kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #50 le: 09 January 2006 08:12:30 »
Ok. pour ma part ce matin le debit iinternet et flux TV etait correcte, mais c'est le soir que ca va mal. On se tient au courant et je suis sur le proxad aussi.

As tu remarquer que beaucoup d'autres ont les mêmes soucis ?

gyzmo

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #51 le: 09 January 2006 09:32:28 »
Citation de: kaelvin
Ok. pour ma part ce matin le debit iinternet et flux TV etait correcte, mais c'est le soir que ca va mal.
moauif, ca va bien le matin, faut le dire vite ... ca freeze moins, dirons nous ... par contre, je confirme, le soir, c'est meme pas la peine de vouloir regarder la télé ... quant au son, il se met a couaquer aussi (tres mauvais pour les tympans d'ailleurs ...)
Je me demandais si les utilisateurs de VER91 abonnés Canal Plus n'auraient pas intérêt à écrire à Canal PLus pour se plaindre de la qualité de service de Free ... peut etre que Canal saura se faire entendre, s'ils sont
1) menacés de désinscriptions pour cause de service non rendu (à cause de Free)
2) privés de nouveaux clients (comme moi, qui étais vraiment prêt à m'abonner) pour cause de mauvaise qualité de service de Free ...

A creuser, peut être, comme piste ...

A+
Gyzmo

zizou98

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #52 le: 09 January 2006 10:14:27 »
un internaute a mis en place un sondage à propos des freeze. C'est ici :

http://ort.free.fr/php/phpESP/public/survey.php?name=Freezes_v1

denis91

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #53 le: 09 January 2006 11:46:37 »
Citation de: gyzmo
moauif, ca va bien le matin, faut le dire vite ... ca freeze moins, dirons nous ... par contre, je confirme, le soir, c'est meme pas la peine de vouloir regarder la télé ... quant au son, il se met a couaquer aussi (tres mauvais pour les tympans d'ailleurs ...)
Je me demandais si les utilisateurs de VER91 abonnés Canal Plus n'auraient pas intérêt à écrire à Canal PLus pour se plaindre de la qualité de service de Free ... peut etre que Canal saura se faire entendre, s'ils sont
1) menacés de désinscriptions pour cause de service non rendu (à cause de Free)
2) privés de nouveaux clients (comme moi, qui étais vraiment prêt à m'abonner) pour cause de mauvaise qualité de service de Free ...

A creuser, peut être, comme piste ...

A+
Gyzmo
Effectivement en ce moment même (il est 12h45), les freezes sont peu nombreux. Mais comme le souligne gyzmo c'est à partir de 18h que la situation se gate.

A noter que le week-end a été catastrophique :
- TV : 1 image toutes les 3 à 5 secondes
- Internet : débit très faible
- Téléphone : des coupures et des saccades.

Pour ma part, j'ai des chaines en option que je vais résilier en fin de mois quoi qu'il arrive, il est hors de question au vue de comment Free gére la situation que je leur donne autre chose que les 29,90€. J'ai aussi CanalSat, et je pense que je vais essayer de les contacter.


kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #54 le: 09 January 2006 12:20:32 »
Ou sont les corps pour nous dire si il ya un suivi ?

Laurent H

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #55 le: 09 January 2006 17:15:59 »
Il est 18h15 et la TV fonctionne correctement !!!! Juste 1 ou 2 freezes de temps en temps, mais comparé au désastre de ces 2 dernières semaines, tout roule...... Pourvu que ça dure...........

Diaz

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #56 le: 09 January 2006 17:26:37 »
J'ai regarde la TV cet aprem... tout etait ok ! Gageons que ce soit la meme chose au moment du journal de 20h... ;)


denis91

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #57 le: 09 January 2006 17:58:46 »
Je ne fais pas du tout le même constat que Diazeeeee et Laurant H, les freezes sont là.
Je dénombre actuellement (il est 18h55), un freeze toutes les 15 secondes à 30 secondes.
Certes la situtation est meilleur que ce week-end, avec je le rappelle 1 image toutes les 5 secondes, mais je crois qu'il faut attendre 20-21h pour faire un état des lieux.

