Agressif oui et non, alors oui il y à des CGV et oui ça prends le temps que ça doit prendre, mais non je ne peux malheureusement pas attendre plusieurs semaines sur le rétablissement de ma connexion, je ne peux juste pas me le permettre et je ferai certainement une lettre à chez free si ça va au delà du temps de remise en service.
Mais sinon tout va bien, on s'organise, j'ai du déménager mon bureau sous la pluie, je travaille sur un matériel pas adapté, je mets deux fois plus de temps, mais sinon je garde le sourire, donc je ne suis pas aggressif, j'ai juste besoin de ma connexion !
Tu me demande si j'ai controlé l'état de la freebox, en fait c'est passé bloqué à l'étape 2 instantanément, alors peut être, éventuellement, j'ai un voisin chez free, mais je ne suis pas sur de pouvoir tester sa box étant donné, je crois, que chaque box est liée à sa ligne non ?
Pour le modem de secours, je dois avoir un sagem qui traine par là, mais si le soucis vient de la ligne telecom comme précisé pour l'étape 2, je ne peux pas l'utiliser non ?
Si un technicien passe par là pour m'aider, je lui en serais reconnaissant au plus haut point ! Merci !