Freenews

C'est un bel effort de la part de Bouygues Telecom qu'ont relevé nos confrères de Bbox News ; profitant de l'arrivée de ses forfaits en édition limitée, l'opérateur en a profité pour inclure de nouvelles chaînes à son bouquet TV ADSL basique...

Lire l'intégralité de la news

Fansat70

Re : La Bbox inclut Eurosport et Ushuaïa à son bouquet TV ADSL
« Réponse #1 le: 20 March 2012 14:21:11 »
Comme il "semblerait" (Oddo dixit?) que l'effet Free mobile aurait un "deuxième effet kiss-cool sur le recrutement abonnés Free ADSL, cela ferait une double perte pourdes concurrents, et peut-être d'avantage chez notre honorable empileur d'agglos national... Et comme les résultats ne se présentent pas forcément très bien dans certaines filiales, autant leur donner un "petit coup de pouce" à l'aide d'autres filiales, dont les résultats risquent de se dégrader un peu moins...

herve06

Re : La Bbox inclut Eurosport et Ushuaïa à son bouquet TV ADSL
« Réponse #2 le: 20 March 2012 15:08:29 »
Eurosport aussi appartient à TF1

totoff1980

Re : La Bbox inclut Eurosport et Ushuaïa à son bouquet TV ADSL
« Réponse #3 le: 20 March 2012 15:16:03 »
Je viens de regarder l'offre basic bbox, et je pense mis abonner dans la semaines, car maintenant que free à le mobile (le nouveau joujou de Niel) l'offre freebox ne l'intéresse plus !!!!!!
Toute personne de bonne fois ne peut que reconnaitre que le bouquet freebox TV est tout pourri par rapport à TOUT les autres.
Pendant que les bboxnautes ont les chaines de tf1 en gratuits, nous on ne l'ai a même pas en option !!!!
C'est ridicule !!!!!


Gtoucompri

Re : La Bbox inclut Eurosport et Ushuaïa à son bouquet TV ADSL
« Réponse #4 le: 20 March 2012 16:14:27 »
en bas débit ?

vounet13

Re : La Bbox inclut Eurosport et Ushuaïa à son bouquet TV ADSL
« Réponse #5 le: 20 March 2012 16:39:27 »
Je dois avouer que LCI et eurosport gratuits ne me déplairaient pas...mais ça viendra peut-être!!!

Didi126

Re : La Bbox inclut Eurosport et Ushuaïa à son bouquet TV ADSL
« Réponse #6 le: 20 March 2012 20:02:44 »
Au moins chez free, on peut désactiver les chaînes de TF0... et toutes les autres en même temps.

La télé, c'est le MAL..