ml59

Besoin d'aide étiquette retour
« le: 06 December 2018 22:39:36 »
Bonjour,
J'ai du résilier mon abonnement car je suis actuellement au RSA et donc avec des revenus plus que limités. Je pensais pouvoir bénéficier d'une étiquette de retour mais je n'arrive pas à la trouver. Pourriez vous me dire comment faire pour l'obtenir je ne suis pas en mesure de payer 20€pour le retour du matériel ainsi que les frais de résiliation. Par avance merci de votre aide

ml59

Re : Besoin d'aide étiquette retour
« Réponse #1 le: 17 December 2018 16:01:12 »
Bonjour,

Toujours personne de Free pour me venir en aide, j'ai déjà essayé d'appeler plusieurs fois votre numéro surtaxé mais RIEN ça devient vraiment plus possible, pour prélever immédiatement les frais de résiliation il y a du monde mais pour le service client personne !!

sebastopaul

Re : Besoin d'aide étiquette retour
« Réponse #2 le: 30 December 2018 13:15:43 »
Bonjour,
J'ai du résilier mon abonnement car je suis actuellement au RSA et donc avec des revenus plus que limités. Je pensais pouvoir bénéficier d'une étiquette de retour mais je n'arrive pas à la trouver. Pourriez vous me dire comment faire pour l'obtenir je ne suis pas en mesure de payer 20€pour le retour du matériel ainsi que les frais de résiliation. Par avance merci de votre aide

Tu dois le renvoyer par la poste

fbx22811251

Re : Besoin d'aide étiquette retour
« Réponse #3 le: 30 December 2018 17:42:57 »
j'attend toujours le bordereau de retour a coller sur le colis, vu que l'espace abonné ne me le fourni pas
vous auriez déja du le faire par mail depuis le debut decembre, a moins que cet oubli a pour raison de me facturer les 400 euros
je n'ai pas l'intention de garder et payer votre box,
ENVOYER MOI LE MAIL DE RETOUR DU MATERIEL