Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: floriano83520 le 06 December 2008 13:00:12
-
Bonjour,
je possède la Freebox v4 en zone non dégroupé dans le Var depuis 2 ans tout marché impeccable mais depuis Jeudi 16h la Box fonctionne mal...:(
* Le téléphone grésille et impossible de téléphoner,
* Le débit d'internet est en dessous de 1 Mo au lieu de 5 à 6 Mo,
* J'ai aussi débranché la carte wifi et sa marche légèrement mieux,
Actuellement ça fonctionne mais mal avec un débit très lent, la freebox redémarre toute seule et ne trouve 1 fois sur 4 le DSLAM, j'ai appellé l'assistance de Free vendredi après-midi il ma dit qu'il s'en occupé et qu'il rappellera :/
Merci D'avance si quelqu'un a déjà eut ce problème !! :)
-
Transfo HS.
Appelez Free et demandez-en un neuf.
-
Merci d'avoir répondu rapidement, es-tu sur que c'est le transfo qui est hs pourtant je vois l'heure malgré le ralentissement énorme du débit.
-
Merci d'avoir répondu rapidement, es-tu sur que c'est le transfo qui est hs pourtant je vois l'heure malgré le ralentissement énorme du débit.
Il n'est pas HS au sens de complètement mort. Il fournit toujours une tension mais ne tient plus la charge.
-
Merci c'est bien ça le problème j'ai branché en attendant une autre alim ça marche un peu mieux, je vais commander un autre bloc alim sur le site de Free dans la rubrique Boutique... Merci Beaucoup !!
-
Merci c'est bien ça le problème j'ai branché en attendant une autre alim ça marche un peu mieux, je vais commander un autre bloc alim sur le site de Free dans la rubrique Boutique... Merci Beaucoup !!
Au lieu d'en commander une, tu pourrais aussi en demander par le tchat.
Ils vont te faire faire différents tests, et s'ils confirment que c'est bien l'alim qui est bad, alors ils t'en enverront une gratuitement :)
-
Merci c'est bien ça le problème j'ai branché en attendant une autre alim ça marche un peu mieux, je vais commander un autre bloc alim sur le site de Free dans la rubrique Boutique... Merci Beaucoup !!
Au lieu d'en commander une, tu pourrais aussi en demander par le tchat.
Ils vont te faire faire différents tests, et s'ils confirment que c'est bien l'alim qui est bad, alors ils t'en enverront une gratuitement :)
@floriano83520
Par prudence ne leur dit pas que tu as testé avec une alim non Free.
-
Bonsoir,
J'ai bien effectuer la commande sur le tchat ma commande d'un nouveau bloc d'alimentation est en cour, j'espère ça serra rapide lol.
Merci bien pour m'avoir éclairci sur le problème .....