A suivre ...

michaeln

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #58 le: 09 January 2006 18:34:21 »
et ça recommence encore et encore mais que faut il faire pour avoir un resultat correct et pour nous faire entendre de free car moi j ai laissé tomber la hotline vu leurs réponses!
s intéressent ils au moins à nos problémes? la communication on ne connait pas chez free?
Mr FREE respectez vos engagements

Machado

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #59 le: 09 January 2006 18:38:24 »
Moi, même si c'est pas bcp mieux (allez, soyons gentils, ça freez moins qu'hier, mais ça freez à mort quand même !!!) ... les caractéristiques ont changées.

Allez voir le Débit ATM Max, il est de 8200 mtnt ... alors qu'il était dans les 7000 hier ...

Comme quoi, y'a des changements qui sont opérés, pour pê (c'est que mon opinion) on arrête de gueuler ...

Quoi qu'il en soit, la tv, ça freez, le tel, ça coupe, le net, ça rame !

Tom - alors si vous me lisez, je ne suis pas content ! Je reveux mes 13000 d'il y a qq jours !

zizou98

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #60 le: 09 January 2006 18:56:06 »
ce matin TV OK
ce soir freeze toutes les 2 secondes et débit entre 1 et 3 Mb (au lieu de 13 d'habitude)
Free c'est bien quand ca marche, mais quand il y a un pb c'est vraiment la galère
la dernière fois que j'ai eu un prb avec ma connexion, j'ai pratiquement posté
chaque jour pendant 50 jours et rien n'a bougé
finalement j'ai envoyé une lettre de mise en demeure
2 jours après ma connexion était réparée
il va peut-etre falloir qu'on passe par là malheureusement si rien n'est fait très vite

par ailleurs, je crois qu'il vaut mieux poster sur les groupes de news
ou au moins nos posts risquent d'etre lus par des gens de free
plus on sera de gens à poster la-bas plus on aura de chance d'attirer leur
attention

je ne pense pas qu'il y ait des gens de free qui viennent ici

j'ai encore envoyé un message sur la FAQ aujourd'hui
demandant qu'une intervention soit programmée sur VER91
puisqu'on est plusieurs à repertorier les mêmes prbs

je vous tiens au courant de la réponse...

denis91

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #61 le: 09 January 2006 19:02:52 »
Voilà, il est 20h, les freezes sont là et bien là (un freeze toutes les 2~3 secondes).
Nous voici donc à notre 13ème jours de freezes rendant la TV irrrégardeable (en "heures de pointes").

Citation de: michaeln
Mr FREE respectez vos engagements
C'est quoi les engagements de Free ????
Je crains qu'ils soient très minimalistes !!

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #62 le: 09 January 2006 19:10:16 »
Je sait plus quoi faire... le contact par mail me dit que tout va bien sur le NRA. J'en conclu qu'on nous prend pour des cons, ca ne peut plus durer, je propose de manifester en se donnant RDV quelque part entre Verriere et Massy... Soit le NRA de verriere ou ce lui de massy ? Si ca vous dit je prend contact avec quelques journalistes qui se front un plaisir de faire une mauvaise pub à free ...

Machado

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #63 le: 09 January 2006 19:26:02 »
Je suis partant !
Dès le 19 janvier

Tom


denis91

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #64 le: 09 January 2006 19:41:14 »
Citation de: kaelvin
Je sait plus quoi faire... le contact par mail me dit que tout va bien sur le NRA. J'en conclu qu'on nous prend pour des cons, ca ne peut plus durer, je propose de manifester en se donnant RDV quelque part entre Verriere et Massy... Soit le NRA de verriere ou ce lui de massy ? Si ca vous dit je prend contact avec quelques journalistes qui se front un plaisir de faire une mauvaise pub à free ...
Je pense que c'est un bon moyen.

