Ca va faire sérieux ce forum !:-)
Qui osera lancer un sujet politique ? :-)
Citation de: kokomadenaQui osera lancer un sujet politique ? :-)légaliser les distributeurs d'alcool dans les écoles primaires et les collèges ?(suis déjà dehors)
tttt chiffre d'affaire potentiel trop faible, viser plutot lycée-fac (quoique collège ça peut se discuter parfois)A la votre
Citation de: kokomadenaQui osera lancer un sujet politique ? :-)Mangez des pommes!
Citation de: TanKouCitation de: kokomadenaQui osera lancer un sujet politique ? :-)Mangez des pommes!Owned by Alec
joli ce forum, ça change de la page blanche habituel accompagné de quelques de commentaire, ça donne un aspect plus convivial au site
Trop vieux pour être au bac à sable, pour moi ce sera une bierre :lol:
Citation de: bob2023Trop vieux pour être au bac à sable, pour moi ce sera une bierre :lol:Une bierre qui roule!
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va vite retrouver les clients habituels de Momo, ici ...
Bonjour à Toutes et à Tous et surtout à Momo. hihihiPour moi, ce sera un anisette.
Chouette ! J'ai trouvé le bar Bon ben jreste là.
tu m'étonnestournée générale
Bah oui quoi, faut installer des bases solides ^^
Citation de: FabBah oui quoi, faut installer des bases solides ^^plus que des bases, c'est des piliers
Bonne chance pour ce nouvo forum
Bon allez, tounée de Leffe Blonde pour tt le monde !
wé ben entre les pommes et IE v finir par m'arracher les cheveux moi ... ce serait prtant plus simple si tt le monde utilisait Firefox (ou un navigateur équivalent ayant pr principe fondamental de respecter les normes du W3C ... )