Zonzon1973

Des barres bleues clignotantes sur Canal +
« le: 05 September 2010 18:39:13 »
Depuis hier, d'après le forum de la chaîne (ci-dessous), nous sommes quelques utilisateurs de Canal+ Le bouquet en ADLS à avoir des barres bleues verticales qui clignotent.

Ce problème n'intervient que sur Canal Plus (chaînes 4 et 9 sur mosaïque C+/Csat) même chose depuis la mosaïque de Free (chaine 4) par contre aucun problème pour les autres chaine canal plus (cinéma-sport-family-décalé-à la demande) ni même le reste des chaînes de Canal Sat ou univers Free.

Ce clignotement ressort particulièrement sur fond noir mais touche tout l'écran, et correspond effectivement à environ 70 barres verticales bleues apparaissant à intermittence sur un 32".
En temps réel, il est actuellement visible sur le Canal Football Club.

Si quelqu'un à une solution ou une source d'info ou encore un truc pour que ça parte, ça servira.

Ciao et merci d'avance

M


PS : Le forum
http://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewtopic.php?f=15&t=17910&p=84059&sid=f80d5b8eefdaa1081877e3c358ba52be#p84059

chobbes

Des barres bleues clignotantes sur Canal +
« Réponse #1 le: 05 September 2010 18:55:36 »
Bonjour,

juste pour que tu te sentes moins seul, j'ai le même problème. Pas cool d'ailleurs pour Inglourious Basterds hier :(

Escalquinois

Des barres bleues clignotantes sur Canal +
« Réponse #2 le: 05 September 2010 23:12:49 »
Idem pour moi. J'ai ma TV depuis 1 semaine et j'ai cru un instant que ça venait d'elle.

Visiblement le problème provient de Canal + car ça touche aussi les abonnés à d'autres FAI.

Xavier

Des barres bleues clignotantes sur Canal +
« Réponse #3 le: 06 September 2010 08:51:33 »
+1
meme probleme de lignes bleues sur C+...


luatwork

Des barres bleues clignotantes sur Canal +
« Réponse #4 le: 07 September 2010 19:02:53 »
salut
même pb, sauf que le pb ne vient pas de C+ avec toutes les méthodes de réception : en TNT sur ma télé, pas de barres
par contre via la freebox, comme vous, uniquement C+ sur la 4 et la 9

thebat

Des barres bleues clignotantes sur Canal +
« Réponse #5 le: 09 September 2010 07:18:07 »
Idem pour moi !

Citation de: luatwork
salut
même pb, sauf que le pb ne vient pas de C+ avec toutes les méthodes de réception : en TNT sur ma télé, pas de barres
par contre via la freebox, comme vous, uniquement C+ sur la 4 et la 9
Cela peut venir de Canal+ même si cela fonctionne bien via la TNT (par exemple) non ?

Zonzon1973

Des barres bleues clignotantes sur Canal +
« Réponse #6 le: 19 September 2010 20:21:04 »
Pour la postérité :
(chez moi) Le problème a disparu depuis plusieurs jours, sans plus d'explications.