sly95

récupérer son mobile après rétractaction
« le: 10 February 2013 09:24:13 »
Bonjour,
J'écris ce message car je suis un "peu" désemparé; J'ai acheté un mobile en ligne sur le site de free mobile mais après réception, j'ai constaté que celui-ci ne me convenait pas et j'ai fait jouer mon droit de rétractation et ai renvoyé le mobile à FREE. Malheureusement, j'ai oublié dans le renvoi le cordon d'alimentation (ben oui, avec un nourrisson qui ne dort pas la nuit, je suis en manque de sommeil et pas tout à fait concentré... ;)). FREE, à juste raison, m'a indiqué que mon renvoi ne satisfaisait pas aux conditions d'annulation et m'a informé que mon achat m'allait être renvoyé. Ok, c'est normal...Sauf que ça fait 2 mois et demi que j'attends le mobile renvoyé par FREE ! Je ne compte plus les appels au service client (aucune réponse claire quant à l'origine d'un tel délai, ni aucune date précise à laquelle je peux espérer recevoir mon mobile), j'ai envoyé une lettre en A/R les menaçant , toujours pas de réponse...Je pense porter plainte auprès d'un tribunal de proximité mais si vous avez d'autres solutions à me proposer ou avez vécu une expérience similaire, je suis preneur de vos conseils.

Un freenaute déçu et en colère

braazz

Re : récupérer son mobile après rétractaction
« Réponse #1 le: 10 February 2013 09:51:02 »
alors la c'est la première fois que j’entends ceci.
qu'es qu'il te dise le 3244??

sly95

Re : récupérer son mobile après rétractaction
« Réponse #2 le: 10 February 2013 11:47:20 »
Bonjour Braazz,

Le 3244 à part me dire de patienter, que cela dépend du service technique (mais pas moyen d'obtenir un contact) et que le téléphone va être envoyé (mais jamais d'engagement sur le délai), rien d'utile... J'ai vraiment le sentiment de perdre mon temps avec eux; ils n'apportent rien qui pourraient expliquer cette situation et encore moins la résoudre...

braazz

Re : récupérer son mobile après rétractaction
« Réponse #3 le: 10 February 2013 11:50:34 »
ta esseyer le service reclamation avec courrier en ar


sly95

Re : récupérer son mobile après rétractaction
« Réponse #4 le: 10 February 2013 15:17:06 »
Merci Braazz,

c'est fait depuis avant-hier, je suis donc en droit d'attendre une réponse...sous 30 jours  :'(

braazz

Re : récupérer son mobile après rétractaction
« Réponse #5 le: 10 February 2013 15:33:20 »
ok dsl sur ca jpe pas t aider davantage

jeanmarie36

Re : récupérer son mobile après rétractaction
« Réponse #6 le: 25 February 2013 22:14:14 »
contacte en message personnel technicien 408  c'est un corps de chez Free