14:43 »
Citation de: cjibe13
good mais faut payer pour les anciens abonnes de mons de 1 ans, c  'est honteux!!!!!
Free c'est pas la croix rouge non plus ! C'est comme les operateurs de téléphonie. Les clients voudraient toujours les mobiles à 500€ renouvellés gratuitement tous les six mois, alors qu'ils ne rapportent meme pas ça en facture ...

azeri jean bernard

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3908 le: 30 April 2006 14:22:55 »
ki fais  fais le debut de free, les anciens clients non???
 la fidélité vous en faites koi?????

D AILLLEURS  JE CROIS SAVOIR QUE FREE A DEJA ETE CONDAMNe POUR LES SAGEM  ou autres renouvellement non effectués, car les v4 on les rends non,,,??

pour quelle raison un client de chez free , l'un inscrit en 2004 et l'autre en 04.06 serait il traiter différemment , pour le meme prix de l'abonnement

elbandito

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3909 le: 30 April 2006 17:21:53 »
Ils ton traités differement puisque certains payent 90€, d'autres 60, d'autres 30 et encore d'autres l'auront gratuitement ! :)

azeri jean bernard

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3910 le: 30 April 2006 23:44:47 »
oui en l'occurrence 60€, normal!!!!!! alors qu'un débutant qui  va chez free c 'est gratuit

je vais resilies et abonner ma meuf
, cela encourage l'incivilité

da3m0n

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3911 le: 01 May 2006 11:21:09 »
Citation de: cjibe13
oui en l'occurrence 60€, normal!!!!!! alors qu'un débutant qui  va chez free c 'est gratuit

je vais resilies et abonner ma meuf
, cela encourage l'incivilité
Exemple précis et définitif du consumérisme primitif: je veux tout gratuit et tout de suite. L'entreprise qui vend ses produits est mon ennemi car elle veux que mon fric... Je me fous de sa survie et de sa perrenité, je veux juste qu'ils m'assistent et satisfasse mon besoin de consommer, mais surtout qu'ils m'offrent tout...

Si l'on réfléchie un tant soit peu au problème, Free a engagé des investissements dans le développement de la nouvelle freebox: des frais de R&D, des frais techniques, des frais de formation de la hotline, ainsi que des frais de communication et de logistique (pour mettre en place l'envoi et le retour des anciennes freebox pour les migrations). C'est un fait.

Ensuite, un autre fait est qu'une entreprise a pour but premier de gagner de l'argent!!! Si tu te mettais à ton compte, je ne pense pas que ton but serait de satisfaire ta clientèle en proposant des produits uniquement gratuits. Si nous vivions dans le monde merveilleux des Bisounours, ça se saurait. Je suis moi-même heureux de payer 60€ ma freebox, si cela peut aider Free à développer leur réseau, développer la V6, etc... Tout comme j'accepte de payer des impôts (financement de la sécu, etc....) Si au passage, Free se prend une part de mon pognon pour le transférer dans la popoche, grand bien leur fasse, c'est la rançon du mérite. Je préfère de loin voir de gens qui font avancer les choses en faisant des bénéfices, qu'entendre des consommateurs passifs gueuler à tout va sans jamais bouger leur fion du canapé (image volontairement réductrice, à prendre au 2eme degré, si si ça existe....)

Ensuite, la migration n'est pas obligatoire pour toi, tu as le choix entre un équipement gratuit et un, certes techniquement plus avancé, payant. Donc si tu veux du gratuit , reste en V4. Les nouveaux abonnés, free les oblige à avoir une V5, donc ils ne paient pas. De plus, un ancien abonné est déjà fidéliser, un nouvel abonné, non!

Enfin, payer en une fois 60€, n'est pas en soi plus choquant que de payer 3€ par mois pour une livebox... + une somme pour ma ligne tv + une option ip fixe + une option machin...

Alucard13

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3912 le: 01 May 2006 11:36:39 »
+1.
Moi aussi je suis heureux de payer 60€ ma Freebox HD ... et patient ...

elbandito

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3913 le: 01 May 2006 12:11:37 »
Quand tu vois que certains pensent que Free va gagner pleins de fric car ils vont recevoir 90€ X plusieurs milliers de Freebox ...
Mais ils oublient que Free ne les construis pas gratuitement ! Et qu'ils viennent donc de sortir surement bien plus pour les fabriquer !


jasonx

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3914 le: 01 May 2006 12:14:42 »
Citation de: elbandito
Quand tu vois que certains pensent que Free va gagner pleins de fric car ils vont recevoir 90€ X plusieurs milliers de Freebox ...
Mais ils oublient que Free ne les construis pas gratuitement ! Et qu'ils viennent donc de sortir surement bien plus pour les fabriquer !
c'est surtout le prix de la telecomand qui est tres cher !!!! la plus cher mondial a ce qui parait ....

mais bon moi je c'est que javais payer 60 euro a chaque fois pour la V4 donc ca me gene pas du tout de payer ....

