sou34

erreur ADSL NOK
« le: 21 September 2018 11:14:53 »
Bonjour,

Je viens de souscrire chez free, je reçois un appel, il y a blocage dans ma commande freebox, veuillez nous rappeler au 3244.
j'appelle, répondeur automatique qui m'indique que tout va bien dans mon suivi de commande alors que sur mon interface abonné, il est inscrit erreur NOK ADSL.
En farfouillant sur les forums, j'ai bien compris que c'était un problème d'adresse postale (nouveau lotissement), mais comment communiquer à free l'information puisque en appelant le 3244, serveur vocal qui répond tout est ok, veuillez raccrocher, l'assistance free par visio ne fonctionne pas non plus.
Dans l'attente; merci!

sebastopaul

Re : erreur ADSL NOK
« Réponse #1 le: 21 September 2018 14:49:48 »
Bonjour,
Si c'est une installation neuve, ce qu'il faut savoir c'est si le promoteur a fait le nécessaire auprès d'Orange. Si c'est le cas chez toi tu dois avoir une prise DTI avec un câble qui va à l'extérieur.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php

C'est quelle erreur que tu as reçu ?
 

Technicien408

Re : erreur ADSL NOK
« Réponse #2 le: 28 September 2018 20:05:44 »
Bonjour sou34,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement