zechrisd

bloqué étape 1 depuis 5 jours
« le: 11 April 2008 10:43:01 »
Bonjour,

Emménageant dans un appartement j'ai souscris à free lundi 7/04.
Pour cela j'ai utilisé le numéro de ligne de l'ancien locataire (ligne toujours active)

depuis je suis bloqué à l'étape 1

le mardi 8/04 j'ai fait la même procédure pour mon beau père (sur ligne inactive depuis moins de 3mois) et là il a reçu un mail avec un nouveau numéro en 01 donc tout semble bien aller pour lui (plus quà recevoir la freebox).


Est-ce mon cas qui est lent ou le sien qui a été traité très rapidement ?

un simple freenaute

bloqué étape 1 depuis 5 jours
« Réponse #1 le: 11 April 2008 11:24:23 »
Les 2. Postez sur l'AdUF, le NRA est peut-être saturé.

locust91

bloqué étape 1 depuis 5 jours
« Réponse #2 le: 21 April 2008 13:35:00 »
En même temps quand tu dis que la ligne est toujours active, cela veut il dire que ton prédécesseur ne l'a pas résiliée ? Si c'est le cas, que tu as donné ce numéro sur ta demande d'inscription et ton nom de famille, ca risque de tomber en erreur puisque ce numéro est au nom d'une autre personne.
Le mieux dans ce cas serait peut être d'attendre que la ligne du prédé soit résiliée et ensuite (au choix)
-1- faire une demande en NDI (mais ca peut être long)
-2- ouvrir une ligne chez FT (au minimum 55 € de FMS) puis passer en dégroupage total chez Free