makinapower11

refusée pour l'erreur QA_NUM
« le: 01 April 2014 20:38:48 »
Bonsoir,

Suite à ma commande  chez free je me retrouve bloqué à l'étape 3

ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 01 avril 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants

J'ai appelé le 3244 qui ne donne pas suite à l'appel car ma commande est en cours de traitement.

Merci par avance pour votre aide.

mowa

Re : refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 02 April 2014 08:58:34 »
Bonjour makinapower11,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 02 April 2014 10:52:04 »
Bonjour makinapower11,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage envoyée à FT a été rejetée hier ==> 
 Suivi    Erreur à l'accusé réception de la commande
   01/04/2014    -    Création : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total (QA_NUM)
Je vous invite alors à me transmettre votre adresse complète en mp afin de faire le nécessaire pour corriger cette erreur de câblage.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 02 April 2014 11:12:54 »
Voilà j'ai bien remonté les informations transmises en mp au service concerné afin que le nécessaire soit effectué, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.


makinapower11

Re : refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 02 April 2014 11:14:45 »
Merci pour votre aide !

mowa

Re : refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #5 le: 02 April 2014 11:20:07 »
Je vous en prie makinapower11  :P
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.