Fred06560

0892135161
« le: 29 December 2018 20:23:58 »
J'ai résilié mon abonnement freebox... et se posait la question de retourner ma box.
Sur le site de free, il est demandé de se connecter sur son compte pour la demande de retour...
mais en pratique, après résiliation la seule possibilité offerte sur le compte est client
est la consultation des factures ou bien l'annulation de la résiliation  :-\ !
J'ai essayé de joindre le 3244 mais en vain: rappeler plus tard...
Sur de nombreux sites il est conseillé, dans cette situation d'appeler le 0892135161.
Il faut noter que ce numéro qui appartient bien à free est surtaxé... avec aucun interlocuteur joignable  >:(
J'ai finalement réussit à joindre free au 3244 et obtenir mon bon de retour.
Il reste regrettable pour ne pas dire malhonnête que free laisse  en service ce numéro surtaxer
et ne permette pas depuis le compte client d'accéder à la demande de retour.
Cela fait beaucoup d'anomalies!!!
et une recherche sur le net montrent que de nombreux déçus de free sont tombés dans ce piège.

« Modifié: 29 December 2018 21:28:08 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : 0892135161
« Réponse #1 le: 29 December 2018 21:26:55 »
Il faut savoir que le retour est à la charge de l'abonné. C'est indiqué dans les CGV.
Maintenant ce n'est pas une obligation de la part de Free de fournir un bon retour.

Ensuite je n'ai pas étudié à fond la chose, mais tu as possibilité de déposer ton colis chez UPS.

https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018

Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:

  https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=70e34f88196ef5ee7c4b234daf591a3428aceb6c&id=22327199