Bonjour,
J'ai eu le
même problème d'octobre 2013 à fin janvier 2014 : Orange et Free se rejettaient la faute et je comptais les points !
IL FAUT SANS CESSE LES RELANCER : 3244 + réouverture d'un ticket incident à chaque fois qu'il est fermé.
J'ai fait intervenir "
Que choisir" qui s'occupe en parallèle de mon dossier .
Il faut leur
envoyer des FAX au :08 99 90 50 00 et
faire des relevés réguliers de ton débit, par ex sur
http://www.speedtest.net/fr/ où, en t'inscrivant sur le site, tous les relevés sont mémorisés.
Il faut savoir que le technicien Free qui se déplace dans le central n'a pas accès aux installations d'Orange et c'est pour cela que le serpent se mord la queue.
NE PAS DEMANDER L'OUVERTURE D'UNE 2° LIGNE NE PAS TENIR COMPTE si Orange dit que la ligne n'est PAS OPTIMISABLE Bref, insister pour qu'un technicien Free se déplace chez toi, suivi de la visite d'un technicien Orange et suite à cela,
IL FAUT QUE LES DEUX procèdent à une expertise conjointe :
DEMANDE D' UNE EXPERTISE CONTRADICTOIRE.
C'est
ÉPUISANT, mais ne baisse pas les bras.
Pour moi, la panne qu'ils ont fini par trouver le 30 Janvier, venait de la déficience d'un filtre et d'une jarretière......
Maintenant je me bats pour un dédommagement
Voilà, bon courage