Perso, j'habite tout près du NRA de Verrières.
Pour info, il est situé Rue du Pré à l'angle avec la voie de la Vallée de la Bièvre.
C'est à quelques pas de la gendarmerie, et à quelques pas également de la caserne de CRS !!!!

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #65 le: 09 January 2006 19:51:54 »
Ok je vois ou c'est je suis pas loin non plus, il nous faut être plus ! Ce soir camarade je n'ai plus de telephone et vous ?

rorocool

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #66 le: 09 January 2006 20:43:57 »
J'ai deja envoyé un message il ya une heure, il n'apparait pas.
OK pour la manif devant le NRA VER91, près de la gendarmerie.
Donnez nous une date pour cette manif

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #67 le: 09 January 2006 20:53:06 »
Il nous etre encore plus ! Envoyer des mails aux journaux TV et papier pour montrer quel point un FAI peut mepriser ses abonnés.

Diaz

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #68 le: 09 January 2006 21:51:05 »
Le NRA se situe sur la commune de Massy, mais en bas de l'avenue Gabriel Péri (pile poil devant l'arret de bus Vallée de la Bièvre du 196). C'est à 200m de chez moi. Je n'ai pas trop le temps de m'occupper de tout ca...
Essayez de contacter le le Parisien Edition Essonne...

zizou98

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #69 le: 09 January 2006 22:00:37 »
OK pour le rendez-vous.
J'ai fais les comptes. Jusqu'à présent nous sommes 12 à nous être manifesté sur ce forum.
S'il y en a d'autres merci de vous manifester et de nous dire si vous viendrez au rendez-vous.


denis91
Diazeeeee
gilt
gyzmo
JPC
kaelvin
Laurent H
michaeln
rorocool
thomachado
zizou98
Zozo1202

tg

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #70 le: 09 January 2006 23:20:49 »
Je suis d'accord pour participer, en fonction de la date et de l'heure. J'ai des horaires professionnelles étendues.


kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #71 le: 10 January 2006 06:03:38 »
Ok, l'heure n'est pas encore fixer ni même la date. Attednons d'autres utilisateurs du NRA VER91 qui rencontrent les mêmes difficultés.

Laurent H

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #72 le: 10 January 2006 07:17:51 »
En tant que Laurent H, je me ferai un plaisir d'être des vôtres et de représenter la Résidence du Clos !!!!!
Diffusez également votre intention de manifester sur les forums de ADUF.ORG, il y a également là-bas pas mal de gens qui se plaignent, à Verrières et Massy en particulier, mais également sur toute la région parisienne... Je pense que pkus on rassemblera de monde, plus on aura de chances de faire bouger les incompétents de chez Free....

Tenez-nous au courant....

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #73 le: 10 January 2006 07:37:44 »
La residence du Clos ? J'en connait une mais un avec un nom derriere, j'ai ami la haut mais ca se trouve derriere la gare de verriere.
Oui, ils nous faut beaucoup plus pour nous faire entendre.

Machado

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #74 le: 10 January 2006 07:55:13 »
Dites ?

Pensez vous que la commune de VER serait partante pour aussi dire que Free abuse sur son territoire et que tous les usagers de Free de VER sont mécontents ?

Tom

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #75 le: 10 January 2006 08:08:13 »
Oui faudrait -ils encore qu'ils connaissent les forums sur lesquels nous sommes ... Quand je vois le nombre de gens via francois04 sur le NRA VER91-1, 2 et 3 ca represente 900 abonnés quand même si je me suis pas tromper, donc ca fait au moins 900 personnes qui appellent pendant 3/4 d'heurere la hotline à 0,34€/minute ....
Qui plus est sur NRA VER91, vous avez des gens de Massy ( dont moi) et Verriere le buisson ... Si en plus on a Lo,gjumeau ca ferait plus de 2000 personnes qui manifesteraient, impressionnant non ?

