Isa

[NAT] Expertise réussie
« Réponse #50 le: 16 December 2005 09:24:29 »
Alax, la petite dame excédée pense à toi en ce moment ....

Kikinou

[NAT] Expertise réussie
« Réponse #51 le: 16 December 2005 10:53:14 »
C'est Alax qui a fait l'expertise ?

Isa

[NAT] Expertise réussie
« Réponse #52 le: 16 December 2005 12:06:13 »
Citation de: Kikinou
C'est Alax qui a fait l'expertise ?
Non mais il me comprendra sûrement ...

CESARCURIS

[NAT] Expertise réussie
« Réponse #53 le: 16 December 2005 15:13:05 »
Mon expérience de Freenaute vaut ce qu'elle vaut mais en tout cas c'est du concret (et même du tout con-cret ;-))
Au début de mon raccordement j'avais des pertes de connexion incessantes Le serpentin n'en finissait pas de tourner en se mordant la queue. Chacun a connu ça et au bout de quelques jours c'est très crispant... J'avais tout vérifié sauf le boitier d'entrée dans la maison, sous le forget ( l'avancée de toit ) qui fait la connection entre les aériens et le câble qui rentre dans la maison .Dans ce boitier, installé par France Télécom, à l'époque ( + de 15 ans ) il y avait un parafoudre avec des éclateurs. Les connexions étaient très oxydées et la borne de mise à la terre était raccordée à rien du tout....J'ai supprimé ce boitier inutile, bien refait les connexions avec le cable qui va à ma prise tétéphonique, et depuis plus aucune déconnexion...Abon entendeur, salut!!;)


FreeBzH

[NAT] Expertise réussie
« Réponse #54 le: 16 December 2005 16:18:10 »
mavriks : tu ne t'es pas procurer un modem adsl en attendant ? un sagem ou n'importe quel autre... ?

(meme si je suis complement d'accord sur le fait que ce n'est pas à toi de trouver la solution...)

Scream

[NAT] Expertise réussie
« Réponse #55 le: 16 December 2005 17:45:24 »
Citation de: Kikinou
Citation de: Lexaude
C'est vrai cela ...d'où venait le problème ?
Free ou FT ?
Alors, personne ne sait ?
Si moi je sais...:pp Que freenews contacte la personne en question et que la vérité éclate au grand jour!!!

mavriks

[NAT] Expertise réussie
« Réponse #56 le: 16 December 2005 20:39:44 »
Citation de: freebzh
mavriks : tu ne t'es pas procurer un modem adsl en attendant ? un sagem ou n'importe quel autre... ?

(meme si je suis complement d'accord sur le fait que ce n'est pas à toi de trouver la solution...)
salut freebzh

étant en dégroupage total au mois de juillet, ma priorité était de retrouver ma connexion téléphonique et mon abonnement à canalSat car je payais pour rien, bien évidamment la connexion à internet aussi était importante mais au début c'e n'était pas ma priorité, maintenant les tests que j'ai effectués je les ai fait de ma prope initiative, il a fallu que je récupére une Freebox V3 puis le test a démontré que cela fonctionnait bien avec un V3, je pense que free aurait pu me préter une V3, après la visite du technicien qui même lui m'avait bien précisé qu'avec une v3 cela fonctionnairait.  Bien sûr on leur a  demandé au mois de septembre le prêt d'une V3 il nous a était gentilment répondu que ce n'était pas possible donc il en démontre bien que free ne fait rien pour aider le client surtout pour des cas spécifiques comme le mien, maintenant dû à leur incompétence et d'être têtu tampis pour eux ils vont devoir payer car j'irai jusqu'au bout pour récupérer les 5 mois de non connexion et bien sûr que j'ai payé dans le vide, en plus quand je leur ai demandé comment il fallait faire pour se faire rembourser de canalsat ils m'ont dit de voir directement avec canalsat, il sont trop fort la connexion ne marche plus, il faut voir canalsat, ils sont bon quand même chez free " quand c'est pas moi c'est l'autre !!!" :d


Jerome K

[NAT] Expertise réussie
« Réponse #57 le: 18 December 2005 00:11:22 »
[Edit par Admin : Merci de lire la charte, dernier avertissement]

Donc, qu'a donné cette expertise ?

Kikinou

[NAT] Expertise réussie
« Réponse #58 le: 19 December 2005 13:46:17 »
Nous ne saurons probablement jamais...

Jerome K

[NAT] Expertise réussie
« Réponse #59 le: 20 December 2005 01:08:02 »
[Edit par Admin : Merci de lire la charte, dernier avertissement]

Etonnant pour un post sans aucun propos illégal, ni insultes ni propos obscènes, vulgaires ou grossiers ... juste de l'ironie, meme ca on ne peut pas ?

Bah non ... on va alors dire que c'est un condo sournois ...

rozen

[NAT] Expertise réussie
« Réponse #60 le: 30 December 2005 11:14:38 »
Bonjour,

Je me permets de remonter cette dicussion... je trouve dommage qu'a priori nous n'ayons pas l'info sur la conclusion de l'expertise. Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches (mis à part que l'expertise est réussie, ce qui ne renseigne pas vraiment...). Mais j'ai peut-être mal lu et l'info est quelque part ? :rolleyes:
Merci.