fbx21124580

Bloquée à l'étape 3 depuis le 14/11/2017
« le: 21 November 2017 09:22:59 »
Bonjour,

Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire où en est ma demande d'activation de ligne France télécom ?
Je suis, depuis le 14/11/2017, sur l'étape 3 et cela n'évolue plus ; il doit y avoir des délais mais je ne les connais.

Merci de votre Réponse

Sabrina (identifiant fbx21124580)

mowa

Re : Bloquée à l'étape 3 depuis le 14/11/2017
« Réponse #1 le: 21 November 2017 11:49:22 »
Bonjour fbx21124580,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3 depuis le 14/11/2017
« Réponse #2 le: 21 November 2017 14:08:03 »
Bonjour fbx21124580,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
 => L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service

fbx21124580

Re : Bloquée à l'étape 3 depuis le 14/11/2017
« Réponse #3 le: 28 November 2017 15:17:24 »
Bonjour,

Je suis toujours à l'étape 3. Cela commence à devenir long (14 jours).

Pourriez-vous me dire où en est la procédure et le délai moyen d'intervention de France Télécom.

Vous en remerciant par avance

Sabrina


mowa

Re : Bloquée à l'étape 3 depuis le 14/11/2017
« Réponse #4 le: 28 November 2017 16:14:44 »
Bonjour fbx21124580,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une saturation a été occasionnée ==> Suivi    Inscription validée par FT
14/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR)
-    28/11/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    28/11/2017    -      ➜ Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Marco3131

Re : Bloquée à l'étape 3 depuis le 14/11/2017
« Réponse #5 le: 28 November 2017 18:20:43 »
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme!

ETape 3:La commande de mardi 28 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "291 <> 106G", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3 depuis le 14/11/2017
« Réponse #6 le: 28 November 2017 19:42:47 »
Bonjour Marco3131,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


fbx21124580

Re : Re : Bloquée à l'étape 3 depuis le 14/11/2017
« Réponse #7 le: 30 November 2017 14:55:44 »
Bonjour fbx21124580,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une saturation a été occasionnée ==> Suivi    Inscription validée par FT
14/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR)
-    28/11/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    28/11/2017    -      ➜ Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pouvez-vous, s'il vous plait,  me donner des nouvelles (rassurantes) concernant mon installation ?

Merci

Sabrina