Diaz

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #76 le: 10 January 2006 08:26:48 »
Citation de: thomachado
Dites ?

Pensez vous que la commune de VER serait partante pour aussi dire que Free abuse sur son territoire et que tous les usagers de Free de VER sont mécontents ?

Tom
Bernard Mantienne, mairie de Verrieres le Buisson (91370)
Citation de: kaelvin
La residence du Clos ? J'en connait une mais un avec un nom derriere, j'ai ami la haut mais ca se trouve derriere la gare de verriere.
Le clos de Verrieres, je pense

Laurent H

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #77 le: 10 January 2006 08:46:35 »
Je confirme
 1) le maire de Verrières est bien Bernard Mantienne
 2) le député du coin s'appelle Pierre Labordes
 3) il s'agit bien de la résidence du clos de Verrières

Bon courage pour rameuter des gens.....


gyzmo

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #78 le: 10 January 2006 12:50:05 »
Citation de: denis91
Perso, j'habite tout près du NRA de Verrières.
Pour info, il est situé Rue du Pré à l'angle avec la voie de la Vallée de la Bièvre.
C'est à quelques pas de la gendarmerie, et à quelques pas également de la caserne de CRS !!!!
Tres bien ca, j'habite a quelques centaines de metres ... l'idee me plait !

Gyzmo

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #79 le: 10 January 2006 13:09:44 »
Ils est probable que beaucoup de gens soit danbs le flou avec ces soucis et qu'ils appellent la hotline en vain pour obtenir aucune réponses. Nous sommes en quelques sorte des privilegier mais n'avons pas les moyens de mettre sur la voie nos voisins ! C'est dommage que nous ne soyons pas compris.

JPC

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #80 le: 10 January 2006 16:29:56 »
Suivant la date et l'heure je serais des votres. Ce serait bien aussi si il pouvait y a voir un petit relais auprés de la Mairie ou des medias locaux...

Sinon, pour info, j'ai ouvert aussi un incident technique auprés Canal+ en leur donnant tout l'historique de nos pb.

++JPC

denis91

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #81 le: 10 January 2006 17:54:39 »
Bonjour,

Perso, j'aurais tendance à constater une légére amélioration en ce début de soirée par rapport au jour précedant. Entre 18h30 et 18h50 j'ai relevé que 4 à 5 freezes.
J'attends le pic de 20 h pour voir si je lance mon grand plan d'action ou pas.

A suivre ...

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #82 le: 10 January 2006 18:04:33 »
Quoi qu'il arrive il serait bie nquand même de se voir et echanger nos emails pour l'avenir et être plus fort face a des situations comme celle ci.

Encore quelques Freeze ce soir à 19h00, debit honorable de 1,40 Mo/s. A suivre

denis91

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #83 le: 10 January 2006 19:14:01 »
Situtation à 20h00 :
* un freeze toutes les 5 à 10 secondes.

J'aurais tendance à dire que la situtation est assez proche de celle d'hier.
Je considére donc que nous en sommes à notre 14ème jours de freezes rendant la TV irregardeable.

Nouveau point de la situtation à 21h

NB : rappel du décompte des jours
- le problème est apparu le 27/12/05 dès le matin
- le 04/01/06 tout était redevenu normale (surmenent suite à une erreur de manipulation !!)
- le 05/01/06 retour des freezes
=> 14 jours de freezes en cas 15 jours

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #84 le: 10 January 2006 19:15:22 »
Et c'est reparti pour des freezes et un debit a la ramasse, il est grand temps de la faire cette reunion !!!


Laurent H

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #85 le: 10 January 2006 19:23:03 »
Il est 20h20 et de mon côté la TV fonctionne normalement, à part 1 freeze de temps en temps mais rien de bien méchant... Pourvu que ça dure.

Par contre, le débit est toujours de 7616 et le protocole G.DMT..........

