Alphinette

Que se passe-t-il à Marseille
« le: 13 January 2007 12:33:22 »
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations concernant un éventuel dysfonctionnement dans le centre de Marseille (quartier des réformés). Je n'ai jamais eu aucun problème de connection jusqu'à ces derniers jours mais depuis le début de la semaine, je constate de très fréquentes interruptions de la connection (complète: internet, téléphone et tv) dès que le fonctionnement après reboot dure plus de cinq minutes. pour envoyer ce message, je me suis connecté sur le réseau de mon voisin de dessous. D'autres utilisateurs ont-ils le même problème dans le quartier.
Merci.
Alphinette

thenewmoi

Que se passe-t-il à Marseille
« Réponse #1 le: 13 January 2007 16:08:55 »
Meme probleme sur SJU13 avec 3 voisins en Frebox HD

thenewmoi

Que se passe-t-il à Marseille
« Réponse #2 le: 15 January 2007 17:54:10 »
J'ai des perte de débit
Je passe de 7000kbp/s à 1800kbp/s
Et idem sur les 3 autres Freebox
Je suis obligé de rebooter puis ca le refait quelques heures apres ...

sauve

Que se passe-t-il à Marseille
« Réponse #3 le: 18 January 2007 08:17:41 »
Citation de: Alphinette
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations concernant un éventuel dysfonctionnement dans le centre de Marseille (quartier des réformés). Je n'ai jamais eu aucun problème de connection jusqu'à ces derniers jours mais depuis le début de la semaine, je constate de très fréquentes interruptions de la connection (complète: internet, téléphone et tv) dès que le fonctionnement après reboot dure plus de cinq minutes. pour envoyer ce message, je me suis connecté sur le réseau de mon voisin de dessous. D'autres utilisateurs ont-ils le même problème dans le quartier.
Merci.
Alphinette
Suis rue senac et tout va bien ;)


shrekker

Que se passe-t-il à Marseille
« Réponse #4 le: 23 January 2007 06:36:50 »
même probleme sur SJU13 pour ma meilleur amis desyncro spontané etc etc

sauve

Que se passe-t-il à Marseille
« Réponse #5 le: 23 January 2007 07:48:27 »
La cause est peut etre les travaux sur  la Canebiere ou aux alentours pour le tramway ???,

descargas

Que se passe-t-il à Marseille
« Réponse #6 le: 28 January 2007 22:26:04 »
surement avec tout ce chambardement qui nous font ya de quoi façon tout Marseille est en traveaux lol
courage :P