Bonjour à tous.
J'ai regardé les sujets ici et je suis assez perplexe, mon probleme ne ressemble pas à ce qui est décrit par tout le monde.
Avant tout je précise, je ne suis plus client free depuis des lustres (je vis au Canada désormais) mais par soucis de simplicité j'utilise toujours mon adresse.
Donc, depuis hier soir, impossible de s'identifier en POP sur mon adresse Free principale.
Mon addresse secondaire fonctionne très bien.
Description des symptomes:
- POP de la messagerie principale me dit que mon mot de passe est incorrect,
- POP de la messagerie secondaire fonctionne très bien,
- Je peux accéder à mon vieux compte sur free.fr,
- J'ai fait un changement de mot de passe via le gestionnaire de compte,
- Le webmail ZIMBRA fonctionnait avec l'ancien mot de passe,
- Le webmail ZIMBRA fonctionne avec le nouveau mot de passe,
Bref, ca donne l'impression que le serveur POP est dans les choux, mais uniquement pour l'adresse principale?
Bien sur vu que je suis ni en France, ni abonné freebox, ca complique la tache.
Quelqu'un sait quels serait mes recourts? Là je tourne en rond. J'arrive pas non plus à me conencter au newsgroup (j'ai essayé grabit mais proxad.free.services.messagerie ne semble pas fonctionner).