Nykoh

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3915 le: 01 May 2006 12:47:08 »
Je crois qu'une V5 coûte à Free 200 Euos pour la produire + plus le reste comme décrit plus haut !! au plus tu payes 90 Euros le plus souvent en grinçant des dents !

Oui, Free fera de l'argent, mais je crois qu'on y gagne aussi pas mal, sans doute dans quelques temps, les nouveaux services de Free (dd, jeux vidéo, etc, etc) déchainereont à nouveaux les passions sur ce forum ! avec cette convivialité et bonne humeur !!

Bravo Free ! car qu'elle autre Fai peut se targer d'une telle offre, sans faire bouger son prix d'un Cent et depuis le départ ! 29,90

Bon y va faire une pitie sieste le Nykoh !!

da3m0n

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3916 le: 01 May 2006 12:57:05 »
Citation de: Nykoh
Je crois qu'une V5 coûte à Free 200 Euos pour la produire + plus le reste comme décrit plus haut !! au plus tu payes 90 Euros le plus souvent en grinçant des dents !

Oui, Free fera de l'argent, mais je crois qu'on y gagne aussi pas mal, sans doute dans quelques temps, les nouveaux services de Free (dd, jeux vidéo, etc, etc) déchainereont à nouveaux les passions sur ce forum ! avec cette convivialité et bonne humeur !!

Bravo Free ! car qu'elle autre Fai peut se targer d'une telle offre, sans faire bouger son prix d'un Cent et depuis le départ ! 29,90
+1

azeri jean bernard

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3917 le: 01 May 2006 15:35:36 »
et si l'on faisait une quête pour free, ou illiad

on ne sait jamais, ils peuvent faire  faillite et le pdg reprendre ses anciennes activités, ce serait bien dommage pour le monde capital

ki veut des kleenex!!!

Charlinho

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3918 le: 02 May 2006 11:53:09 »
Quelqu'un a reçu sa box ?

azeri jean bernard

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3919 le: 02 May 2006 12:59:14 »
non , j'ai pas envoyé mon cheque, je vois que free est plus préoccupe d'etre procédurier envers france telecom, qu'être commercial envers ces clients.

Squirrel91

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3920 le: 02 May 2006 17:03:04 »
Citation de: Charlinho
Quelqu'un a reçu sa box ?
NON !

GDF vient de me raccorder au gaz! Je me suicide ce soir! :)


adam0509

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3921 le: 02 May 2006 18:21:18 »
Citation de: xtyou
Moi aussi je suis livré à la jardinerie de st cloud.
Si y a un colis fait gaffe ca peut aussi etre le mien ;)
Ou le mien !! :p

meo

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3922 le: 03 May 2006 11:21:55 »
Tj Rien....

Leezard

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3923 le: 03 May 2006 11:53:06 »
Perso, je trouve pas ça aberrant de payer 90, 60 ou 30 euros pour ma box, ça m'embête un peu plus de voir mon ancienneté remise à 0 à chaque modif.... J'en suis dejà à 3 fois, perso :D

Squirrel91

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3924 le: 04 May 2006 19:31:30 »
on est tous là à s'exciter pour savoir quand on recevra cette fameuse Freebox HD alors qu'il se passe quelque chose de plus grave!
Allez faire un tour sur le site de "Pages Blanches" et vous verrez alors que même si vous avez souhaité ne pas apparaître sur quelque annuaire que ce soit, vous êtes sur leur liste!

en attendant la Freebox HD

:)

alkho

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3925 le: 05 May 2006 20:14:55 »
Y'a t il un endroit où voir quels cables seront fournis avec la nlle Freebox s'il vous plait?
Genre si il y aura un cable HDMI :p

leudz

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3926 le: 05 May 2006 20:24:22 »
J'ai un câble HDMI neuf à vendre si ça t'intéresse ;-)

alkho

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3927 le: 06 May 2006 07:34:00 »
^^ je cherche justement à savoir si il faut vraiment que j'en achère un ou pas :)


Alien1213

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3928 le: 06 May 2006 07:54:37 »
Citation de: alkho
^^ je cherche justement à savoir si il faut vraiment que j'en achère un ou pas :)
pas fourni....me semble-t-il...
de toute façon, il me faut du DVI.

