cody30

Bonjour amis Freenotes !  8)

Fin octobre nous avons déménagé et par la même occasion changé d'opérateur internet pour Free car maintenant proche du Noeud et donc éligible à la VDSL2, bref..

Jusqu'ici aucun problème, jusqu'à la première prise de rdv avec un technicien France Telecom afin de brancher/câbler la ligne où le rapport incident FT indiquait contact client impossible apparemment ils s'étaient planté sur le dernier chiffre de notre téléphone..
Nouvelle prise de RDV un mois plus tard où je reprends des congés à attendre pour rien car il n'est encore et toujours pas venu..

Au bout de 2 mois d'attente et des dizaines d'appels au service client en vain car surchargé nous sommes toujours bloqués à l'étape 3 et j'ai l'impression que même Free est impuissant car après avoir enfin réussi a contacter le service client Free ce soir ils m'indiquent avoir relancé France Telecom des dizaines et des dizaines de fois pour le cablage depuis 1 mois et demi..
Après m'avoir mit en attente la conseillère m'indique qu'ils auraient enfin accepté la demande de câblage aujourd'hui même (enfaite je pense qu'elle m'a dit ça pour juste gagner du temps, j'espère juste être mauvaise langue mais au bout de 2 mois j'ai perdu confiance..)  :-X

Une âme charitable travaillant chez Free pourrait vérifier l'avancée du dossier ?
(Je transmettrais le numéro d'abonné par message privé ;D)

Merci énormément a qui prendra la peine de me lire/me répondre car vous êtes ma dernière solution..
« Modifié: 07 January 2019 22:30:00 par cody30 »