Mesdames, Messieurs,
Bonjour,
Je me permets de créer ce post afin de suivre ma demande d'inscription à l'offre Freebox mini 4K initiée le 21 Mai 2019 pour mon nouveau logement.
J'ai réçu la confirmation de mon inscription ainsi que mes identifiants pour me connecter à l’espace abonné.
J'ai également reçu un e-mail m'informant de la livraison ("...votre Freebox mini 4K vous sera livrée procainnement par UPS. Cette livraison aura lieu en journée entre 9h00 et 19h00.")
Mon logement est déjà raccordé à la Fibre; cependant j'ai reçu un mail de demande de prise de RDV avec le technicien pour la pose du boitier de raccordement au sein de mon domicile.
J'ai contacté ce jour 3244, une conseillère m'a dit que ma Freebox sera bientôt expédiée et qu'il faut qu'un technicien passe quand même vérifier le boitier fibre, nous avons donc fixé ensemble, lors de cette conversation téléphonique, le RDV avec le technicien pour le 5 Juin 2019 entre 11h et 13h.
La conseillère m'a précisé que je pourrai me connecter à l’internet dès que je recevrai ma Freebox sans soucis et que je pourrai utiliser internet en attendant le passage de technicien.
Quand je me connecte à mon espace abonné, mon inscription est toujours bloquée à l'étape 1 (ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 21 mai 2019.) ce qui me parait étrange, ça n'a pas l'air d'avancer du tout..
A savoir, j'ai déjà eu une mésaventure en ce qui concerne Free mobile (SIM avec nouvel abonnement commandée en ligne en octobre 2018, jamais reçue..suite à mes relances renvoyée une 2ème fois, jamais reçue non plus, relances..j'ai abandonné..).
S'il vous plait, il y a-t-il un moyen de savoir quand ma Freebox me sera livrée? J'ai absolument besoin d'avoir un accès internet dès le début de la semaine prochaine.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée,
Très Cordialement,
Anastasia