florentome

Bonjour

Qui à des news sur les ULIS y a t il des PTO qui se posent en ce moment ?

FREE à posé un pto chez moi pour test et devait revenir pour le reste de la résidence mais plus rien depuis 3 mois car soit disant Paris est prioritaire et d autres raisons obscures

j ai écris des dizaines de mails aux responsables FREE INFRA et Protelco pour la résidence Domaines des Ulis mais aucunes réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FREE n'est pas du tous correct la dessus il ne réponde meme pas à la Mairie des ULIS...

il y a pas de modérateurs FREE pour bouger ou répondre ?????

Si FREEmobile fonctionne comme le déploiement de la fibre et bien bonjour l angoisse pour avoir du réseau sur vos téléphone portable !!!!!!!!!

Pas courageux les représentants de FREE.

a+

florentome

Blocage de l instalation des PTO dans une résidence
« Réponse #1 le: 23 August 2011 13:00:38 »
Citation de: indefini
Tu as déjà une discussion ici:

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=42226&p=19

Il ne sert à rien de poster à plusieurs endroits pour dire la même chose.
peu etre mais dans "ile de France" il ni a pas que la fibre et cela te gêne ?

florentome

Blocage de l instalation des PTO dans une résidence
« Réponse #2 le: 23 August 2011 15:27:25 »
Citation de: indefini
Citation de: florentome
Citation de: indefini
Tu as déjà une discussion ici:

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=42226&p=19

Il ne sert à rien de poster à plusieurs endroits pour dire la même chose.
peu etre mais dans "ile de France" il ni a pas que la fibre et cela te gêne ?
Ce qui gène, c'est que tu pollues le forum avec un problème inexistant et que tu dis la même chose dans plusieurs sujets. Tu dois attendre que Free te propose la migration, point barre.
je polue et toi tu bosse chez illiad dans ce cas vire moi de ce forum !! point barre

florentome

Blocage de l instalation des PTO dans une résidence
« Réponse #3 le: 23 August 2011 15:38:36 »
Citation de: indefini
Citation de: florentome
je polue et toi tu bosse chez illiad dans ce cas vire moi de ce forum !! point barre
Je suis aussi abonné Free que toi et j'attends la fibre. Je n'ai aucun autre lien avec Iliad. Les seuls qui puissent te virer ce sont les modérateurs. Avant d'accuser les uns et les autres de dire ou d'être ceci ou cela, renseigne-toi.

Attends calmement ta migration et cesse de poster dans plusieurs sujets à la fois...
si tu avis bien lu je suis en fibre optique

et toi pourquoi tu défend FREE comme ça FREE n'est pas dieux !!


florentome

Blocage de l instalation des PTO dans une résidence
« Réponse #4 le: 23 August 2011 15:49:36 »
Citation de: indefini
Citation de: florentome
si tu avis bien lu je suis en fibre optique
Et bien tant mieux pour toi ! Pourquoi parles-tu de blocage de PTO ? En quoi cela te concerne alors ?
je vais devenir mal polie tu as lu entierement mes messages

Je suis respopnsable au ni veau d une copro privée et j ai eu des réunions avec des gens haut placé de chez FREE INFRA qui ont promis une fois le test effectué chez moi que les logements de notre résidences seraient fibré en JUIN aprés plus de 6 mois d attente le protocole à été valider en AG il y a 24 mois donc je dis quoi maintenat au propriétaires ???

je me bas pas pôur moi mais pour les autres et c est grace a des messages attaquant gentillement FREE que cela bouge FREE n'aime pas la mauvaise pub a force

bon sur ce j ai d autre pb que de me justifier

poussin13

Blocage de l instalation des PTO dans une résidence
« Réponse #5 le: 10 September 2011 12:00:50 »
je suis dans le même cas que toi sur une résidence sur Marseille
accord passe avec free il y a 3 ans maintenant
depuis 3 visite dans la copro des sous traitant et depuis 4 mois environs plus de nouvelles de leur part
j'avais des numéros de tel mais sur les deux personnes 1 ne travail plus pour free et l'autre ne s'occupe plus de ma résidence
alors c'est vrais qu'aux niveau suivi des chantier par free bonjour l'angoisse surtout qu'ils ne réponde pratiquement jamais aux mails
la on va faire l'ag et tout le monde va me tomber dessus
enfin on verra bien