Zozo1202

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #86 le: 10 January 2006 19:41:06 »
Bonsoirà tous,
J'avais envoyé une demande sur la FAQ de free, j'ai eu cette réponse aujourd'hui :
   "  Cher Freenaute,
Ce problème est connu et en cours de résolution. Merci de patienter, en nous excusant de la gêne occasionnée."

Ca doit pouvoir arriver qu'il y ait un problème technique sur un NRA. Pas de quoi aller défiler sous les banderolles, surtout qu'il fait froid ce soir.
En plus à l'instant tout de suite c'est vrai que c'est mieux. Pourvu que ça dure...

A suivre

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #87 le: 10 January 2006 19:41:44 »
Ok mais on la fait quand même cette reunion pour qu'on echange des mails et garder le contact au cas ou. Samedi pourquoi pas parès 18h00 devant le NRA VER91  ?

zizou98

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #88 le: 10 January 2006 19:41:58 »
Ca recommence encore et encore... Freeze toutes les 1 ou 2 secondes
débit de 3 Mbits

Voici la réponse que je viens de recevoir de Free
Comme dit le proverbe : "y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre"
Desesperant ! Nul !

Voici mon message

"Depuis fin décembre, plusieurs utilisateurs du NRA VER91 se plaignent de freeze TV incessants et de débits en chute libre (voir http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=5009)
Naturellement, nous avons tous vérifié nos lignes et sommes passés en mode sérénité mais rien à faire. Le fait que ces problèmes soient apparus au même moment à plusieurs personnes avec les mêmes symptomes nous poussent à croire qu'il y a un problème au niveau du NRA. Merci donc de signaler cet incident et de demander une intervention dans ce NRA."

Et voici la réponse

"Cher Freenaute,

Vous contactez actuellement le service technique et votre requête concerne un problème de télévision.

Il faudra retourner sur les FAQ et consulter les réponses concernant ce type de problème. Si cela ne résout pas votre soucis vous pourrez, après consultation d'une réponse sur la télévision, contacter le service compétent.
"

denis91

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #89 le: 10 January 2006 19:51:37 »
Citation de: Laurent H
Il est 20h20 et de mon côté la TV fonctionne normalement, à part 1 freeze de temps en temps mais rien de bien méchant... Pourvu que ça dure.

Par contre, le débit est toujours de 7616 et le protocole G.DMT..........
Le protocole G.DMT correspond au mode "Sérénité".
Actuellement sur France 2 (c'est ma chaine de reférence pour compter les freezes), il y a un freeze toutes les 5 à 10 secondes.

Voici quelques infos sur le centrale téléphonique de Verrières:
- il couvre complétement la commune de Verrières
- il couvre partiellement les communes de Massy, Palaisseau et Wissous
- Il y a 14000 abonnés dont 900 chez Free d'après Kaelvin.
- Il est situé Rue du Pré à l'angle avec la voie de la Vallée de la Bièvre à la limite Massy/Verrières.
C'est un batiment de deux niveaux d'un aspect assez austère. Il y a juste une petite pancarte au niveau de la grille d'entrée indiquant que c'est un site France Télécom.
C'est à quelques pas de la gendarmerie, et à quelques pas également de la caserne de CRS !!!!

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #90 le: 10 January 2006 19:52:32 »
Raison de plus pour la faire cette reunion, on s'echange nos points de vu et les emails de contact pour se tenir au courant. Ok pour Samedi alors ?

denis91

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #91 le: 10 January 2006 20:18:39 »
Je viens de lancer l'étape n°1 de mon plan d'action en 4 étapes pour l'instant.
Je viens de faire (à nouveau) un mail à la hotline. Réponse en théorie demain.

Pour la "manif", si l'objectif est d'inviter la presse à ce rendez-vous, il faut faire cela avant 18h. Car, à 18h il fait noir, c'est pas génial pour les photos !!!!!


rorocool

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #92 le: 10 January 2006 21:35:52 »
OK pour samedi, mais 18h,cela va ressembler à une réunion "fantome" .Si 18h est maintenue j'y serais.