MONSIEUR MYSTERE

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3929 le: 06 May 2006 08:41:06 »
Citation de: Squirrel91
on est tous là à s'exciter pour savoir quand on recevra cette fameuse Freebox HD alors qu'il se passe quelque chose de plus grave!
Allez faire un tour sur le site de "Pages Blanches" et vous verrez alors que même si vous avez souhaité ne pas apparaître sur quelque annuaire que ce soit, vous êtes sur leur liste!

en attendant la Freebox HD

:)
Hé oué, ils sont aveugles... et le temps qu'ils se réveillent c'est trop tard puisque PagesJaunes a retiré les infos concernées aujourd'hui :|
Ce qui ne veut pas dire que les chasseurs de tête n'ont eu le temps de grabber le site pour pomper les adresses et numéros sensibles :mad:

BANDE DE FREEBOXIENS V5 !!! :P :D :lol:

mourad

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3930 le: 10 May 2006 14:50:14 »
Et bien, puisqu'on on nous a fermé notre topic favori, je vous propose de continuer sur ce topic...
Liberté d'expression
Liberté d'expression
Liberté d'expression
LoooooooooooooooooLLLLLLLLLL

Modo : NON. Merci d'aller dans le bac a sable retrouver tous vos petits camarades.

momo59

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3931 le: 10 May 2006 14:53:19 »
-On veu une news sur l impatience des freenautes!
-remettre en cause les 10 jours (niveau livraison)
-siganler que les nouveaux abonnés sont privilegiés
-que les freebox arrivées a ce jour ne fonctionne pas et se renseigner sur la cause!

avec tout ca on peu faire une news

jibo

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3932 le: 10 May 2006 14:55:26 »
bonne idée faudrait quand même qu'ils se justifie freenews à fermer les topic à la chaîne ( punbb peut tres bien supporter de tres gros topic)
D'ailleurs free(bonnes)news  pourrait nous en faire une sur l'état des lieux des  livraisons

mourad

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3933 le: 10 May 2006 14:56:19 »
Citation de: mourad
Et bien, puisqu'on on nous a fermé notre topic favori, je vous propose de continuer sur ce topic...
Liberté d'expression
Liberté d'expression
Liberté d'expression
LoooooooooooooooooLLLLLLLLLL

Modo : NON. Merci d'aller dans le bac a sable retrouver tous vos petits camarades.
Je propose que l'on revienne au sujet de la Freebox hd et que l'on ne donne aucun argument pour que l'on nous ferme le topic...
Merci à tous...

adsl93700

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3934 le: 10 May 2006 15:02:13 »
Citation de: jibo
bonne idée faudrait quand même qu'ils se justifie freenews à fermer les topic à la chaîne ( punbb peut tres bien supporter de tres gros topic)
D'ailleurs free(bonnes)news  pourrait nous en faire une sur l'état des lieux des  livraisons
[HS]Les modos n'ont pas fermés le topic pour rien... il y a une bonne raison! C'est le HORS SUJET à tout va ! [/HS]
Freenews ne peut pas nous donner plus d'infos puisque maintenant, tout dépend de KIALA.....


goddamn

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3935 le: 10 May 2006 15:02:17 »
Aujourd'hui, cela fait 19 jours que j'attends.
Wait and see (rien du tout) and wait....

Fab

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3936 le: 10 May 2006 15:02:32 »
Tiens, c'est ici le nouveau fil ?

Je crois que sur l'autre, ça à coupé chérie ! :lol:


sam110381

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3938 le: 10 May 2006 15:16:40 »
Citation de: FabienWeb
Tiens, c'est ici le nouveau fil ?

Je crois que sur l'autre, ça à coupé chérie ! :lol:
Nouveau fil ici pour la HD et les infos qui la concerne (mais je pense qu'on a largement fait le tour vu que ya rien de nouveau depuis plusieurs jours)
 
et pour l'attente c'est plutôt ici
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11332&p=3

midiman

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3939 le: 10 May 2006 15:19:57 »
Citation de: momo59
http://actualite.free.fr/multimedia/3_2006-05-10T152130Z_01_CHE048058_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-TELECOM-SFR-NEUF-CEGETEL-20060510.html


ca c est une news
Enfin la ou 9Cegetel fait de la Thune , c'est aps avec les clients ADSL  , mais avec les clients entreprise!!!!!

mourad

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3940 le: 10 May 2006 15:36:01 »
Bon, pour ceux qui ont disjoncté, LOL et ceux donc qui veulent discuter sur un bac à sable, il faut aller sur le topic suivant:

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11332&p=3

Pour ceux qui espèrent encore et qui n'ont pas disjoncté, il faut continuer ici et rejoindre ceux qui ont disjoncté les prochains jours...
Alors, quelqu'un a t'il eu sa nouvelle freebox aujourd'hui?

