catcho

Et l' Oise dans tous ça ??????????????
« le: 15 September 2005 20:19:03 »
slt à tous
Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles fraîches en ce qui concerne le degroupage dans l' Oise
Plus particulierement du côté de Clermont de l'oise car j'ai hate de voir ce que ça donne avec la tele ça me donnera une idée si je reste chez free ou pas car actuellement j'en suis reduit au 56 Ko probleme d'accroche d'adsl avec ma freebox et je ne sais pas d'où ça viens FT ou free (si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur avec plaisir)
En vous souhaitant une bonne soirée
Catcho (Fan de Magic Ayrton Senna)

Kenbois

Et l' Oise dans tous ça ??????????????
« Réponse #1 le: 15 September 2005 20:28:00 »
[MODE Bokoubza ON] l'oise?,... c'est ou ça ? [/MODE Bokoubza ON]

tu vois c'est comme pour la somme... quand je dis qu'il nous prenne pour des bouzeux...
en 2016 peut etre..

catcho

Et l' Oise dans tous ça ??????????????
« Réponse #2 le: 16 September 2005 06:44:51 »
roooooooooooooooo Bokoubza
Tu sort jamais de chez toi ????????????????mdrrrrrrr
Tu connais pas chantilly (le chateau ,la creme,les courses hippyques),ni creil ?????????
Moi que pensait de ne pas bien connaître la france !!!!!!lol
C'est dommage ,tu loupe une belle region bien pluvieuse hi hi hi
Je pense quand même que ce sera avant 2016 car c'est le conseil general qui finance la mise en place du reseau en fibre optique et il sont dejà passé devant chez moi ,il me reste plus qu'à patienter (sur le site de free il marque dans le 2eme semestre 2006)
Allez courage les gens de la somme !!!!
@+
catcho
PS:est ce que quelqu'un aurait l'adresse mail de free en cas de provleme car impossible de l'avoir en passant par le site (FAQ ECT ça marche pas)merci d'avance !!

Kenbois

Et l' Oise dans tous ça ??????????????
« Réponse #3 le: 16 September 2005 07:29:34 »
Citation de: catcho
PS:est ce que quelqu'un aurait l'adresse mail de free en cas de provleme car impossible de l'avoir en passant par le site (FAQ ECT ça marche pas)merci d'avance !!
lol !!!
t'as déja vu qqun de chez Free repondre à un mail toi ? depuis le temps ca se saurait !!

et pour le dégroupage, celui de la Somme fut annoncé une première fois pour le 2eme semestre 2004....
au 15 septembre 2005, toujours aucune nouvelle.


Remy59

Et l' Oise dans tous ça ??????????????
« Réponse #4 le: 16 September 2005 08:46:57 »
Citer
toujours aucune nouvelle.
C'est crai, rien de prévu pour vous les gars, demenagez :D

Ok je sors

Kenbois

Et l' Oise dans tous ça ??????????????
« Réponse #5 le: 16 September 2005 09:13:47 »
Citation de: Remy59
C'est crai, rien de prévu pour vous les gars, demenagez :D

Ok je sors
non non, je suis sure que Mr le Neuf sera ravi de m'acceuillir ;)

jerem80

Et l' Oise dans tous ça ??????????????
« Réponse #6 le: 16 September 2005 09:56:47 »
essaie de passe par le 10.13 en cas de pb sur ta ligne... c FT mais ils sont là pour ça, vu qu'ils sont encore propriétaires de la ligne physique... et dans ton contrat FT, ils se doivent d'intervenir dans les 48h.
Pour ma part ils ont corrigé un pb de cablage : j'étais raccordé en 128k au lieu du 512...


mala116

Et l' Oise dans tous ça ??????????????
« Réponse #7 le: 16 September 2005 17:05:16 »
J'attends aussi avec impatience que FREE dégroupe sur LAM60 alors que la fibre est aussi déjà passé et que N9UF dispose de l'ADSL2+ sur LAM60. Petite indication, des mecs de CEGELEC bossaient dans le NRA depuis quelques mais ne sont plus là depuis 2 jours !
A suivre

jeanpierre5

Et l' Oise dans tous ça ??????????????
« Réponse #8 le: 03 November 2005 17:06:33 »
Citation de: catcho
slt à tous
Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles fraîches en ce qui concerne le degroupage dans l' Oise
Plus particulierement du côté de Clermont de l'oise car j'ai hate de voir ce que ça donne avec la tele ça me donnera une idée si je reste chez free ou pas car actuellement j'en suis reduit au 56 Ko probleme d'accroche d'adsl avec ma freebox et je ne sais pas d'où ça viens FT ou free (si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur avec plaisir)
En vous souhaitant une bonne soirée
Catcho (Fan de Magic Ayrton Senna)
rien a foutre de l'oise tete de noeud

Kenbois

Et l' Oise dans tous ça ??????????????
« Réponse #9 le: 03 November 2005 18:26:22 »
chérie, ca va locker

Zero

Et l' Oise dans tous ça ??????????????
« Réponse #10 le: 03 November 2005 19:51:24 »
Citation de: jeanpierre5
Citation de: catcho
slt à tous
Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles fraîches en ce qui concerne le degroupage dans l' Oise
Plus particulierement du côté de Clermont de l'oise car j'ai hate de voir ce que ça donne avec la tele ça me donnera une idée si je reste chez free ou pas car actuellement j'en suis reduit au 56 Ko probleme d'accroche d'adsl avec ma freebox et je ne sais pas d'où ça viens FT ou free (si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur avec plaisir)
En vous souhaitant une bonne soirée
Catcho (Fan de Magic Ayrton Senna)
rien a foutre de l'oise tete de noeud
Si charmant à lire cet individu.....
et tellement poétique....
aucun respect :mad:
rien à faire là ce gars à part être mal poli
:mad: :mad: :mad:

Haribo60

Et l' Oise dans tous ça ??????????????
« Réponse #11 le: 03 November 2005 20:45:26 »
Salut tout le monde !
Alors Catcho ici sur Nogent c pareil, gros probleme de debit , un jour ça marche, un jour , bonjour l'angoisse.
Ah si ! depuis plusieurs mois , j'ai de gros probleme de desynchro sur desynchro, ça devient emmer......, mais bon!
Et Free en rajoute une couche avec leur mails a 2 francs, pardon 2 euros...lol !!
J'attends avec impatience le degroupage demon NRA ( Barbusse CRB60).
Sinon, pour envoyer des mails à Free, moi je desactive ma confidentialité dans Norton, c'est le seule moyen que j'ai trouvé pour le moment, sinon impossible.

Allez , en attendant que du bonheur , bonne soirée a tous.

catcho

Et l' Oise dans tous ça ??????????????
« Réponse #12 le: 05 November 2005 10:22:47 »
Si charmant à lire cet individu.....
et tellement poétique....
aucun respect
rien à faire là ce gars à part être mal poli
 
slt zero

A mon avis ça doit être un frustré hi hi hi
En ce qui me concerne ,je reponds aux imbeciles par le silence (n'est ce pas jeanpierre5 mdrrrrrrrrrrr)
@+
Catcho

Mister-T

Et l' Oise dans tous ça ??????????????
« Réponse #13 le: 05 November 2005 17:08:34 »
Tout les zones prévue au dégroupage par free dans l'oise sont en cours sauf le Clermontois, j'espère que ca ne sera pas repoussé.