SOUSOUS

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #93 le: 10 January 2006 22:02:21 »
Nouveau sur le forum, nouveau sur le NRA VER91 (avant mon démènagement j'etais sur MAS91 -qui lui au moins fonctionne bien!!!)

bah comme pas mal de monde, j'ai les freezes-gel de la TV en rafale en soirée, un débit moindre.

Bref, une Cata, je ne suis pas prêt de prendre Canal ou Canal Sat ou encore moins une chaine en option sur FreeTV.

L'heure de protestation devant le NRA est assez tardive je pense, luminosité limité, la température en chutemais bon, si il faut sortir les gants et les bonnets, pourquoi pas !!!

Diaz

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #94 le: 10 January 2006 22:26:49 »
vous etes sur quels DSLAM, tous ?
Je suis sur ver91-2, et apparement, sur ver91-1, ca marche nikel.... :(

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #95 le: 10 January 2006 22:28:10 »
Bon Ok pour moi je serais à 18H00 devant le portail d'entre du NRA VER91 pour echanger mon mail afin de pouvoir toujours être en contact avec des gens de VER91 en cas de souci de debit et autre.

SOUSOUS

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #96 le: 10 January 2006 22:45:38 »
Citation de: Diazeeeee
vous etes sur quels DSLAM, tous ?
Je suis sur ver91-2, et apparement, sur ver91-1, ca marche nikel.... :(
VER91-3 , je viens de tenter de regarder la TV, ça freeze moins qu'à 20h00 mais il y'en a toujours toutes les 30 secondes, ce qui pour moi est quand même irregardable

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #97 le: 11 January 2006 07:53:14 »
Bon pour tout ceux qui veulent se voir samedi devant le NRA de VER91 ca marche toujours, à 18h00 devant le portail pour echanger nos mails par exemple et nos points de vu sur cet incident. Ainsi nous eviteront d'appeler la chere hotline pour rien si le phenomene touchent tout le NRA ou une partie à l'avenir ( nous sommes sur trois divisions VER91-1,VER 91-2 et VER91-3). En prime on evitera d'ennuyer les Corps si c'est une panne individuel.
En fait, les forums des Associations sont fait pour débattre, critiquer, aider, soumettre des idées librement ( dans le respect des reglements du site).

Maintenant je me tourne vers Freenews et ses Administrateurs. Pourquoi ne pas creer en fait un post pour chaque NRA soit plus de 1500 (sans les subdivions bien entendu) plutôt que par region. C'est en effet très lourd pour un forum d'avoir milles post qui parlent en fait de la même panne par exemple.
J'ai remarquer (dont moi) que les gens s'enerver alors tout le monde poste le même problème et l'info ne se regroupe pas ou si elle se regroupent elle arrivent tardivement ( comme VER91 par exemple).
JE comprend que les Corps pete un cable dans cette jungle qui est en fait un foutoir pas possible.
Bref c'est une idée que je propose

Il est vrai que hier soir c'etait plutot meilleure pour certains d'entre nous et chose etrange pour ma part, VLC ne freeze pas alors que le logiciel de la Freebox lui decompresse mal ...

VER91 n'est cependant pas encore stable, il reste encore des freezes pour certains genant. Le plus grave dans tout ca c'est pas tellement que des nouveaux liens de capacités soit établient, bein au contraire, mais que ce soit fait dans le silence sans informer que des genes pourrait avoir lieu, ca c'est pas un lien de confiance avec notre FAI.

denis91

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #98 le: 11 January 2006 18:37:27 »
Citation de: Diazeeeee
vous etes sur quels DSLAM, tous ?
Je suis sur ver91-2, et apparement, sur ver91-1, ca marche nikel.... :(
Je suis sur ver91-1 à 1133m et comme tout le monde sur VER91 j'ai ce problème de freezes.


kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #99 le: 11 January 2006 18:55:59 »
Bon bin RDV samedi a 18h00 devant le NRA pour en parler et choisir les actions a venir