Bonjour à tous,
Je me permets de poster sur ce forum car je désespère de trouver une solution à mon problème.
Depuis le mois d'avril je suis abonné Freebox, Free étant le seul FAI capable de me fournir la télé par ADSL, et ne voulant pas souscrire à Numéricable juste pour la TV.
Jusqu'il ya deux semaines, tout se passait bien et j'étais très content de freebox.
Il y'a bientôt deux semaines, j'ai reçu un mail m'expliquant que ma ligne internet était coupée et de contacter le service clients. Etant en déplacement pour mon travail, ma copine s'est chargée d'appeler le service clients qui lui a dit qu'il s'agissait d'un problème technique et que tout rentrerait dans l'ordre bientôt.
Une semaine plus tard, j'ai décidé de rappeler le SAV de Free pour avoir plus d'informations. On m'a alors expliqué que ma ligne téléphonique avait été transférée chez un autre FAI au nom d'une femme dont on n'a pas voulu me dire le nom. J'ai alors bien expliqué que je n'avais aucune intention de quitter free, et qu'il devait s'agir d'une erreur.
Le lendemain une personne du SAV m'a contacté pour me redire la meme chose, en me précisant le nom de cette personne cette fois ci. Il s'agissait en effet de l'ancienne locataire de l'appartement que j'occupe actuellement également en location. Elle aurait voulu apparemment ouvrir une ligne internet tout en conservant son ancien numéro, ce qui aurait causé la coupure.
La personne au téléphone m'a alors expliqué que c'était a moi de contacter France Telecom ou de me rendre en boutique pour qu'ils mettent à jour leurs bases de données et que ce numéro de ligne ne se trouve plus associé à mon appartement.
Aujourd'hui je me suis rendu en boutique orange, puis appelé le service technique d'Orange qui m'a dit de rien pouvoir faire car pour eux la ligne est chez la concurrence et eux ne peuvent pas agir dessus sans ordre de free ou autre.
J'ai alors rappelé free, et on m'a alors expliqué que je devais ouvrir une nouvelle ligne france telecom sans plus d'explication... Hors je ne vais quand même pas payer deux abonnements, je ne comprends absolument pas.
Je commence à perdre patience, et suis complètement perdu devant cette situation où je ne sais plus vers qui me tourner.
J'imagine que ma situation est assez inédite, mais si certains ont des idées qui pourraient m'aider ou le numéro de services free plus compétents que je pourrais contacter (car parler à quelqu'un qui ne sait que lire les réponses toutes faites qu'il lit sur son ordinateur ne m'aidera pas beaucoup), n'hésitez pas.
Merci d'avance.