nitromt2

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3941 le: 10 May 2006 15:37:50 »
[NAT] Freebox HD : c'est parti ! par FreeNews  [ 1 2 3 … 322 ]  8031
[NAT] Migrez en Freebox HD ! par FreeNews  [ 1 2 3 … 386 ]  9627
[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD par FreeNews  [ Nouveaux messages ] [ 1 2 3 … 158 ]  3942

= 21600 Posts pour une bobox virtuelle :lol:


mourad

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3942 le: 10 May 2006 15:43:26 »
Citation de: nitromt2
[NAT] Freebox HD : c'est parti ! par FreeNews  [ 1 2 3 … 322 ]  8031
[NAT] Migrez en Freebox HD ! par FreeNews  [ 1 2 3 … 386 ]  9627
[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD par FreeNews  [ Nouveaux messages ] [ 1 2 3 … 158 ]  3942

= 21600 Posts pour une bobox virtuelle :lol:
21600 posts, qui l'aurait cru après l'annonce de sa sortie!!!

matchou

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3943 le: 10 May 2006 15:44:53 »
Citation de: nitromt2
[NAT] Freebox HD : c'est parti ! par FreeNews  [ 1 2 3 … 322 ]  8031
[NAT] Migrez en Freebox HD ! par FreeNews  [ 1 2 3 … 386 ]  9627
[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD par FreeNews  [ Nouveaux messages ] [ 1 2 3 … 158 ]  3942

= 21600 Posts pour une bobox virtuelle :lol:
C'est sur que niveau migration c'est le néant absolu !

jeremyslama

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3944 le: 10 May 2006 15:54:49 »
je crois que je v rappeller la HOTLINE et leur demande mon numero de suivie Kiala
car ils doivent l'avoir si elle est partie le 4/05 ...

non ?

saturn

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3945 le: 10 May 2006 16:10:29 »
Citation de: momo59
-On veu une news sur l impatience des freenautes!
-remettre en cause les 10 jours (niveau livraison)
-siganler que les nouveaux abonnés sont privilegiés
-que les freebox arrivées a ce jour ne fonctionne pas et se renseigner sur la cause!

avec tout ca on peu faire une news
+1
100% d'accord.. alors les mecs, vous avez peur de free ou vous pensez rellement qu'on peut pas faire une news avec tout ça ?

jeremyslama

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3946 le: 10 May 2006 16:14:11 »
Citation de: saturn
Citation de: momo59
-On veu une news sur l impatience des freenautes!
-remettre en cause les 10 jours (niveau livraison)
-siganler que les nouveaux abonnés sont privilegiés
-que les freebox arrivées a ce jour ne fonctionne pas et se renseigner sur la cause!

avec tout ca on peu faire une news
+1
100% d'accord.. alors les mecs, vous avez peur de free ou vous pensez rellement qu'on peut pas faire une news avec tout ça ?
+1

elbartoe2

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3947 le: 10 May 2006 16:14:34 »
Citation de: jeremyslama
je crois que je v rappeller la HOTLINE et leur demande mon numero de suivie Kiala
car ils doivent l'avoir si elle est partie le 4/05 ...

non ?
lol ya des chances que ta box soit pas partie le 4/05 sinon tu l'aurai chez toi!!!
Parait que les envoies se font tous les jeudis donc logiquement 2eme vague demain!!!

Source: Un gars a appelé la hotline et on lui a dit ca, maintenant je ne sais pas si c'est vrai, je ne sais pas qui est la personne en question, j'ai lu ca par hasard!!!

On verra demain ou ce soir avec un peu de chance!!!!

FakeHD

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3948 le: 10 May 2006 16:21:45 »
Citation de: jeremyslama
Citation de: saturn
Citation de: momo59
-On veu une news sur l impatience des freenautes!
-remettre en cause les 10 jours (niveau livraison)
-siganler que les nouveaux abonnés sont privilegiés
-que les freebox arrivées a ce jour ne fonctionne pas et se renseigner sur la cause!

avec tout ca on peu faire une news
+1
100% d'accord.. alors les mecs, vous avez peur de free ou vous pensez rellement qu'on peut pas faire une news avec tout ça ?
+1
+1


LECLERC

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3949 le: 10 May 2006 16:24:01 »
Citation de: FakeHD
Citation de: jeremyslama
Citation de: saturn
+1
100% d'accord.. alors les mecs, vous avez peur de free ou vous pensez rellement qu'on peut pas faire une news avec tout ça ?
+1
+1
Tiens une chanson, ou est ma freebox ou est ma freebox ou ou ou
elle est pas partie pas partie....
Par partie c'est finit it....