J'apporte ma pierre à l'édifice du dégroupage de la Chapelle Basse Mer !
Vendredi 12/09, suite au dégroupage partiel de Free, plus de téléphone = plus de tonalité, et apparition du chenillard lent sur le freebox.
J'appelle France Telecom qui me signale, après vérification, qu'il y a un pbme sur ma ligne suite au dégroupage.
Samedi 13/09, France Telecom intervient et le technicien me dit au téléphone qu'il a résolut le pbme ; et au passage il me dit que ca été fait n'importe comment, dans le répartiteur. Bref, la ligne est opérationnelle ; j'ai récupéré la tonalité.
Samedi 13/09, je contacte le support de Free, qui après les différentes vérification, déclenche une vérification de la ligne.
Lundi 15/09, dans l'après-midi, la freebox se synchronise et la connexion internet est opérationnelle, avec la TV et ses 500 chaines (payantes et gratuites).
Lundi 15/09, pas de téléphone sur la freebox. Patience.....