CSU_loic

[FB Crystal]PPP qui clignote
« le: 06 September 2013 15:35:39 »
Bonjour,
Après de longues semaines d'attente France Telecom a enfin construit ma ligne. Désormais à l'étape 6/6, je branche ma chère Freebox pour profiter enfin d'internet !
Le petit serpent tourne lentement puis rapidement s'en suit le rectangle clignotant et au moment d'afficher l'heure "PPP" clignote sur l’écran de la Freebox.
Le hard reboot n'a rien changé, une idée?

Merci Free de faire travailler aussi intensément ma patience!

Cordialement

mowa

Re : [FB Crystal]PPP qui clignote
« Réponse #1 le: 06 September 2013 15:40:15 »
Bonjour CSU_loic,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : [FB Crystal]PPP qui clignote
« Réponse #2 le: 06 September 2013 16:19:13 »
Bonjour CSU_loic,
Votre ligne a été effectivement cablée le 05/09/2013  ::)
Par ailleurs, un ticket d'incident a été ouvert sur votre dossier, je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire.
Cordialement
« Modifié: 06 September 2013 17:16:19 par Technicien408 »

mowa

Re : [FB Crystal]PPP qui clignote
« Réponse #3 le: 06 September 2013 16:28:53 »
Bonjour CSU_loic,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert le 06/09/2013 suite à votre souci d'alignement, je tiens à vous signaler qu'une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.


CSU_loic

Re : [FB Crystal]PPP qui clignote
« Réponse #4 le: 06 September 2013 16:51:19 »
J'adore :

Citer
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.

Patientez 7 jours et si ça ne marche toujours pas, patientez encore...
Vous avez trop de client désormais, vous vous permettez tout.

Cordialement

mowa

Re : [FB Crystal]PPP qui clignote
« Réponse #5 le: 07 September 2013 10:51:59 »
Je tiens à vous informer que parfois le délai de traitement du ticket d'incident peut dépasser un mois si cela nécessite une expertise, tout dépend du souci technique rencontré, et puisque votre ticket est déjà ouvert et est en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps du traitement de ce dernier, toute façon vous avez la possibilité de suivre l'évolution du ticket en vous rendant directement sur votre interface de gestion.
Cordialement.

CSU_loic

Re : [FB Crystal]PPP qui clignote
« Réponse #6 le: 08 September 2013 09:42:07 »
Je comprends qu'il faut un certain temps pour mettre en place une ligne ADSL mais il y a des limites, vous me demandez de patienter plus d'un mois entre le moment je demande un accès internet et le moment ou je l'obtient.

Veuillez donc m'indiquer l'étape à suivre pour résilier mon abonnement dont je n'ai toujours pas pu profiter, de plus je dois être exempté de tout frais de résiliation, et de frais de port pour l'envoie de la box.
Si il s’avère que vous ne m'offrez pas cette possibilité Bouygues Telecom propose un remboursement des frais de résiliation jusqu’à 100€.

Adieu Free.
Cordialement


Technicien408

Re : [FB Crystal]PPP qui clignote
« Réponse #7 le: 09 September 2013 13:16:39 »
Bonjour CSU_loic,
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services.
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire ;)
Cordialement