Bonsoir,
Vous pouvez toujours aller voir ailleur mais si c'est un problème technique sur votre ligne... free, 9telecom, club-internet, aol, cegetel, alice, wanadoo... c'est du pareil au même ! Maintenant, si le problème s'arrange et bien tant mieux pour vous, c'est tout le bonheur qu'on vous souhaite.
- Dans le cas où votre ligne est en mauvaise état, c'est à FT de réparer... mais qu'est ce qu'une ligne en "mauvaise état" pour France Telecom (si votre téléphone marche, laissez tomber).
- Dans le cas contraitre... mais vous n'en serez jamais sûr (enfin si)... le mieux c'est de patientez, mais si pour vous, c'est beaucoup trop long à redevenir "normal" alors résiliez et vous aurez au moins gagner la réponse à la question :
"Est ce que ma ligne est en état de marche ou est ce que c'est Free qui avait des problèmes ?"
Du reste, une petite question... "à part un technicien Free ou FT, qui aurait accès à des infos techniques pertinantes concernant votre ligne ou le réseau Free, qui d'autre pourrait vous aider à résoudre votre problème ?" ... à part votre Divinité actuelle, personne d'autre !
Cordialement,
0takv.