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Je suis à Pontoise. Les techniciens de Free m'ont dit que le problème serait transmis à Orange (qui semble être en charge de l'infrastructure), mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Et lorsque j'essaie d'obtenir des informations auprès du service client, on me renvoie un nouveau technicien Free...

Je suis donc dans une spirale infernale :'(
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 Bonsoir,

Quelle est ta ville ? pour connaître l'opérateur d'infrastructure ?
Car si le câble est trop court entre  le PM et le PBO c'est de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure, de zone et pas de Free.

Si la  solution consiste à remplacer ce câble trop court, ou  à intervenir  sur cette partie précise du réseau fibre,  Free ne peut pas le faire. Ce n'est  pas du tout de son ressort.
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Bonsoir à tous,

Depuis que j’ai emménagé dans mon nouvel appartement, impossible d’avoir la fibre.

J’ai choisi Free pour mon accès internet à domicile, mais cela fait maintenant plus de 40 jours que la situation est bloquée.

Le souci vient du câble reliant le point de mutualisation (PM) au point de branchement optique (PBO). Pour que ma ligne soit raccordée, une soudure doit être effectuée entre ces deux câbles, au niveau du PBO. Or, le câble venant du PM est trop court, ce qui empêche de réaliser la liaison, rendant ainsi la connexion inutilisable.

À chaque fois, un technicien se déplace, constate que le câble est trop court, rédige un rapport... puis plus rien. Je relance Free (en précisant le diagnostic du dernier technicien), on me fixe un nouveau rendez-vous, et rebelote. Cela s’est déjà produit cinq fois !

Y a-t-il d’autres personnes dans une situation similaire ? Est-ce un problème récurrent chez Free ?
Et surtout… pensez-vous que je verrai un jour ma Freebox Pop passer au blanc au lieu de rester désespérément rouge ?

Merci d’avance pour vos retours !
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  Oui bien reçu et remontée faite auprès de nos correspondants chez Free.

Mais on est en période de congés annuels : les délais de réponse ou de traitement peuvent  être allongés.
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Bonjour,
Je t'ai envoyé les infos en MP.
Merci
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Je ne suis pas sur de comprendre, tu as forcément rentré un numéro pour qu'on te donne une  adresse. Free ne peut pas dviner ou tu vas habiter.

Donnes moi en MP ton adresse.
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  Bonjour

L'application Freebox est obsolète et n'existe plus, remplacée par l'APP Free
C'est  probablement pour cela que tu affiches une erreur sur ton smartphone.

https://www.free.fr/freebox/vos-applications/

Après aucune idée si la nouvelle APP permet d'avoir les programmes comme l'ancienne, je ne l'ai pas installée.

La nouvelle  APP

https://apps.apple.com/fr/app/free/id1643534870
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.free.moncomptefree&hl=fr

Mais l'APP Freebox connect serait plutot la remplacante de celle Freebox

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freebox.network
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Bonjour,
Sur mon Smartphone j'utilise l'ancienne application Freebox que je trouve nettement mieux que la nouvelle version, qui ne permettent pas d'voir rapidement accès aux programmes et aux enregistrements.
Depuis peu, quand je lance cette application, j'ai un bandeau "Télécharger OQEE by Free".

 

J'ai OQEE sur mon Smartphone mais j'ai toujours ce bandeau qui pollue mon écran.
Comment puis-je le supprimer.

Merci de votre aide
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Check that PTO is registered correctly with Free

Request optical continuity test to confirm connectivity

Request on-site Free infrastructure intervention

Report on Free forum or via @Freebox on X po

Provide your remote work credentials to expedite the process
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Bonjour je n ai pas donné de numéro de téléphone
L adresse m à été proposée automatiquement lors de mon inscription
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